logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
108

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu - Spéculations et théories

Mardi 07 nov. 2017 à 20h06, par

battle for azeroth : teldrassil en feu - speculations et theories

Dans la vidéo de présentation de Battle for Azeroth, vous avez pu découvrir Teldrassil en feu. Il s'agit, avec l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron, d'un des faits marquants du début de l'extension. Pourtant, nous ne disposons que de peu d'informations au sujet de cet événement majeur. Qui a mis à feu l'arbre monde ? Quel est le mystérieux personnage blessé aux pieds de Sylvanas ?

Les joueurs ont enquêté et spéculé à ce sujet. Nous vous proposons ainsi un récapitulatif complet des informations dont nous disposons sur cet événement marquant de la nouvelle extension. Que pensez-vous de ces théories ? Avez-vous hâte d'en apprendre plus ?

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu et un mystérieux personnage

Voici un récapitulatif des informations et théories au sujet du sort de Teldrassil, dans Battle for Azeroth. Elles ont été compilées par nos confrères de chez Wowhead.

  • Teldrassil, l'arbre monde des Elfes, est mis à feu avant l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron.
  • Au début de Battle of Azeroth, on verra Sylvanas faisant face à Teldrassil en feu.
  • Un premier artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil » met en scène Sylvanas, Nathanos (son lieutenant) et un Orc (peut-être Saurcroc).
  • Un second artwork nommé « Teldrassil brûle » présente l'arbre monde en feu !
  • Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

    Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

  • Cet artwork cache également une Elfe blessée, criblé de flèches. Les théories vont bon train sur Reddit. Ces dernières évoquent le nom de Shandris Pennelune ou encore Vereesa Coursevent.
  • Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

  • La théorie comme quoi il s'agirait de Vereesa Coursevent est la plus plausible. En effet, de récents datamining du patch 7.3.2 ont découvert qu'une réunion entre Sylvanas, Alleria et Vereesa aura lieu.
  • Nous ne sommes encore pas certain de savoir qui a brûlé l'arbre monde. Dans l'extrait de Before the Storm, donné dans le goody bag de la Blizzcon, Sylvanas indique souhaiter attaquer Hurlevent.
  • Certains joueurs pensent qu'il pourrait s'agir du « Desolate Council », un conseil de réprouvés créé qui est en opposition avec Sylvanas.
  • Teldrassil en feu !

    Teldrassil en feu !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (108)

Tous les commentaires Top commentaires

Erasor
  • 51 messages

+
+0
-
D'ailleurs il y a une chose que je n'ai jamais comprise.
Ok du côté de l'alliance on peut croire que la horde bat en retraite par trahison. Mais si je ne dis pas de bêtises, peu avant l'arrivée de la horde et de l'alliance sur le rivage brisé, il y avait Khadgar qui était en 1 v 1 contre Gul'Dan pour l'empêcher de créer le portail pour l'invasion de la légion.

Il a malheureusement échoué mais en est sorti vivant et a vu de ses propres yeux la puissance qu'avait reçu Gul'Dan et savait pertinemment à quel point le nombre de démons invoqués allait être important. Et dans le jeu, on ne voit en aucun cas Khadgar en informer les 2 factions.

Ce qui expliquerait donc la retraite de la horde et prouverai à l'alliance que c'était le lieu principale d'arrivé de la légion et pas un simple avant poste.
+
+4
-
Citation de drustyBen il faut noter que c'est le seul bastion qui est éloigner de leurs alliés..

Il n'y a qu'eux et les draeneis qui sont en kalimdor donc plus facile à être capturer..

De même pour fossoyeuse et en plus je pense que notre ami grisetête va appuyer encore plus cette contre attaque pour ainsi sécuriser ses terres et peut être réimplanter son peuple dans Gilnéas avec les réfugiés elfes de la nuit vu qu'ils les ont si gentiment accueillis et aider les worgens.

En tout cas elle va le payer cher cette carcasse et son armée de décérébrés ...

Pour chaque membre de l'Alliance tombé je tuerais 50 Hordeux !!


Bah non si on pars d'une réflexion logique Le japon est a l'opposé de L'amerique mais vu que la terre est ronde Bah c'est juste a coté.
Donc Les elfes ne sont pas si loin du royaume de l'est
BigfOot
  • 124 messages

+
+2
-
pour moi sur les artwork, sylvanas me donne l'impression d'etre là pour empecher quelque chose, mais, elle arrive trop tard comme toujours depuis un moment. On dirais que quelqu'un ou le destin ou je sais pas quoi, à toujours un coup d'avance. elle se bat avec les quiproquos et on dirait qu'elle a du mal a gerer ses nouvelles fonctions et la necessité de rester souder avec l'alliance. De plus, aussi puissante soit elle, je ne la voit pas aussi forte pour bruler un arbre monde. Il fait parti des symbole d'azeroth. à ce moment là, autant garder cette puissance pour gilneas et préserver lordaeron.depuis le temps que ça dur.
Sinon, à l'époque de cata, j'avais réver une extension ou les capitales seraient remaniés, reprise parles l'alliance ou la horde à tour de role... je suis content que ça arrive, mème si certain lieu me manqueront. Un pavé dans la mare, ça va faire du bien pour la diplomatie et le fight.

Si lordaeron est pris, je me verrais bien m'installer à lune de sang, il y a un charnier dans une partie de la capitale qui ne demande qu'a se relever et une grande avenue de cendre pour y aller. reste à convaincre les elfes de sang de supporter l'odeur. En tout cas, mettre un peu de mort chez les elfes redonnera peut etre un peu de vie à l'endroit car ça manque cruellement de joueur dans le coin !
+
+2
-
De toute manière, nous le savons tous... Tout cela n'est qu'un coup de Nomi.
Pauløw
  • 147 messages

+
+0
-
Citation de LiuzhuwuqiDe toute manière, nous le savons tous... Tout cela n'est qu'un coup de Nomi.

Ca se tient, vu qu'il a tenté de nous empoisonné tout au long de Légion avec sa bouffe carbonisée !
TheNeliths
  • 419 messages

+
+0
-
Mais pourquoi les Ally brûlerait Telldrasil. C'est débile jaina si elle veut détruire Orgrimmar elle rasembles les ally qui sont énervé et en 10mim elle est à Orgrimmar. Elle va pas attaquer ces propres alliers et donc les affaiblir. Non parce que les elfes représetent une force importante de l'alliance tu évites de tuer tes troupes. Et pour le coup des banshes. EUH NON vous avait déjà les sacrenuit que j'aurais adorer joue,r me volaient pas mon seul plaisir. Sinon pour finir l'alliance vous dites qu'ils sont les plus excité alors la horde a commençait bien plus de guerres que les allys qui ont toujours la haine de la première et seconde guerre ainsi que la destruction de therramore. En plus la trahison de la horde abandonant l'alliance bon je peux leurs pardonner ça il y a avait trop de démon mais le coup de la trahison de Odyn et le pacte avec Helya C'EST TROP.
fenronin
  • 447 messages

+
+1
-
Sylvanas ne peut pas avoir déclenché la guerre, en plus des arguments déjà dit avant, Vol'jin la nommée chef de guerre et c'est pas pour qu'elle foute la m*rde, sinon cela rendrait la cinématique de sa mort ridicule.
Moineau
  • 6 messages

+
+0
-
Si jamais j'apprends officiellement que la Horde (que Blizzard fait de plus en plus barbare en ce moment) est responsable de ce désastre, changement de race: Elfe du Vide (où Haut-elfe si Blizzard prévoit de les sortir un jour...). De toute façon c'est passable car après avoir dévorer la puissance d'Immol'thar et tué le Prince Tortheldrin (sur lequel il voulait sa vengeance car il a tué son père...), il doit quand même il y avoir un part d'ombre en lui... Ou bien s'ils se décident à sortir les Haut-elfes alors sa rédemption et purgation se terminera et il retrouvera les yeux azures éclatants qu'il avait autrefois...
Cependant ça peut aussi être un groupuscule qui veut foutre un bordel pas possible est ravivé le conflit enfouit entre les deux factions, en faisant croire que la Horde est responsable ? Si ça se trouve la Horde elle-même à tenter d'empêcher ça et, comme les Alliés (comme ça que j'appelle les membres de l'Alliance) ont pensé qu'ils étaient coupables alors ils se sont dit: "Oh les sales petits fils de murloc, on va aller attaquer Lordaeron pour la peine tiens !".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news