logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
108

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu - Spéculations et théories

Mardi 07 nov. 2017 à 20h06, par

battle for azeroth : teldrassil en feu - speculations et theories

Dans la vidéo de présentation de Battle for Azeroth, vous avez pu découvrir Teldrassil en feu. Il s'agit, avec l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron, d'un des faits marquants du début de l'extension. Pourtant, nous ne disposons que de peu d'informations au sujet de cet événement majeur. Qui a mis à feu l'arbre monde ? Quel est le mystérieux personnage blessé aux pieds de Sylvanas ?

Les joueurs ont enquêté et spéculé à ce sujet. Nous vous proposons ainsi un récapitulatif complet des informations dont nous disposons sur cet événement marquant de la nouvelle extension. Que pensez-vous de ces théories ? Avez-vous hâte d'en apprendre plus ?

Battle for Azeroth : Teldrassil en feu et un mystérieux personnage

Voici un récapitulatif des informations et théories au sujet du sort de Teldrassil, dans Battle for Azeroth. Elles ont été compilées par nos confrères de chez Wowhead.

  • Teldrassil, l'arbre monde des Elfes, est mis à feu avant l'attaque de l'Alliance sur Lordaeron.
  • Au début de Battle of Azeroth, on verra Sylvanas faisant face à Teldrassil en feu.
  • Un premier artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil » met en scène Sylvanas, Nathanos (son lieutenant) et un Orc (peut-être Saurcroc).
  • Un second artwork nommé « Teldrassil brûle » présente l'arbre monde en feu !
  • Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

    Artwork officiel intitulé « L'approche de Teldrassil »

  • Cet artwork cache également une Elfe blessée, criblé de flèches. Les théories vont bon train sur Reddit. Ces dernières évoquent le nom de Shandris Pennelune ou encore Vereesa Coursevent.
  • Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Une Elfe de la nuit blessée aux pieds de Sylvanas

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

    Le mystérieux personnage sur le second artwork

  • La théorie comme quoi il s'agirait de Vereesa Coursevent est la plus plausible. En effet, de récents datamining du patch 7.3.2 ont découvert qu'une réunion entre Sylvanas, Alleria et Vereesa aura lieu.
  • Nous ne sommes encore pas certain de savoir qui a brûlé l'arbre monde. Dans l'extrait de Before the Storm, donné dans le goody bag de la Blizzcon, Sylvanas indique souhaiter attaquer Hurlevent.
  • Certains joueurs pensent qu'il pourrait s'agir du « Desolate Council », un conseil de réprouvés créé qui est en opposition avec Sylvanas.
  • Teldrassil en feu !

    Teldrassil en feu !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (108)

Tous les commentaires Top commentaires

NoXxeuR
  • 6 messages

+
+0
-
Je voudrait faire remarquer que le feu vient de l'interieur de l'arbre,dans les feuilles et vu la taille des bateau je doute que ce soit eux qui aient lancé une bombe en haut de l'arbre avec un canon ou autre...

De plus pour rester sur les bateaux l'un d'eux a des voiles blanches et carré (pas très horde pour moi)
Un bateau volé? Un bateau camouflé? Il est en tout cas très près de ceux de la horde sans sembler attaqué...
LePingre
  • 8 messages

+
+2
-
Citation de Frost_Demosse
Citation de LePingrePeut-être Sylvanas n'est pas à l'origine de l'ordre de brûler Teldrassil mais le conseil désolé l'aurait fait. Laissez-moi expliquer, nous n'avons pas vu N'zoth encore mais nous savons que les DtA aiment manipuler les gens, s'il l'a fait avec le conseil désolé et quelques personnes de la Horde donc ils attaqueraient et brûleraient Teldrassil et alors l'Alliance voyant les bateaux de la Horde près de l'arbre le verrait comme une déclaration de guerre. D'autre part Sylvanas, Nathanos et Saurfang ayant entendu parler des bateaux manquants partis pour une raison inconnu et les suivrait se rendent alors compte qu'ils sont arrivés trop tard pour éviter l'attaque et le feu. En même temps ils trouveraient Vereesa blessée comme elle a essayé de défendre l'arbre, mais a échoué et Sylvanas sauverait (ou ressusciterai ?) sa sœur expliquant la différence entre les 2 images et aussi pourquoi Vereesa n'est pas à l'embassade de l'Alliance non plus.


J'aimerais vraiment qu'on m'explique deux chose :

Pourquoi depuis cata le moindre acte de guerre doit être expliqué par une corruption dta ?

Et pourquoi la horde ne déclencherai pas le conflit ? Elle en a des raison de le faire pourtant ...


Bah il faut bien que l'histoire avance à un moment et qu'on affronte les DtA sinon pourquoi mettre Azshara qui pourrait avoir toute une extension avec elle et N'zoth. Puis les DtA on pas vraiment d'autres moyens d'agir depuis leur prison et N'zoth qui est le plus malin quasiment dait que c'est mieux d'affaiblir chaque faction d'abord pour maximiser ses chances donc quoi de mieux que les faire se battre entre elles ?

Personnellement après Légion c'est plus l'Alliance qui a ses raisons de se venger mais on peut pas vraiment dire à mon avis il se passe quelque chose à Silithus qui va provoquer tout ça.
korial
  • 255 messages

+
-2
-
- Je suis désolé pour vous les allys, mais historiquement, Blizzard vous a toujours pris pour les "influençables".

Parce que les orcs ne le sont pas, parce que les twolls ne le sont pas etc... Gros lol ce manichéisme puéril.

L'Alliance attaque Lordaeron parce que la Horde brûle Teldrassil. (c'est dit parles devs) La seule question est donc : pk la horde brûle Teldrassil.
Guname
  • 81 messages

+
-7
-
mais ya un truc qui est con si sylvanas détruit l'arbre monde sa veut dire que decide de trahir la horde aussi car je vous rappele que thrall est lié au élémentaire et les élémentaire sont lié en partie a larbre monde et qu'aussi elle s'enprendrais au druide de la horde aussi, je c'est pas pour vous mais ya un truc qui me turlupine je pence que sylvanas taff pour les DTA, souvenez vous quand elle est allez voir Helya a torheim ont nous montrais quelle fesais un deal avec et Helya est au ordre des DTA, les DTA sont tres manipulateur, car éradiquer Ydrasil leur serais un grand avantage vue que sa élimine a peut prêt la majeur partie des heros d'azeroth notement les druide et les shaman
winnyman972
  • 1061 messages

+
+1
-
Pourquoi on cherche une raison pour que la guerre éclate autre que l'envie de faire la guerre. Parce que toute guerre à une raison autre que la seule envie de tuer. Toute guerre a de multiples facteurs déclencheurs et c'est le cas aussi dans wow. Dernièrement il y a eu un malentendu
winnyman972
  • 1061 messages

+
+2
-
Non dissipé sur la mort de Varian. Nous nous savons que Sylvanas n'a pas trahi mais pas les PNJ de l'Alliance. Il y a des non dits, il y a aussi des choses qui aiment le chaos, les Dta. La guerre entre faction ne peut être éternelle. Sylvanas n'a aucune raison de l'entretenir car elle sait que sa race est la plus fragile d'Azeroth. Non, il y a forcément autre chose
winnyman972
  • 1061 messages

+
+1
-
Citation de korial- Je suis désolé pour vous les allys, mais historiquement, Blizzard vous a toujours pris pour les "influençables".

Parce que les orcs ne le sont pas, parce que les twolls ne le sont pas etc... Gros lol ce manichéisme puéril.

L'Alliance attaque Lordaeron parce que la Horde brûle Teldrassil. (c'est dit parles devs) La seule question est donc : pk la horde brûle Teldrassil.

Ah bon la horde n'est pas influençable ? Qui s'est fait manipuler par Gul'dan?
Utsuko
  • 208 messages

+
+1
-
Citation de Gunamemais ya un truc qui est con si sylvanas détruit l'arbre monde sa veut dire que decide de trahir la horde aussi car je vous rappele que thrall est lié au élémentaire et les élémentaire sont lié en partie a larbre monde et qu'aussi elle s'enprendrais au druide de la horde aussi, je c'est pas pour vous mais ya un truc qui me turlupine je pence que sylvanas taff pour les DTA, souvenez vous quand elle est allez voir Helya a torheim ont nous montrais quelle fesais un deal avec et Helya est au ordre des DTA, les DTA sont tres manipulateur, car éradiquer Ydrasil leur serais un grand avantage vue que sa élimine a peut prêt la majeur partie des heros d'azeroth notement les druide et les shaman


Wouah tu m'as cramé les yeux et mon cerveau au passage... Juste... Évite de parler si tu connais pas grand chose.
Utsuko
  • 208 messages

+
+2
-
Citation de winnyman972
Citation de korial- Je suis désolé pour vous les allys, mais historiquement, Blizzard vous a toujours pris pour les "influençables".

Parce que les orcs ne le sont pas, parce que les twolls ne le sont pas etc... Gros lol ce manichéisme puéril.

L'Alliance attaque Lordaeron parce que la Horde brûle Teldrassil. (c'est dit parles devs) La seule question est donc : pk la horde brûle Teldrassil.

Ah bon la horde n'est pas influençable ? Qui s'est fait manipuler par Gul'dan?


Justement il est ironique, le premier paragraphe est un copié-collé d'un autre type.
basstemp
  • 330 messages

+
+2
-
Citation de Gunamemais ya un truc qui est con si sylvanas détruit l'arbre monde sa veut dire que decide de trahir la horde aussi car je vous rappele que thrall est lié au élémentaire et les élémentaire sont lié en partie a larbre monde et qu'aussi elle s'enprendrais au druide de la horde aussi, je c'est pas pour vous mais ya un truc qui me turlupine je pence que sylvanas taff pour les DTA, souvenez vous quand elle est allez voir Helya a torheim ont nous montrais quelle fesais un deal avec et Helya est au ordre des DTA, les DTA sont tres manipulateur, car éradiquer Ydrasil leur serais un grand avantage vue que sa élimine a peut prêt la majeur partie des heros d'azeroth notement les druide et les shaman



Houla on tient un cas de tsunami de lore mal réceptionné au niveau du cerveau , aidez le par pitié

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news