logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Dragonflight : L'archéologie pourrait être mise à jour dans un futur patch

Lundi 18 juil. 2022 à 16h32, par

dragonflight : l'archeologie pourrait etre mise a jour dans un futur patch

Nous n'allons pas nous mentir. L'archéologie est certainement le métier secondaire qui semble être tombé dans l'oubli depuis plusieurs extensions. Nous avons beaucoup entendu parler de la refonte des métiers pour Dragonflight, mais qu'en est-il pour cette fonctionnalité implémentée avec l'extension Cataclysm ?

Dans une interview réalisée par Wowcrendor sur Youtube, Ion Hazzikostas est revenu un bref instant sur ce métier. Blizzard souhaiterait y apporter des modifications, mais ce n'est pas pour tout de suite. L'archéologie pourrait être mise à jour dans les patchs ultérieurs de Dragonflight.

Il s'agit d'une faible lueur d'espoir, mais les îles aux dragons pourraient être un formidable terrain de jeu pour les archéologues. N'oublions pas que sur place, nous y retrouverons le Reliquaire et la Ligue des explorateurs ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce projet voit le jour.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

waraff
  • 144 messages

+
+4
Il est vrai que ce métier qui était tombé dans l'oubli pourrait renaître avec la prochaine extension.
Les futures zones seront très grandes et ça pourrait être sympathique d'explorer ces dernières avec ce métier RP. :-)
+
+10
S'ils peuvent faire quelque chose pour la pêche pour rendre ça moins soporifique ça serait sympa.
+
+3
Citation de MawiedenizS'ils peuvent faire quelque chose pour la pêche pour rendre ça moins soporifique ça serait sympa.

Mais oui !! Tellement !
J'ai proposé tellement d'idées dans mon Guide de pêche, j'aimerais trop que Blizzard s'en serve pour ajouter des nouveautés pour rendre la pêche plus dynamique.
Dommage que ça ne remonte pas assez haut pour que ça soit lu par Blizzard :)...
tetronitte
  • 42 messages

+
+0
C'est quoi l'archéologie ? Pas vu depuis cata.

Citation de MawiedenizS'ils peuvent faire quelque chose pour la pêche pour rendre ça moins soporifique ça serait sympa.


Genre pêcher direct le poisson en cliquant sur le banc de poisson comme pour les plantes/minerais/dépeçage, ouai très bonne idée.
Xano
  • 299 messages

+
+3
L'archéologie c'est le seul métier secondaire qui n'apporte rien d'utile comparé à la pêche et la cuisine, qui permettent de craft des consommations voire des potions parfois. Attention, les montures et les mascottes c'est super, mais j'imagine bien par exemple des reliques de puissance à reconstituer, permettant d'avoir un buff en m+ ou en raid. Ça rendrait le métier plus attractif pour la majorité.

Pour Shadowlands, je trouve que l'archéologie n'avait pas trop sa place point de vue lore étant donné que c'est un lieu déconnecté du temps. Sur Zereth Mortis ça aurait pu être intéressant cependant, le lieu s'y prête bien.
snaky
  • 135 messages

+
+0
La partie archéologie côté Draenor/Pandarie est une vraie purge, pas vraiment motivant de farmer pendant 2 heures pour récolter un seul objet en parfait état. La RNG était mieux dosé sous Légion et BFA.
+
+0
Bonne nouvelle

Avec des montures à craft please
darkdruid
  • 93 messages

+
-1
il pue la merde depuis pandarie ce métier, - reconstruire 20 assietes chai pas quoi blabla- et même si je suis chomeur depuis 2011 et que j'ai tous les HF de ce métier JE LE DETESTE

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news