logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Encens d'infinité : Le système de rattrapage pour les intermédiaires est disponible !

Jeudi 16 déc. 2021 à 20h34, par

encens d'infinite : le systeme de rattrapage pour les intermediaires est disponible !

Nous ne l'attendions pas tout de suite et finalement il a été implémenté ce jeudi 16 décembre 2021 sur les serveurs. Nous parlons de l'objet Encens d'infinité qui est désormais disponible auprès du négociant Au'Dara à Oribos.

L'Encens d'infinité avait été annoncé par Blizzard la semaine dernière. Cet objet permet aux personnages de niveau 60 d'apprendre tous les intermédiaires et d'augmenter leur niveau d'objet à 200.

Afin de pouvoir en faire l'acquisition, vous devez avoir obtenu un niveau de Renom de 80 sur n'importe quel personnage et débourser 500 pièces d'or. Vous trouverez le négociant Au'Dara près du Maître de vol Roh-Avonani à Oribos.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 312 messages

+
+2
-
C'est une bonne chose.

Il y a encore trop d'éléments qui bloquent la progression accélérée des Reroll. Comme par exemple, devoir se farcir une Nème fois la campagne de domination et les suites de quête de Korthia pour débloquer tout le contenu de cette zone qu'on a pourtant déjà passé au peigne fin avec notre personnage principal.
fttf
  • 92 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle ! C'était le dernier truc qui me bloquait dans mon envie de reroll, c'est parti pour la rerollite aiguë post 8.2
Hanyuu
  • 33 messages

+
-1
-
Bonne chose, j'espère qui pensseront à ne pas m'être une ressources à farm pour finalement avoir un objet aléatoire qui ne sera pas forcément bis pour la prochaine extension
Melody
  • 6212 messages

+
+3
-
D'ailleurs, vérifiez bien que vous utilisez l'objet sur le bon personnage (dans la précipitation, on ne sait jamais). Car celui-ci ne fera aucune distinction si votre personnage a obtenu déjà tous ses intermédiaires. L'objet sera quand même consommé et il disparaîtra de votre inventaire.
Tpol
  • 2 messages

+
+0
-
Bonjour,
kkun pourrait m'expliquer à quoi ça consiste, car je ne sais pas qu'est l'intermédiaire !
Et je ne vois donc pas à quoi sert cette objet!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news