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Dragonflight : Un nerf attendu pour le racial Envol des Dracthyrs

Samedi 30 juil. 2022 à 15h14, par

dragonflight : un nerf attendu pour le l'envol des dracthyrs

L'annonce a été publiée dans la nuit du 30 juillet 2022. Un changement important est attendu pour le racial Envol du Dracthyr sur l'alpha de Dragonflight.

Pour faire simple, l'Envol permet au Dracthyr de décoller et de s'envoler avec une vitesse de déplacement vertigineuse. Toutefois, Blizzard va réduire la voilure en diminuant leur vitesse maximale de 930% à 640% environ. Le problème actuel est que le Dracthyr a un avantage de taille par rapport aux personnages des autres races lorsqu'il s'aventure hors des îles aux Dragons, et ce n'est pas le but recherché.

Cette réduction ne devrait pas diminuer le sentiment de liberté lorsque les joueurs ressentiront lors de l'utilisation de cette technique. En revanche, il ne sera plus en mesure de traverser un continent en deux fois moins de temps que les autres races du jeu.

Dracthyr : Blizzard annonce un nerf pour la technique raciale l'Envol

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations !

Dans la prochaine version alpha, nous allons apporter une modification à la technique Envol du Dracthyr afin de réduire leur vitesse maximale de 930% à 640% environ. La vitesse maximale des drakes des îles aux Dragons reste inchangée. Cela s'applique uniquement à la technique raciale du Dracthyr.

Dans les îles aux Dragons, tous les personnages de toutes les races sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne leur capacité à traverser une zone, car tout le monde peut invoquer un drake des îles aux Dragons. Cependant, ce n'est pas le cas dans d'autres domaines du jeu où les montures volantes sont un pilier en termes de déplacements. Dans les royaumes de l'Est, l'Envol est actuellement deux fois plus rapide que le Vol épique qui se déplace à une vitesse de 410 %. Le résultat est tel que le Dracthyr a un avantage de taille par rapport aux personnages des autres races lorsqu'il s'affaire à du contenu hors des îles aux Dragons, qu'il s'agisse de réaliser des quêtes pour Chromie, de nettoyer les anciens raids pour les transmogrifications, pour les combats de mascottes, etc.

L'envol est une partie importante de l'identité du Dracthyr. Dès le début du processus de conception, nous savions que le Dracthyr devait être capable de voler sous une forme ou une autre, même si nous n'en connaissions les détails que plus tard. Mais, l'Envol est également une capacité raciale qui n'a jamais été conçue pour devenir une amélioration avec une efficacité massive ou superformantes par rapport aux autres races. Ces deux objectifs sont quelque peu en conflit : rendre l'Envol amusant et réaliser le rêve d'être une créature volante, tout en ne donnant pas à une race un avantage démesuré sur plusieurs aspects du jeu.

Ce que nous avons découvert en testant ces changements en interne, c'est que la modification de vitesse n'a pas diminuée le plaisir de la mécanique de déplacement. Le système de contrôle, le gameplay de conservation de l'élan et le défi de franchir les obstacles sont toujours présents, tout en récompensant la bonne utilisation de l'Envol en étant capable de voyager plus rapidement que les montures volantes épiques. Cela atteint bien les deux objectifs – Le Dracthyr peut effectuer des déplacements dynamiques et immersifs comme le vol à dos de Dragon, mais il n'est pas en mesure de traverser un continent en deux fois moins de temps que les autres personnages.

L'Alpha est une période d'expérimentation, de test et d'apprentissage, et cela conduit souvent à des changements. Étant donné que l'Envol est une caractéristique liée au Dracthyr, nous pensons que réduire sa vitesse de pointe est nécessaire pour la santé à long terme du jeu. Merci pour votre passion, vos commentaires et votre compréhension. Rendez-vous en Azeroth !

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

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Citation de TalédarBon 640% de vitesse maximale ça reste toujours rapide.


J'ai était me faire un avais plus précis et en vérité c'est pas une question de rapidité ou autres, après avoir vue des joueurs de l'alpha en parlé plus précisément, en vérité le gros problème c'est que le "dragon riding " est vraiment pensé pour le 930%, ils aurais bien pu le mettre un peux plus lent ou plus vite mais c'est juste que pour la mécanique est pensé a 930% c'est le juste un bon milieu surtout pour la maniabilité du vole, a le baissé a 640% tu perds surtout en répondant quand il s'agie de reprendre de l'altitude et se qui fait que au lieux d'un vole de 3min tu volera 1.30min... a l'inverse si il serai a 1300% par exemple, bien on ne pourrais jamais avoir la contrainte de se posé au sole au bouts d'un moment... Je pense qu'il devrais laissé la mécanique comment ils l'ont pensé, que d'essayé de l'équilibré et de le rendre pas " fun " une mécanique secondaire ( je rappelle qu'ils ont dit que DF était pensais pour être plus amusant et de moins être contraignante donc bon )

Bon verra leurs décision plus tard toute façon c'est pas ça qui va m'empêché de faire un dracthyr ahah ^^
Asgariel
  • 19 messages

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Citation de ShadowOfMaxwelle
Citation de TalédarBon 640% de vitesse maximale ça reste toujours rapide.


J'ai était me faire un avais plus précis et en vérité c'est pas une question de rapidité ou autres, après avoir vue des joueurs de l'alpha en parlé plus précisément, en vérité le gros problème c'est que le "dragon riding " est vraiment pensé pour le 930%, ils aurais bien pu le mettre un peux plus lent ou plus vite mais c'est juste que pour la mécanique est pensé a 930% c'est le juste un bon milieu surtout pour la maniabilité du vole, a le baissé a 640% tu perds surtout en répondant quand il s'agie de reprendre de l'altitude et se qui fait que au lieux d'un vole de 3min tu volera 1.30min... a l'inverse si il serai a 1300% par exemple, bien on ne pourrais jamais avoir la contrainte de se posé au sole au bouts d'un moment... Je pense qu'il devrais laissé la mécanique comment ils l'ont pensé, que d'essayé de l'équilibré et de le rendre pas " fun " une mécanique secondaire ( je rappelle qu'ils ont dit que DF était pensais pour être plus amusant et de moins être contraignante donc bon )

Bon verra leurs décision plus tard toute façon c'est pas ça qui va m'empêché de faire un dracthyr ahah ^^


Après le nerf c'est juste pour le racial donc le dragon riding a df n'est pas impacté et si ça se trouve le nerf se trouvera juste dans les zones autre que l'île aux dragons,
Après je trouve que le nerf sera temporaire dans le sens où, je ne vois pas blizzard arrêter le système juste après l'extension j'espère qu'il va être étendu et donc à ce moment là tous seront à 940% et ils pourront remettre le dractyr au même niveau.
En soit c'est logique ce système de déplacement est le plus cool depuis la création de wow ils ont peut être peur qu'il y ait trop de dractyr pour son "optimisation" de déplacement.
Après on verra ça peut encore changer mais je trouve pas le nerf impactant autant que ça.
wanabee96
  • 1383 messages

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Bof de toute manière tout ce qui est lié à la vitesse ça se fait nerf tôt ou tard.
Les leg de Légion, les leg de Shadowlands ça sera pareil, l'épée sur Rivendare.
Ils ont pas l'air d'aimé que les joueurs qui aiment clear le "contenu legacy" trouvent des moyens de le faire plus vite, nan faut vraiment que tu passe des heures en + du contenu actuel.
Bon pas de Dracthyr du coup RIP, je vais rester sur mon druide pour farm.
Lummh
  • 211 messages

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Comment tu voulais rester sur un Dracthyr pour farm de toute façon ? Si tu farms des mascottes ou des composants, le moment où tu te poses, tu te tapes un cd de 5 minutes.
Et même pour les runs transmog, un truc qu'on mentionne pas (ou que je n'ai pas vu), outre que l'envol ne fonctionne pas en instance, c'est que le Dracthyr ne peut être qu'évoqueur, et l'évoqueur ne peut être qu'en maille.
J'suis pas sûr que ça ambiance tant de monde de s'imaginer récupérer les pièces chasseur et chaman sur leur Dracthyr.
Surtout qu'au moins, ces classes là peuvent se déplacer vite en instance pas comme l'évoqueur.
Vandrall
  • 46 messages

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Citation de ShadowOfMaxwelleD'accord mais exemple le mage peut se tp sur toute azeroth ( outreterre, draenor et au shadowlands compris ) en 10seconde d'incantation, pourtant bien que sa lui permet d'avoir un immense avantage pour voyagé, c'est sur l'aspect secondaire du jeux et sa n'a aucune importance selon moi, même sa donne une vrai identité a la classe ^^'

" Dracthyr a un avantage de taille par rapport aux personnages des autres races lorsqu'il s'affaire à du contenu hors des îles aux Dragons, qu'il s'agisse de réaliser des quêtes pour Chromie, de nettoyer les anciens raids pour les transmogrifications, pour les combats de mascottes, etc. "
La par contre je comprend pas le rapport au raid héritage vue que c'est que utilisable en extérieur dans des zone le vole est autorisé? bref je comprend pas de trop, au pire comme dit @datarian, mettez le " dragon riding " partout sur Azeroth et si a la prochaine extension sa dérange ( je doute ) bah laissé le sur les iles aux dragons genre... bon bref c'est mon point de vue et peut être que j'ai tort ^^


Avec 3 pierres de TP maintenant ... les avantages de classes dont celui ci s'est pris une petite claque quand même ^^ . le gains de temps c'est de quelques minutes alors que avant ... oui ça te faisait gagner plusieurs dizaines de minutes redondante

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