logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Ensembles de classe d'Amirdrassil (Saison 3) : Bonus 2 et 4 pièces

Mardi 17 oct. 2023 à 14h48, par

ensembles de classe d'amirdrassil (saison 3) : les bonus pour 2 et 4 pieces

De nouveaux ensembles de classes sont attendus pour le patch 10.2 de Dragonflight. Ces nouveaux ensembles permettent aux joueurs de bénéficier des bonus pour 2 et 4 pièces pour leur personnage.

Ces bonus sont désormais connus pour les 13 classes du jeu. Ces derniers seront testés ces prochaines semaines afin d'y apporter de nombreux ajustements.

La date de disponibilité des ensembles de classe du patch 10.2, du Rêve d'émeraude, n'est pas encore connue. Elle aura lieu avec la Saison 3 de Dragonflight.

Sommaire

Mise à jour

  • [17/10 à 14h40] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51685. Ils sont précédés d'une étoile orange (). Sont concernés :
  • [10/10 à 15h30] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51601. Ils sont précédés d'une étoile verte ().
  • [30/09 à 16h10] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51521.
  • [23/09 à 16h00] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51425.

Chaman WoWChaman

Amélioration

  • Bonus 2 pièces : Vague primordiale invoque un Esprit farouche de foudre qui augmente les dégâts de Nature infligés de 20 % pendant 15 secondes.
  • Bonus 4 pièces : invoquer un Esprit farouche qui réduit le temps de recharge de Vague primordiale de 7 secondes.

Élémentaire

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

  • Bonus 2 pièces : Fureur de l'aigle augmente les chances de coup critique pour votre familier et vous de 15 %, et les dégâts critiques que vous infligez de 15 % pendant 12 secondes.
  • Bonus 4 pièces : Fureur de l'aigle lance gratuitement une Bombe de feu de brousse sur votre cible actuelle avec une efficacité de 100 %, empêche votre prochaine Bombe de feu de brousse de subir un temps de recharge (au lieu de générer 1 charge) et augmente les dégâts que Bombe de feu de brousse inflige à votre cible principale de 40 % pendant 12 secondes.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Bonus 2 pièces : ( - Refonte) Danse des lames déclenche automatiquement Lancer de glaive sur votre cible principale pour 100 % de dégâts et chaque coup a 50 % de chances de provoquer un Lancer de glaive sur un ennemi pour 35 % de dégâts.
  • Bonus 4 pièces : ( - Ajustements) Lancer de glaive réduit le temps de recharge restant de La traque de 2 secondes (au lieu de 0,4 seconde), et son effet de dégâts sur la durée persiste 6 secondes (au lieu de 4 secondes) plus longtemps.

Vengeance

  • Bonus 2 pièces : lorsque vous attaquez une cible affectée par Sigil de feu, vos dégâts et soins sont augmentés de 2 % et votre Endurance est augmentée de 2 % pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts périodiques de Sigil de feu ont une chance de flamboyer, ce qui brisera un Fragment d’âme supplémentaire sur une cible et infligera (75.9 % de la puissance d'attaque) points de dégâts supplémentaires. Chaque tranche de 40 points de Fureur que vous dépensez réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

Givre

  • Bonus 2 pièces : la portée de Séquence glaçante est augmentée de 4 mètres et peut rebondir sur vous. Chaque fois que Séquence glaçante rebondit, vos dégâts sont augmentés de 4 % pendant 12 secondes, cumulables jusqu'à 5 fois.
  • Bonus 4 pièces : Séquence glaçante peut rebondir 2 fois supplémentaires et chaque rebond a 30 % de chances de vous octroyer une Rune, ce qui réduit le temps de recharge de Séquence glaçante de 5 secondes ou de réduire le temps de recharge de Renforcer l’arme runique de 6 secondes.

Impie

  • Bonus 2 pièces : Apocalypse invoque un Magus de la Mort supplémentaire. Votre Trait de l'ombre des Magus de la mort lance désormais une rafale de Traits d'ombre sur jusqu'à 4 adversaires proches.
  • Bonus 4 pièces : chaque rune que vous dépensez augmente la durée de vos Magis actif de 0,5 seconde et vos Magis lancent également également Amplifaction des dégâts, qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 % pendant 10 secondes.

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Démonologie

  • Bonus 2 pièces : Trait démoniaque applique désormais une Marque funeste qui explose après 20 secondes, infligeant (107,499 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre aux ennemis proches ou [(107,499 % de la puissance des sorts) * (1.5)] points de dégâts d'ombre à un seul ennemi. Main de Gul’dan réduit la durée de vos Marque funeste de 1 seconde par fragment d'âme dépensé.
  • Bonus 4 pièces : lorsque Marque funeste explose, vous avez une chance d’invoquer un Doomfiend qui lance 5 Salve de traits funestes avant de partir. Chaque Salve de traits funestes inflige [(1,10955 * (Puissance des sorts * 1) * 1 * (1 + Polyvalence)) * 1,169617819] Dégâts d'ombre jusqu'à 4 ennemis ou [((1,10955 * (Puissance des sorts * 1) * 1 * ( 1 + Polyvalence)) * 1,169617819) * (1,5)] points de dégâts d'ombre sur un seul ennemi.

Destruction

  • Bonus 2 pièces : les traits du chaos lancés par les Faille dimensionnelle infligent désormais 25 % des dégâts infligés aux ennemis proches. Les dégâts périodiques d'Immolation ont une chance d'accorder une charge de Faille dimensionnelle.
  • Bonus 4 pièces : Faille dimensionnelle peut désormais invoquer une puissante Faille de flammes qui projette 20 Éclairs incendiaires qui infligent (37,9748 % de la puissance des sorts) de points de dégâts de feu et (15,1953 % de la puissance des sorts) points de dégâts de feu supplémentaires en 10 secondes.

Druide WoWDruide

Gardien

  • Bonus 2 pièces : ( - Légère refonte) La rage dépensée pendant Rage du dormeur alimentent la croissance d'Épines du Rêve, qui vous enveloppent de leur protection après la fin de Rage du dormeur, absorbant 25 % des dégâts qui vous sont infligés tant que les épines sont en place, jusqu'à (220 / 100 * puissance d'attaque) par tranche de 20 points de rage dépensés.
  • Bonus 4 pièces : chaque tranche de 40 points de rage dépensés pendant que Rage du dormeur est active prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à 5 secondes. Vos Épines du Rêve deviennent des Épines ardentes, qui renvoient 100 % des dégâts absorbés contre l'attaquant.

Farouche

Équilibre

  • Bonus 2 pièces : ( - Ajustements) quand votre Eclipse prend fin ou quand vous entrez en combat, vous entrez dans un Etat de rêve, ce qui réduit le temps d'incantation de vos 2 prochains Feu stellaire ou Colère de 40 % et augmente de 100 % (au lieu de 60 %) leurs dégâts.
  • Bonus 4 pièces : ( - Ajustements) Éruption stellaire et Météores améliorent le bonus de dégâts des arcanes ou de nature de votre Eclipse actuelle de 2 % (au lieu de 3 %) supplémentaires, jusqu'à 10 % (au lieu de 15 %).

Restauration

  • Bonus 2 pièces : vos Nourrir et ceux de vos gardiennes du Bosquet soignent désormais 2 alliés supplémentaires dans un rayon de 40 mètres avec 40 % d'efficacité.
  • Bonus 4 pièces : dépenser Idées claires permet désormais à votre Rétablissement de lancer également Nourrir sur un allié blessé proche avec 200 % d'efficacité, en privilégiant ceux qui en bénéficient de vos effets de soins sur la durée.

Évocateur WoWÉvocateur

Augmentation

  • Bonus 2 pièces : chaque troisième Prescience dure 100 % plus longtemps.
  • Bonus 4 pièces : lancer Prescience améliore votre prochaine Éruption avec de plus petites fissures pour chaque Prescience active, chacune infligeant (110 % de la puissance des sorts) points de dégâts et prolongeant Puissance d’ébène de 0,2 seconde.

Dévastation

Préservation

  • Bonus 2 pièces : les sorts renforcés lancent jusqu'à 5 Flamme vivante sur les adversaires ou alliés touchés à 40 % d'efficacité.
  • Bonus 4 pièces : Flamme vivante a une chance d'appliquer Écho avec 70 % d'efficacité sur les alliés soignés ou sur les alliés proches qui ne sont pas encore affectés par Écho.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Pourfendre sont augmentés de 30 % et Mort subite peut être déclenchée par les dégâts de saignement de Pourfendre.
  • Bonus 4 pièces : Mort subite permet que votre prochaine Exécution se termine par un heurt puissant au sol, qui provoque un Coup de tonnerre infligleant 100 % de dégâts supplémentaires. En outre, la cible de l'Exécution saigne et subit 50 % de dégâts de l'Exécution en 5 secondes.

Fureur

  • Bonus 2 pièces : Fureur d’Odyn inflige 50 % de dégâts supplémentaires et permet à vos 3 prochaines utilisations de Sanguinaire d'infliger 150 % de dégâts supplémentaires, d'avoir ses chances de coups critiques augmentées de 100 % contre sa cible principale.
  • Bonus 4 pièces : les coups critiques réalisés avec Sanguinaire réduisent le temps de recharge de Fureur d’Odyn de 2,5 secondes.

Protection

  • Bonus 2 pièces : dépenser de la rage a une chance de faire en sorte que votre prochain Heurt de bouclier consomme votre saignement sur une cible, infligeant instantanément 40 % des dégâts restants et réduisant les dégâts de la cible qui vous sont infligés de 10 % pendant 5 secondes.
  • Bonus 4 pièces : lorsque vos saignements sont consommés sur une cible, les dégâts qui vous sont infligés sont réduits de 2 % supplémentaires par saignement consommé, le temps de recharge de Coup de tonnerre est réinitialisé et le temps de recharge de Rugissement vibrant est réduit de 3 secondes.

Mage WoWMage

Arcanes

  • Bonus 2 pièces : consommer Idées claires augmente les dégâts des sorts de 2 % pendant 20 secondes, cumulable jusqu'à 10 %.
  • Bonus 4 pièces : après avoir consommé Idées claires 3 fois, vos prochains Projectiles des Arcanes consomment une Batterie arcanique , infligeant 150 % de dégâts supplémentaires à votre cible principale et tirant sur jusqu'à 4 ennemis proches, infligeant 100 % de dégâts supplémentaires.

Feu

Givre

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Pointe glaciaire sont augmentés de 10 % et elle explose lorsqu'elle fracasse une cible gelée, ce qui inflige 20 % de ses dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Bonus 4 pièces : lancer Pointe glaciaire a 40 % de chances de déclencher Gel mental.

Moine WoWMoine

Maître-brasseur

  • Bonus 2 pièces : Souffle de feu inflige 20 % de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme et vous soigne pour 50 % de tous les dégâts de feu infligés.
  • Bonus 4 pièces : vos attaques contre des cibles affectées par Souffle de feu ont une chance d'infliger 10 % de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme, et chaque Breuvage céleste accorde également une absorption des Report de 100 % des dégâts d'ombreflamme que vous avez infligés, ce qui n'annulera pas les dégâts retardés de Report.

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Protection

  • Bonus 2 pièces : Jugement accorde une charge de Sanctification, augmentant votre armure de 2 % par charge. Après avoir atteint 5 charges, votre prochaine Consécration est renforcée, augmentant ses dégâts et ses soins de 200 % et son rayon de 30 %. Les cumuls de Sanctification sont réinitialisés à la fin de votre Consécration renforcée.
  • Bonus 4 pièces : pendant que vous vous trouvez dans une Consécration renforcée, vos techniques ont une chance d'infliger 40 % de dégâts ou de soins supplémentaires grâce au feu.

Sacré

  • Bonus 2 pièces : quand Lueur de lumière se dissipe ou est réinitialisée, elle crée une Réverbération sacrée sur sa cible pour soigner un allié de (160 % de la puissance des sorts) points de vie ou infliger (96 % de la puissance des sorts) points de dégâts à un adversaire en 8 secondes. Les Réverbération sacrée peuvent se superposer, jusqu'à 3 fois.
  • Bonus 4 pièces : Aube augmente la Hâte de 25 % pendant 6 secondes et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.

Vindicte

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Châtiment et de Pénitence sont augmentés de 20 % et Châtiment prolonge la durée d'une Expiation active de 2 secondes.
  • Bonus 4 pièces : Châtiment a 100 % de chances de se lancer une fois supplémentaire pendant Concordat des ombres ce qui inflige (80 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre.

Ombre

  • Bonus 2 pièces : ( - Ajustements) Mot de l'ombre : Mort se déclenche 2 fois de plus à 15 % (au lieu de 20 %) d'efficacité. Se déclenche à nouveau 1 fois à 20 % d'efficacité si Nécrorateur est actif ou si la cible a moins de 20% de ses points de vie.
  • Bonus 4 pièces : ( - Ajustements) chaque fois que vous subissez des dégâts de Mot de l'ombre : Mort, vous obtenez un cumul de Supplice de la mort, ce qui augmente les dégâts initiaux de votre prochain Mot de l’ombre : Douleur de 200 % ou augmente les dégâts de votre prochaine Déferlante d’ombre de 50 % (au lieu de 100 %). Cumulable jusqu'à 12 fois.

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Bonus 2 pièces : ( - Ajustements) chaque tranche de 10 points d'énergie que vous dépensez confère Chancrenature, ce qui augmente la vitesse d'attaque de 1% et vos dégâts de nature de 1% pendant 6 secondes. Plusieurs instances de Chancrenature peuvent se superposer, jusqu'à 15. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Amirdrassil, the Dream’s Hope (4) Set Bonus: Envenomous Explosion’s damage is increased by 150% if it deals damage to a single target.
  • Bonus 4 pièces : ( - Ajustements) Envenimer se renforce également, provoquant une Explosion envenimeuse infligeant (33 % de la puissance d'attaque) de points de dégâts de nature à tous les adversaires proches lorsqu'elle est lancée avec Envenimer d'actif. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Si l'Explosion envenimeuse inflige des dégâts à une seule cible, celle-ci est augmentée de 150 %.

Finesse

  • Bonus 2 pièces : utiliser Eviscération, Rupture ou Poudre noire a une chance d'invoquer un clone d'ombre qui réplique vos coups de grâce pour 50 % de dégâts d'ombre supplémentaires.
  • Bonus 4 pièces : vos clones d'ombre infligent 10 % de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques et vous confèrent 2 points de combo par clone lorsqu'ils sont invoqués.

Hors-la-loi

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

toutavie
  • 69 messages

+
+2
Il y a une erreur chez les druides tank et feral, le descriptif des sets sont ceux de la S2
+
+0
C'est une blague les bonus d'ensemble pour le dk frost j'espère ? ...
Barøux
  • 386 messages

+
+1
Alors perso je trouve certains sets de classe bof, pas dans le sens puissance mais que certains t'oblige à jouer avec des talents prédéfinie.
walhack
  • 47 messages

+
+2
Citation de BarøuxAlors perso je trouve certains sets de classe bof, pas dans le sens puissance mais que certains t'oblige à jouer avec des talents prédéfinie.

Comme d hab en war Fury retour d Odyn et la ligne sanguinaire et surement suppression du talents assaut.

Par contre le rogue assa le 4p nous fera du multi. En espérant qua la refonte soie bien. et qu' on ne ce retrouve pas avec réprimande, flagellation, sepsis, thé de chardon et dance de l ombre ^^

Les sets de retails obligent une spé opti.
Thoridin
  • 1097 messages

+
+0
Citation de toutavieIl y a une erreur chez les druides tank et feral, le descriptif des sets sont ceux de la S2


Idem pour les spé équi et resto d'ailleurs ^^
temperic
  • 87 messages

+
+1
Le set du pala tank c'est une blague ? 1% d'armure bonus c'est inutile car ça s'applique sur l'armure par défaut et pas celle donné en plus par le bouclier du vertueux. De plus déjà que le buff d'armure est pas génial, tu le perd une fois que la consécration boosté disparait et si tu reset ta consécration (ce qui arrive souvent en paladin que ce soit en filler ou à cause de déplacement), ben tu perd ta consécration boosté...
Déjà que le set S2 était éclaté, là c'est éclaté mais en plus c'est contraignant. Bref ça va partir sur un war tank si ça évolue pas...
+
+1
Des barres de rires, les fury en pls avec une fois de plus des 4p basé sur les pires sorts HAHAHAHA > GO JOUER ARMES,
REJOINGNEZ LES VRAI GUERRIERS

Et bon jeu a ceux qui jouent encore en cette fin de patch !
LoktaaR
  • 5 messages

+
+0
Bof , on a la vie dure les Hunt survie :(
TONEX
  • 29 messages

+
+0
Petite question sur le 2p du pal heal, "elle crée une Réverbération sacrée sur sa cible pour soigner un allié de (160 % de la puissance des sorts) points de vie ou infliger (96 % de la puissance des sorts) points de dégâts à un adversaire en 8 secondes", étant nul(voir très nul) en anglais, je peux pas le vérifier par moi même donc je préfère poser la question. c'est sure et certain que la traduction exacte est soigner un allié? Que traduite comme ca , je comprend que la réverbération sacré que j'applique a une cible peut soigner n'importe qu'elle autre allié a porté? Ou alors la traduction est soigner l'allié?
Barøux
  • 386 messages

+
+0
Citation de ErastraszaDes barres de rires, les fury en pls avec une fois de plus des 4p basé sur les pires sorts HAHAHAHA > GO JOUER ARMES,
REJOINGNEZ LES VRAI GUERRIERS

Et bon jeu a ceux qui jouent encore en cette fin de patch !

Euh alors perso j'suis content du 2p/4p Fury car j'aime le gp OF/Annihilator/BB et aucun risques que je switch Arms car trop "lent" à mon goût et puis avoir des bonus de sets basé sur la chances très peu pour moi, j'trouve y'a rien de pire.
Genre vous êtes plus de vrai guerrier que nous. xD

Citation de TONEXPetite question sur le 2p du pal heal, "elle crée une Réverbération sacrée sur sa cible pour soigner un allié de (160 % de la puissance des sorts) points de vie ou infliger (96 % de la puissance des sorts) points de dégâts à un adversaire en 8 secondes", étant nul(voir très nul) en anglais, je peux pas le vérifier par moi même donc je préfère poser la question. c'est sure et certain que la traduction exacte est soigner un allié? Que traduite comme ca , je comprend que la réverbération sacré que j'applique a une cible peut soigner n'importe qu'elle autre allié a porté? Ou alors la traduction est soigner l'allié?

Go test sur le PTR, tout le monde y a accès. ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news