logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Un système de rattrapage pour les intermédiaires est prévu pour bientôt !

Samedi 11 déc. 2021 à 15h11, par

patch 9.2 : un systeme de rattrapage pour les intermediaires est prevu

Jusqu'à présent, l'obtention des intermédiaires c'est un peu « au petit bonheur la chance », notamment avec un personnage arrivé fraîchement au niveau 60. Toutefois, Blizzard souhaite changer cela dans les semaines à venir.

En effet, Blizzard prévoit d'ajouter un nouvel objet en jeu, appelé Incense of Infinity, qui permettrait aux personnages de niveau 60 d'apprendre tous les intermédiaires et d'augmenter le niveau d'objet des intermédiaires à 200.

L'objet serait aussi lié à votre compte Battle.net et il arriverait dans les prochaines semaines, c'est-à-dire pendant le patch 9.1.5. Notez toutefois, que vous pourrez acheter cet objet 500 pièces d'or avec n'importe quel personnage ayant atteint au moins un niveau de Renom 80.

Intermédiaires : Un système de rattrapage prévu d'ici quelques semaines

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons lu les discussions sur l'obtention des intermédiaires pour les nouveaux personnages de niveau 60 et nous convenons que trouver les intermédiaires que vous recherchez peut être difficile. Pour faciliter la recherche, nous avons commencé à concevoir un objet appelé Incense of Infinity que les personnages de niveau 60 peuvent utiliser dans la Forge des liens de leur congrégation afin de leur apprendre tous les intermédiaires et augmenter le niveau d'objet de tous les intermédiaires à 200.

Nous prévoyons d'ajouter cet élément, qui sera lié au compte, au patch 9.1.5, directement en jeu, dans les prochaines semaines. Nous en prendrons note dans notre publication de mise à jour des correctifs lorsqu'il sera disponible. Une fois dans le jeu, dirigez-vous vers Au'Dara le négociant en héritage à Oribos après avoir obtenu un niveau de Renom de 80 sur n'importe quel personnage et il vous proposera alors l'Incense of Infinity pour 500 pièces d'or.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Stryk
  • 8 messages

+
+5
-
Ah bah bonne nouvelle ! Je me suis fais la réflexion justement car je viens de monter un énième reroll et les intermédiaire c'est probablement le plus chiant à trouver avec les rotations d'expédition etc.
dorvap
  • 52 messages

+
-1
-
de bonne chose qui aurais comme tjrs du etre mis des le debut de l extention , mais bon quand ton fais des jeux de merde on le fait du debut a la fin . je verserais pas une larme sur actimerde je me rejouis a chacun de leurs probleme !
Saavedro
  • 25 messages

+
+2
-
Citation de dorvapde bonne chose qui aurais comme tjrs du etre mis des le debut de l extention , mais bon quand ton fais des jeux de merde on le fait du debut a la fin . je verserais pas une larme sur actimerde je me rejouis a chacun de leurs probleme !



"Noooooon ! Ils ont fait une erreur, comment osent-ils la corriger, nooooon !"
dorvap
  • 52 messages

+
+0
-
Citation de Saavedro
Citation de dorvapde bonne chose qui aurais comme tjrs du etre mis des le debut de l extention , mais bon quand ton fais des jeux de merde on le fait du debut a la fin . je verserais pas une larme sur actimerde je me rejouis a chacun de leurs probleme !



"Noooooon ! Ils ont fait une erreur, comment osent-ils la corriger, nooooon !"

" nooon comment osent ils corriger un ans plus tard une erreur logique ........... ha oui leur jeux de merde coule CQFD"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news