logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Dreamhaven : La nouvelle compagnie de jeux vidéo fondée par Mike Morhaime

Mercredi 23 sept. 2020 à 14h24, par

dreamhaven : la nouvelle compagnie de jeux video fondee par mike morhaime

C'est par l'intermédiaire d'un tweet que nous apprenons la création d'une nouvelle compagnie, basée à Irvine, de jeux vidéo nommée Dreamhaven. Cette compagnie a été fondée par Mike Morhaime, l'ancien président et fondateur de Blizzard.

La société aura sous sa coupe deux studios, Moonshot Games et Secret Door. La première sera dirigée par Jason Chayes, Dustin Browder et Ben Thompson. La seconde voit arriver à sa tête Chris Sigaty, Alan Dabiri et Eric Dodds.

Ces noms ne seront peut-être pas inconnus pour vous puisque une grande partie de ces développeurs a participé de façon active à la création des jeux Blizzard et certains ont quitté la société au cours de ces derniers mois. Il sera évidement intéressant de voir les jeux proposés au cours de ces prochaines années par cette compagnie !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Lummh
  • 156 messages

+
+2
-
Je vois ça à la fois comme une bonne et une mauvaise nouvelle, haha !
Krinoe
  • 82 messages

+
+15
-
Ils ont quitté Blizzard à cause d'Actipognon malheureusement
Hellraiser
  • 326 messages

+
+6
-
Allez savoir, s'ils savent comment plaire au public et quel type de jeux peuvent fonctionner on pourrait se retrouver avec une franchise à l'instar de wow et qui pourrait détrôner wow un de ces jours. Seulement pour ça il va faloir bosser très très dur derrière pour avoir un véritable contenu et un Lore du tonnerre :p

M'enfin comme ça prendra quelques années surement au moins 2/3 ans avant de voir une Alpha et une Beta d'une de leur licence on a largement le temps de passer encore du temps sur wow et de voir venir x)
Viriathus
  • 591 messages

+
+3
-
A surveiller, voir si l'esprit des débuts de Blizzard se ressentiront dans leurs futurs jeux... ^^'
Francoporto
  • 100 messages

+
+1
-
Go nous pondre un magnifique MMORPG en VR :)
BlackRabbit
  • 101 messages

+
+3
-
Ah cool je savais pas qu'il restait dans le jv, y'a moyen qui le relève le niveau, on peu plus trop compter sur Activision-Blizzard de ce coté là.
Chlouck
  • 55 messages

+
+1
-
Citation de ViriathusA surveiller, voir si l'esprit des débuts de Blizzard se ressentiront dans leurs futurs jeux... ^^'

A ce que je comprends de ce mouvement, c'est bien plus cette logique, oui :p J'ai hâte de jouer au premier jeu de Dreamhaven ;)
Veenlye
  • 15 messages

+
+3
-
Je suppose que les erreurs de Wildstar leur serviront de leçon si tant est qu'ils s'essaient au MMO, dans tous les cas, il serait plaisant d'avoir le réel esprit Blizzard dans de nouveaux jeux !
Liana
  • 777 messages

+
+1
-
la communauté avait raison.
lapi
  • 1 message

+
+0
-
Dead game

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news