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Ensembles de classe (Saison 1 - The War Within) : Bonus 2 et 4 pièces

Jeudi 06 juin 2024 à 18h06, par

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De nouveaux ensembles de classes sont attendus pour la Saison 1 de l'extension The War Within. Ces nouveaux ensembles permettent aux joueurs de bénéficier des bonus pour 2 et 4 pièces pour leur personnage.

Ces bonus sont désormais connus, et disponibles sur la bêta, pour les 13 classes du jeu. Ces derniers seront testés ces prochaines semaines afin d'y apporter de nombreux ajustements.

La date de disponibilité des ensembles de classe de The War Within, du Palais des Nérub'ar, n'est pas encore connue. Elle aura lieu avec la Saison 1 de l'extension.

Sommaire

Chaman WoWChaman

Amélioration

Élémentaire

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de [Explosion élémentaire / Horion de terre] sont augmentés de 25 %. Les dégâts de Séisme sont augmentés de 25 %.
  • Bonus 4 pièces : dépenser du Maelström vous confère 5 % d'augmentation des chances de coup critique et de 10 % les dégâts critiques.

Restauration

  • Bonus 2 pièces : Raz-de-marée augmente les soins des sorts affectés de 10 %.
  • Bonus 4 pièces : Raz-de-marée est 80 % plus efficace et réduit le coût en mana des sorts affectés de 8 %.

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

  • Bonus 2 pièces : Tir acéré augmente la vitesse d'attaque de votre familier de 5 %.
  • Bonus 4 pièces : les attaques de votre familier ont 10 % de chances d'augmenter tous les dégâts infligés par votre familier de 10 % pendant 10 secondes.

Précision

Survie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Bonus 2 pièces : Danse des lames inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
  • Bonus 4 pièces : Frappe du chaos inflige 20 % de dégâts supplémentaires et a 25 % de chances de réinitialiser le temps de recharge de Danse des lames.

Vengeance

  • Bonus 2 pièces : Division de l'âme inflige 15 % de dégâts supplémentaires et a 35 % de chances de briser 1 fragment d'âme inférieur sur la cible qu'elle touche.
  • Bonus 4 pièces : Consommer un fragment d'âme augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Dévastation gangrenée de 2 %, jusqu'à 30 %

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

  • Bonus 2 pièces : lorsque vous avez une ou plusieurs charges de Bouclier d'os, les dégâts que vous subissez sont réduits de 2 %. Perdre une charge de Bouclier d'os a une chance de réduire les dégâts que vous subissez de 1 % supplémentaire, jusqu'à 3 % pendant 6 secondes.
  • Bonus 4 pièces : vos dégâts sont augmentés de 1 % par charge active de Bouclier d'os. Si vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 6 charges de Bouclier d'os, vous avez une chance de générer 1 à 2 charges de Bouclier d'os.

Givre

  • Bonus 2 pièces : vos capacités dépensant de la puissance runique infligent 8 % de dégâts supplémentaires.
  • Bonus 4 pièces : consommer de la puissance runique a une chance d'augmenter votre Force de 10 % pendant 8 secondes.

Impie

  • Bonus 2 pièces : vos serviteurs infligent 8 % de dégâts supplémentaires.
  • Bonus 4 pièces : lorsque vous invoquez un serviteur, votre hâte est augmentée de 2 %, jusqu'à 8 % pendant 8 secondes.

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Démonologie

  • Bonus 2 pièces : votre démon principal inflige 5 % de dégâts supplémentaires et les dégâts de Trait de l'ombre sont augmentés de 50 %.
  • Bonus 4 pièces : Trait de l'ombre a une chance d'enrager votre gangregarde principal, augmentant les dégâts de sa prochaine Frappe de la légion de 300 %.

Destruction

  • Bonus 2 pièces : les chances de coup critique d'Incinérer sont augmentées de 20 %. Les chances de coup critique de Conflagration sont augmentées de 25 %.
  • Bonus 4 pièces : lorsque Conflagration inflige un coup critique, vos dégâts de feu sont augmentés de 5 % pendant 6 secondes.

Druide WoWDruide

Équilibre

Farouche

  • Bonus 2 pièces : Fureur du tigre augmente vos chances d'infliger un coup critique pendant 10 secondes, en commençant par 6 % et en augmentant de 1 % toutes les 2 secondes.
  • Bonus 4 pièces : les coups critiques réalisés avec vos capacités génératrices de points de combo augmentent les dégâts directs de votre prochaine Morsure féroce et Férocité galopante ou Colère primitive de 15 %, cumulables jusqu'à 3 fois.

Gardien

  • Bonus 2 pièces : Rosser et Éclat lunaire augmentent les dégâts que vous infligez et réduisent les dégâts que vous subissez de 1 % pendant 8 secondes, cumulable 3 fois.
  • Bonus 4 pièces : les dégâts d'arcane que vous infligez sont augmentés de 5 % et les dégâts de saignement que vous infligez sont augmentés de 5 %.

Restauration

Évocateur WoWÉvocateur

Augmentation

  • Bonus 2 pièces : Soulèvement inflige 30 % de dégâts supplémentaires et augmente les dégâts de vos 2 prochaines Éruption de 30 %.
  • Bonus 4 pièces : Puissance d'ébène augmente vos statistiques principales de 0,4 % supplémentaires toutes les 2 secondes où elle reste active, jusqu'à 2 %.

Dévastation

Préservation

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Fureur

  • Bonus 2 pièces : Sanguinaire augmente les dégâts de votre prochain Saccager de 10 %.
  • Bonus 4 pièces : lorsque Coup déchaîné réinitialise son propre temps de recharge, les dégâts de votre prochaine Sanguinaire sont augmentés de 10 %, cumulables jusqu'à 2 fois.

Protection

Mage WoWMage

Arcanes

Feu

  • Bonus 2 pièces : les dégâts de Flammes de phénix sont augmentés de 10 %. Ce montant est porté à 25 % sur la cible principale.
  • Bonus 4 pièces : après avoir infligé des dégâts, Flammes de phénix a 10 % de chances de vous revenir, remboursant 1 % du temps de recharge de Flammes de phénix et vous octroyant 6 % d'augmentation des dégâts des sorts pendant 10 secondes.

Givre

Moine WoWMoine

Maître-brasseur

  • Bonus 2 pièces : Frappe du voile noir et Fracasse-tonneau infligent 20 % de dégâts supplémentaires, et Virevolte confère également 3 % de réduction des dégâts.
  • Bonus 4 pièces : Frappe du voile noir augmente les dégâts infligés de 1 % pendant 15 secondes, cumulable jusqu'à 3, et a une chance de réinitialiser le temps de recharge de Fracasse-tonneau et de faire en sorte que sa prochaine incantation ne coûte pas d'énergie.

Marche-vent

  • Bonus 2 pièces : Paume du tigre augmente les dégâts de votre prochaine capacité de mêlée de 5 %.
  • Bonus 4 pièces : vos autres capacités de mêlée augmentent les dégâts de votre prochaine Paume du tigre de 25 %, cumulables jusqu'à 6 fois. 15 % des dégâts de Paume du tigre sont infligés aux ennemis proches, réduits au-delà de 5 cibles.

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Protection

  • Bonus 2 pièces : Bouclier du vertueux inflige 10 % de dégâts supplémentaires et confère 3 % de réduction des dégâts.
  • Bonus 4 pièces : l'incantation d'une capacité de puissance sacrée augmente les dégâts et les soins que vous infligez lors de votre prochaine Courroux vengeur de 0,5 %. Cet effet se cumule.

Sacré

Vindicte

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

  • Bonus 2 pièces : La durée de Peste dévorante est augmentée de 1 seconde.
  • Bonus 4 pièces : Peste dévorante augmente les dégâts infligés de 2 % pendant 10 secondes, plusieurs applications peuvent se cumuler.

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Bonus 2 pièces : lorsque vos saignements infligent des dégâts, ils ont une chance de vous conférer Vile Tincture pendant 8 secondes, augmentant vos dégâts de poison de 1 % par pile (jusqu'à 10 piles).
  • Bonus 4 pièces : lorsque vous avez 5 empilements ou plus de Vile Tincture, Garrot, Rupture et Tempête cramoisie infligent 10 % de dégâts supplémentaires.

Finesse

Hors-la-loi

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 388 messages

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MDR celui du RogueAssa c'est littéralement +10% Mastery, ont moins y prennent 0 risques. xD
Ornité
  • 174 messages

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Vive le war ! :P
zNeyM
  • 11 messages

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Le Monk heal se fait arnaquer, des bonus qui vont servir en raid mais très bof en MM.. Alors que les autres en profiteront dans tout le contenu.

Sinon pour les DPS il n'y a quasiment aucun changement de gameplay à part le DH, ils auraient pu mettre en bonus 4P un simple buff de +8% damage a toutes les classes c'etait pareil
Okaryn
  • 49 messages

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Citation de zNeyMLe Monk heal se fait arnaquer, des bonus qui vont servir en raid mais très bof en MM.. Alors que les autres en profiteront dans tout le contenu.

Sinon pour les DPS il n'y a quasiment aucun changement de gameplay à part le DH, ils auraient pu mettre en bonus 4P un simple buff de +8% damage a toutes les classes c'etait pareil


Yes, et en plus c'est pour le build raid de merde caster tourelle qui a déjà fait ragequit plein de joueurs (dont moi), alors qu'on veut tous le retour du fistweaving en raid.
Mais c'est clairement pas la direction qu'ils souhaitent prendre avec cette spé visiblement.
C'est très dommage après tout le travail terrible qu'ils ont réalisé pour rendre le monk heal fistweaving viable et fun de le détruire comme ça en l'empêchant d'être joué...

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