logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 9.1.5 : Équilibrage des intermédiaires de lien d'âme

Jeudi 02 sept. 2021 à 16h30, par

patch 9.1.5 : equilibrage des intermediaires de lien d'ame

Après l'équilibrage des classes pour le patch 9.1.5, Blizzard a dévoilé ses projets pour les intermédiaires de lien d'âme lors de prochaine mise à jour.

C'est un up général pour les différents intermédiaires liées aux classes. Notez d'ailleurs qu'à partir du patch 9.1.5, le changement de lien d'âme est simplifié puisque l'énergie nécessaire afin de procéder au changement est supprimée.

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif de toutes les modifications attendues pour les intermédiaires de liens d'âme du jeu. La date de sortie du patch 9.1.5 n'a pas encore été officiellement annoncée. Des modifications sont donc encore attendues tout au long de ces prochaines semaines.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [21/09 à 13h55] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 40196 pour le Druide. Ils sont également précédés d'une étoile orange .

Les différents équilibrages du patch 9.1.5

À propos de cet article

Cet article est un récapitulatif de tous les équilibrages de classes qui sont prévus pour le patch 9.1.5. Il est rédigé à partir des modifications qui ont été déployées sur les royaumes de tests et annoncées par Blizzard.

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle au patch 9.1 / nouvelle valeur ou compétence ajoutée au patch 9.1.5

Chaman WoWChaman

Général

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

  • Les effets de Sol flétrissant (intermédiaire de lien d'âme Faë nocturnes) sont augmentés de 50%.
  • Les effets de Obscurité impénétrable (intermédiaire de lien d'âme Venthyrs) sont augmentés de 50%.

Sang

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

Druide WoWDruide

Général

  • L'intermédiaire de lien d'âme Instinct infaillible est désormais catégorisé pour toutes les spécialisations (au lieu de Gardien uniquement).

Farouche

  • () Correction d'un problème qui empêchait certains rangs de l'intermédiaire Instinct carnivore d'améliorer les attaques automatiques et les dégâts périodiques pendant que le bonus de dégâts de Fureur du tigre était actif.
  • () Correction d'un problème qui empêchait l'intermédiaire Instinct carnivore d'affecter les dégâts au fil du temps de Rosser et Frénésie farouche .

Guerrier WoWGuerrier

Général

Armes

Fureur

Mage WoWMage

Général

  • Les effets de Don de la liche (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 100%.

Moine WoWMoine

Général

  • Les effets de Voie des Faë (Faë nocturnes) sont augmentés de 100%.

Paladin WoWPaladin

Général

  • Les effets de dégâts de Puissance pieuse (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 400% et l'effet de soins est réduits de 40%.

Prêtre WoWPrêtre

Général

  • Les effets de dégâts et de soins de Transfusion purulente (Nécro-seigneurs) sont augmentés de 100%.

Voleur WoWVoleur

Général

  • L'effet de Choc septique (Faë nocturnes) est augmenté de 50%.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Netharya
  • 2 messages

+
+0
-
Coucou,

Je crois qu'il y a une petite erreur de traduction.
Je regardais pour le Shaman et je trouvais ça étrange que ce soit "augmenté de 50%" (donc 90% au final). Je me suis demandé si ce n'était pas un up "jusqu'à 50%".

Je suis allé voir sur Wowhead (wowhead.com/news/patch-9-1-5-ptr-datamined-class-and-spell-changes-for-build-39977-necrolord-324021) et c'était ni l'un ni l'autre.
Il s'agit en réalité d'un up de 20% au rang 1 et qui augmente de manière non exponentielle selon le rang de l'intermédiaire.
+
+0
-
L'effet de Châtiment éprouvant (Venthyrs) est augmenté de 50% . Pas sur que ça suffise a rendre le war venthyr moins ridicule en aoe ....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news