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Ensembles de classe d'Aberrus (Saison 2) : Les bonus pour 2 et 4 pièces

Mardi 09 mai 2023 à 18h07, par

ensembles de classe d'aberrus (saison 2) : les bonus pour 2 et 4 pieces

De nouveaux ensembles de classes sont attendus pour le patch 10.1 de Dragonflight. Ces nouveaux ensembles permettent aux joueurs de bénéficier des bonus pour 2 et 4 pièces pour leur personnage.

Ces bonus sont désormais connus pour les 13 classes du jeu. Ces derniers ont été testés toutes ces dernières semaines afin d'y apporter de nombreux ajustements.

Les ensembles de classe du patch 10.1, les Braises de Neltharion, seront disponibles en Europe le mercredi 10 mai 2023 avec le lancement de la Saison 2 de Dragonflight.

Sommaire

Chaman WoWChaman

Amélioration

  • Bonus 2 pièces : Fracture augmente votre Maîtrise de 24 % pendant 15 secondes.
  • Bonus 4 pièces : Fracture augmente vos dégâts physiques et de feu de 20 % pendant 15 secondes. Vos 2 prochaines incantations de Chaîne d’éclairs infligent 100 % de dégâts supplémentaires et vous restituent 50 % des charges d’Arme du Maelström dépensées.

Élémentaire

Restauration

  • Bonus 2 pièces : lorsque vous lancez Pluie guérisseuse, Eaux de mer rend (230 % de la puissance des sorts) points de vie à toutes les cibles alliées affectées par votre Remous.
  • Bonus 4 pièces : chaque cible alliée soignée par Eaux de mer augmente les soins que vous prodiguez de 1 % pendant 6 secondes. Augmente également ceux de votre prochain Remous ou Afflux de soins de 10 %, ou de votre prochaine Salve de guérison de 2 %.

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Bonus 2 pièces : vous gagnez Fureur destructrice, ce qui augmente votre Agilité de 8 % pendant 6 secondes chaque fois que vous consommez 175 points de fureur.
  • Bonus 4 pièces : vous obtenez 15 points de fureur et les dégâts de votre prochain Rayon accablant sont augmentés de 15 % chaque fois que vous gagnez Fureur destructrice. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Vengeance

  • Bonus 2 pièces : Fragment d’âme rend 10 % de points de vie en plus et la génération d’un fragment d’âme augmente vos dégâts de feu de 2 % pendant 6 secondes. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
  • Bonus 4 pièces : Entaille et Fracture infligent des dégâts de feu. Après avoir consommé 20 fragments d’âme, votre prochaine incantation d’Entaille ou Fracture applique Marque enflammée à la cible pendant 6 secondes.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

Givre

Impie

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

  • Bonus 2 pièces : le temps de recharge de Souillure infâme est réduit de 5 secondes et celui de Singularité fantomatique de 12 secondes. Les dégâts de ces deux sorts sont augmentés de 60 %.
  • Bonus 4 pièces : les adversaires qui subissent des dégâts de Singularité fantomatique gagnent Infirmité pendant toute la durée du sort, et ceux qui subissent des dégâts de Souillure infâme gagnent Infirmité pendant 10 secondes. Infirmité augmente les dégâts subis de 10 %.

Démonologie

Destruction

  • Bonus 2 pièces : Immolation, Incinérer et les traits de Canalisation de feu démoniaque confèrent une chance de tirer un trait de feu démoniaque supplémentaire. Ces traits infligent 50 % de dégâts supplémentaires à leur cible principale.
  • Bonus 4 pièces : les traits de feu démoniaque augmentent les dégâts de feu que vous infligez de 1 % pendant 13 secondes. Cumulable jusqu’à 8 fois. Obtenir une charge supplémentaire ne réinitialise pas la durée de cet effet. Lancer Canalisation de feu démoniaque réinitialise cet effet.

Druide WoWDruide

Gardien

  • Bonus 2 pièces : lorsque vous subissez des dégâts, ceux de Mutilation et Rosser sont augmentés de 15 % pendant 8 secondes et vous récupérez un montant de points de vie égal à 6 % des dégâts subis en 8 secondes.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts de Mutiler / Destruction massive sont augmentés de 20 %. Lancer Ferpoil ou Mutiler / Destruction massive augmente votre maximum de points de vie de 3 % pendant 12 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Farouche

  • Bonus 2 pièces : vos attaques automatiques ont 25 % de chances de vous conférer Ombres du prédateur, ce qui augmente votre Agilité de 1 %. Chaque application au-delà de 5 augmente les chances de revenir à 2 charges.
  • Bonus 4 pièces : votre Agilité est augmentée de 5 % et vous générez 1 point de combo toutes les 2 secondes pendant 8 secondes quand une application d’Ombres du prédateur réinitialise les charges.

Équilibre

  • Bonus 2 pièces : Rayon d’Éclat solaireÉclat solaireÉclat lunaire et Etoiles filantes augmentés de 20 %.
  • Bonus 4 pièces : Etoiles filantes a 20 % de chances de faire s’abattre une étoile déferlante qui inflige (76.5 % de la puissance des sorts) points de dégâts des astres à la cible et génère 5 point de puissance astrale.

Restauration

Évocateur WoWÉvocateur

Dévastation

  • Bonus 2 pièces : Désintégration et Bûcher criblent les adversaires avec des éclats d’obsidienne. Les cibles touchées subissent 12 % des dégâts infligés sous forme de dégâts volcaniques en 8 secondes.
  • Bonus 4 pièces : les sorts renforcés infligent 8 % de dégâts supplémentaires et font flamboyer de puissance vos éclats d’obsidienne, ce qui augmente leurs dégâts de 200 % pendant 5 secondes. Rage draconique provoque systématiquement un flamboiement des éclats.

Préservation

  • Bonus 2 pièces : Floraison spirituelle applique un effet de soin sur la durée pour 40 % des soins prodigués en 8 secondes. Les soins de Souffle onirique sont augmentés de 15 %
  • Bonus 4 pièces : Floraison spirituelle applique un effet de soins sur la durée d’un montant égal à 40 % des soins prodigués en 8 secondes. Les soins de Souffle onirique sont augmentés de 15 %.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

  • Bonus 2 pièces : Blessures profondes augmente vos chances de porter un coup critique et les dégâts critiques infligés aux cibles affectées sont augmentés de 5 %.
  • Bonus 4 pièces : les coups critiques de Blessures profondes ont une chance d’augmenter les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle de 10 % et lui permettent d’infliger [(19,32 % de la puissance d'attaque) * 2] points de dégâts physiques aux adversaires devant vous. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

Fureur

  • Bonus 2 pièces : les dégâts et chances de coup critique de Saccager augmentés de 10 %.
  • Bonus 4 pièces : Grâce à Saccager, votre prochaine technique Sanguinaire bénéficie d’un bonus aux chances de coup critique de 10 %, inflige 25 % de dégâts supplémentaires et génère 2 points de rage supplémentaires. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Protection

  • Bonus 2 pièces : Heurt de bouclier inflige 15 % de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 2 secondes. Ces effets sont doublés sous l’influence de Dernier rempart.
  • Bonus 4 pièces : pendant 20 secondes après la fin de Dernier rempart, Heurt de bouclier libère une onde de force qui inflige (135 % de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques aux adversaires devant vous et réduit les dégâts infligés de 5 % pendant 5 secondes.

Mage WoWMage

Arcanes

  • Bonus 2 pièces : Éruption d’arcanes augmente les dégâts des sorts de 10 % supplémentaires et sa durée est prolongée de 3 secondes.
  • Bonus 4 pièces : tous les 24 000 point de mana dépensé pour et pendant Éruption d’arcanes, les dégâts de vos sorts sont augmentés de 1 % pendant 18 secondes après expiration de cette dernière. Cumulable jusqu’à 25 fois. La régénération de mana est augmentée de 50 % à partir de l’expiration.

Feu

  • Bonus 2 pièces : Flammes de phénix applique Braises calcinantes aux adversaires auxquels ce sort inflige des dégâts, ce qui augmente ceux que vous leur infligez de 5 % pendant 12 secondes.
  • Bonus 4 pièces : quand vos sorts de dégâts directs touchent à 20 reprises une cible affectée par Braises calcinantes, les dégâts de vos 2 prochaines Flammes de phénix sont augmentés de 200 % et ces sorts vous restituent une charge lors de leur utilisation.

Givre

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Rafale et Javelot de glace sont augmentés de 20 %. Rafale provoque une explosion à l’impact qui inflige 35 % de ses dégâts aux adversaires proches. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Bonus 4 pièces : lancer Javelot de glace sur une cible gelée a 10 % de chances de déclencher Gel mental.

Moine WoWMoine

Maître-brasseur

Marche-vent

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 10 %. Cette technique se transforme ensuite en nova qui inflige (83 % de la puissance d'attaque) points de dégâts d’ombreflamme aux adversaires à moins de 8 mètres.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts de Poings de fureur contre la cible principale sont augmentés de 30 %, et les dégâts de Nova d’ombreflamme infligés à toutes les cibles touchées sont augmentés de 50 % pendant 15 secondes.

Tisse-brume

  • Bonus 2 pièces : Brume de rénovation a une chance d’appliquer Imprégnation âmecroc qui vous confère 3 % de votre maximum de mana en 3 secondes.
  • Bonus 4 pièces : boire du thé ou gagner Imprégnation âmecroc augmente les soins de Vivifier et de Brume de rénovation

Paladin WoWPaladin

Protection

  • Bonus 2 pièces : Bouclier du vengeur inflige Cœur de feu aux cibles touchées, ce qui les brûle et augmente les dégâts sur la durée qu’elles subissent de 20 % pendant 5 secondes. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 100 % des dégâts infligés par Cœur de feu.
  • Bonus 4 pièces : les coups critiques de Jugement appliquent Cœur de feu et ont une chance de déclencher Grand croisé.

Sacré

  • Bonus 2 pièces : les soins critiques de Horion sacré rendent 60 % de points de vie supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Marteau de Lumière de 2 secondes ou celui de Prisme sacré de 1 seconde.
  • Bonus 4 pièces : les soins de Marteau de Lumière se produisent 100 % plus fréquemment et génèrent 1 charge de puissance sacrée toutes les 4 secondes. Les soins de Puissance sacrée sont augmentés de 80 % et génèrent 1 charge de puissance sacrée si cette technique est utilisée contre une cible ennemie, et 3 charges si elle est utilisée sur un personnage allié.

Vindicte

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Jugement et Marteau du courroux sont augmentés de 10 % et leurs dégâts critiques de 15 %. Marteau du courroux applique Jugement aux adversaires.
  • Bonus 4 pièces : Jugement augmente de 15 % supplémentaires les dégâts infligés par vos techniques consommant de la puissance sacrée. Marteau du courroux touche désormais 4 cibles proches et leur inflige 20 % de ses dégâts.

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

  • Bonus 2 pièces : augmente les chances de déclenchement de Clairvoyance ténébreuse de 25 %. La consommation de cette dernière augmente les dégâts d’Attaque mentale de 30 % et lui permet de générer 4 points d’insanité supplémentaires.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 15 %. Toutes les 4 incantations de ce sort, les dégâts de vos apparitions ténébreuses sont augmentés de 80 % pendant 10 secondes.

Sacré

  • Bonus 2 pièces : lancer Prière de guérison confère 35 % de chances d’appliquer ses effets à une autre cible alliée.
  • Bonus 4 pièces : la propagation ou l’expiration de Prière de guérison augmente les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré de 4 %. Cumulable jusqu’à 15 fois.

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Bonus 2 pièces : vos techniques Rupture et Tempête cramoisie infligent respectivement 40 % et 20 % de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de nature.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts de nature que vous infligez sont augmentés de 40 % pendant 30 secondes quand Marque létale arrive à expiration.

Finesse

  • Bonus 2 pièces : Danse de l'ombre vous confère Symboles de mort pendant 6 secondes et prolonge la durée de Rupture de 4 secondes.
  • Bonus 4 pièces : Symboles de mort augmente les dégâts critiques d’Eviscération et Poudre noire de 40 %.

Hors-la-loi

  • Bonus 2 pièces : les dégâts que vous infligez appliquent Arrachage d’âme qui fait subir à la cible 5 % du montant total sous forme de dégâts physiques en 8 secondes.
  • Bonus 4 pièces : Entre les deux yeux déchaîne tous les Arrachages d’âme, ce qui inflige 200 % des dégâts restants et confère un bonus à l’Agilité de 5 % pendant 15 secondes.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

fttf
  • 126 messages

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J'ai l'impression qu'ils ont totalement craqués sur les bonus non ? Tout à l'air ultra ultra fort. L'avantage de ceux qui raid par rapport aux autres va être immense, sauf si ils donnent la possibilité d'avoir les pièces de set en dehors plus tôt dans la saison. Ça à l'air super fun, mais j'ai quand même peur !
Elmehdi
  • 57 messages

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Prêtre ombre faudra prendre en compte le rework (d'ailleurs Mamytwink vous comptez en parler? Il y a beaucoup de changement), et mage Arcane ça m'a pas l'air fou leurs bonus, ils buffent l'après burst pour une spé qui mise tout sur le burst, c'est étrange.
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Citation de fttfJ'ai l'impression qu'ils ont totalement craqués sur les bonus non ? Tout à l'air ultra ultra fort. L'avantage de ceux qui raid par rapport aux autres va être immense, sauf si ils donnent la possibilité d'avoir les pièces de set en dehors plus tôt dans la saison. Ça à l'air super fun, mais j'ai quand même peur !


Tu peux avoir des pièces de set sans faire le raid avec le catalyseur et c’était déjà le cas a Shadowland :)
Sognar
  • 399 messages

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Citation de Sephiroth
Citation de fttfJ'ai l'impression qu'ils ont totalement craqués sur les bonus non ? Tout à l'air ultra ultra fort. L'avantage de ceux qui raid par rapport aux autres va être immense, sauf si ils donnent la possibilité d'avoir les pièces de set en dehors plus tôt dans la saison. Ça à l'air super fun, mais j'ai quand même peur !


Tu peux avoir des pièces de set sans faire le raid avec le catalyseur et c’était déjà le cas a Shadowland :)


" plus tot dans la saison "
Là le catalyseur arrive tard, couplé avec le butin à l'ancienne en raid c'est horrible de se faire son set en Pu comme il y aura toujours autant de gens à le need dans chaque groupe

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