logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Patch 9.1.5 : Équilibrage des effets légendaires

Hier à 18h45, par

patch 9.1.5 : equilibrage des effets legendaires

Plusieurs ajustements sont prévus pour les effets légendaires de Shadowlands lors du déploiement du patch 9.1.5.

Pour l'instant, 3 classes sont concernées. Bien entendu nous attendons davantage de modifications et d'annonces dans les semaines à venir.

Vous pouvez retrouver dans cet article un premier récapitulatif de toutes les modifications attendues pour les effets légendaires avec la prochaine mise à jour. La date de sortie du patch 9.1 n'a pas encore été officiellement annoncées. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [22/09 à 17h45] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 40290 pour le Voleur. Ils sont également précédés d'une étoile orange ().
  • [21/09 à 13h55] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 40196 pour le Chevalier de la mort et le Guerrier. Ils sont également précédés d'une étoile verte ().

Les différents équilibrages du patch 9.1.5

À propos de cet article

Cet article est un récapitulatif de tous les équilibrages de classes qui sont prévus pour le patch 9.1.5. Il est rédigé à partir des modifications qui ont été déployées sur les royaumes de tests et annoncées par Blizzard.

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle au patch 9.1 / nouvelle valeur ou compétence ajoutée au patch 9.1.5

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général

  • Foi aveugle (Torse, Dos - Kyrians) : octroie désormais 1% de Polyvalence (au lieu de Maîtrise) et 10 points de Fureur lorsqu'un fragment d'âme inférieur est consommé alors que Foi aveugle est actif.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

  • () Frénésie d’abomination (Pieds, Poignets, Mains - Nécro-seigneurs) : applique désormais son augmentation de dégâts de 10% à tous les ennemis touchés (au lieu des ennemis attirés par Membre abominable)

Démoniste WoWDémoniste

Général

  • Rognure d’âme languissante (Torse, Poignets, Dos - Kyrians) : le bonus de chance de coup critique est augmenté à 45% (au lieu de 40%) et accorde désormais également au Démoniste une amélioration de vitesse de déplacement de 33% et une augmentation de chance de coup critique de 15% lorsque Dîme spoliatrice (technique de congrégation Kyrians) expire.

Guerrier WoWGuerrier

Protection

  • Afflux vicieux (Tête, Cou, Épaule - Venthyrs) prolonge désormais la durée d'Avatar (talent) de 2,5 seconde lorsque Blâme (technique de congrégation Venthyrs) est lancé (au lieu d'augmenter la durée de Dernier rempart de 3 secondes).

PvP

  • () Puissance élyséenne (Jambes, Pieds - Kyrians) : le bonus de dégâts de vos coups critiques sont réduits de 15% en situation PvP.

Voleur WoWVoleur

Général

  • () Afflux vicieux (Torse, Jambes, Pieds - Faë nocturnes) : l'effet légendaire a été légèrement repensé. Lorsque Septicémie expire sur votre cible, vous bénéficiez de deux des effets suivants pendant 10 secondes : Lames de l’ombre, Poussée d'adrénaline ou Vendetta est appliqué à votre cible actuelle. Les bonus accordés sont ceux qui ne sont pas disponibles pour votre spécialisation. Par exemple, un Voleur Assassinat obtiendra Poussée d'adrénaline et Lames de l'ombre.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Synistra
  • 2 messages

+
+0
-
Bonsoir, juste une petite remarque, le légendaire Faë des voleurs ne s'appelle pas "Afflux Vicieux", mais "Assaut Toxique".

Sinon merci pour ce récap' de qualité.
Bonne soirée

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news