logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Équilibrage des classes à venir pour la sortie d'Antorus en mode mythique

Mardi 05 déc. 2017 à 12h16, par

Équilibrage des classes disponible mercredi à l'occasion de la sortie du mode mythique d'Antorus

À partir de ce soir pour la région US et demain matin pour la région EU, les joueurs ont l'occasion de se rendre dans le raid d'Antorus, le Trône ardent, en mode mythique. C'est l'occasion pour les meilleures guildes du monde de faire la course pour obtenir le first kill d'Argus l'Annihilateur.

Afin d'assurer un bon équilibre entre les différentes classes du jeu, une série d'équilibrage est appliquée lors de la maintenance des serveurs. Le Prêtre Ombre reçoit notamment de nouveaux ajustements suite aux changements dont il a bénéficié la semaine dernière. De plus, plusieurs bonus de sets T21 sont également modifiés.

Cet article a été mis jour lors du déploiement de l'équilibrage aux US pour prendre en compte quelques changements supplémentaires :

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes
  • Précision
    • Bonus 4 pièce T21 : Tir marqué a 30% 50% de chances de viser jusqu'à 3 cibles supplémentaires touchées par Tir marqué une deuxième fois.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

  • Dévastation
    • Bonus 2 pièces T21 : dégâts de Rayon accablant augmentés de 30% 40%.
    • Bonus 4 pièces T21 : lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre hâte est augmentée de 15% 25% pendant 8 secondes.

Démoniste WoWDémoniste

Druide WoWDruide

  • Équilibre
    • Bonus 4 pièces T20 : Eruption stellaire et Météores augmentent votre hâte de 3% 2% pendant 20 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 4 fois, mais les charges supplémentaires n'en réinitialisent pas la durée.

Guerrier WoWGuerrier

  • Armes

Moine WoWMoine

  • Maître brasseur
    • Bonus 4 pièces T21 : à chaque fois que vous esquivez une attaque, le temps de recharge restant de Souffle de feu est réduit de 1 seconde 2 secondes.

Prêtre WoWPrêtre

Voleur WoWVoleur

  • Assassinat
    • Bonus 4 pièces T21 : lorsque vos Poison mortel et Poison douloureux infligent un coup critique à la cible, vous avez 100% de chances de gagner 2 3 points d'énergie.
  • Finesse
    • Bonus 4 pièces T21 : Triste-lame / Attaque sournoise et Frappe-ténèbres ont 3% 4% de chances de vous conférer Mouvement de l'ombre, ce qui permet à votre prochain coup de grâce de restituer 100% des points de combos dépensés après utilisation.
  • Hors-la-loi
    • Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 4%.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Klypsène
  • 29 messages

+
+0
-
12% sur les DoTs du SP O.o ? ! Ils étaient à ce point dominants pour Antorus ?

Dire que pour avoir rapidement l'équipement d'Argus, j'ai dû tout faire en discipline pour me faciliter la tâche... J'ai vraiment l'impression que mon démo fait tout ce qu'un SP fait, en mieux xD .
+
+0
-
il rebuff le 4p t21 moine tank pour enlever le torse justement, après son nerf (reset total => 1s de cd en moins) il avais perdu tout son interet mais depuis que le talent artefact permet de base d'avoir un uptime de 100 sur la reduc de dégats le torse avait perdu énormément d'interet en dehors du dps déjà supplanter depuis longtemps par les épaux. L'objectif de la majorité des moines tank HL va étre de jouer sur le 4pt21 pour up le dps sur le souffle et le 2p t20 pour le selfheal de porc, couplé avec la bague et les brassard légendaire et si tu meurs c'est juste que tu solo le boss depuis 10 minute et que le boss a enrage.
Tu joue 40% mastery avec l'esquive de base et tu as une esquive toute les 2s soit un reduc total de 8s sur le cd du souffle et donc un souffle toute les 7s qui est ce que tu as aujourd'hui avec le leg si tu joue avec les 14.33% de hate (tonneau a 7s) et au final tu gagne un leg sur un autre slot.


et en affli le nerf est vraiment minime, 4% sur l'affli instable ok mais le nerf agony corru est quasi compenser par le up du 4p (nerf final de 1.2% au final) et est largement justuifié vu le nombre de fight ou on profite a fond du multi et aussi de la mort des add pour buff les dots à longueur de temps
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Citation de Olos
Citation de LyalisQuand il est noté pour outlaw un up de 4% pour toutes les autres competances, on parle de quoi exactement ?


Le mot "autres" était en trop pour le voleur Hors-la-loi. Il a été retiré. C'est bien toutes ses compétences qui voient leurs dégâts augmentés de 4%.

OK merci pour la réponse rapide.
Je suis passé outlaw pour antorus-le-trone-ardent, c'est cool ce petit up, même si c'est pas non plus l'extase. C'est toujours ça de prit
Mate
  • 110 messages

+
+1
-
Hello,

Un peu rien à voir mais je trouve l'image de l'article trop classe^^. Il y aurait moyen d'avoir l'original "en grand" (dans une meilleure résolution, style fond d'écran :D ) ?
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Citation de MateHello,

Un peu rien à voir mais je trouve l'image de l'article trop classe^^. Il y aurait moyen d'avoir l'original "en grand" (dans une meilleure résolution, style fond d'écran :D ) ?



J'avoue elle tue
darkiosox
  • 121 messages

+
+0
-
Citation de MateHello,

Un peu rien à voir mais je trouve l'image de l'article trop classe^^. Il y aurait moyen d'avoir l'original "en grand" (dans une meilleure résolution, style fond d'écran :D ) ?

https://i.pinimg.com/originals/cf/66/0b/cf660b7c2a37bca004bc05aaacc45078.jpg Essaye ce lien, j'ai pas trouvé plus grand.
Zanjira
  • 89 messages

+
+0
-
-12% sur des dots du SP "compensés" par un up de +3% à toutes les compétences. sachant que les dots font la majeure partie du taff :')
Olos
  • 934 messages

+
+0
-
Bonsoir,

L'article a été mis à jour avec les derniers équilibrages non documentés pour le DH.

Citation de MateHello,

Un peu rien à voir mais je trouve l'image de l'article trop classe^^. Il y aurait moyen d'avoir l'original "en grand" (dans une meilleure résolution, style fond d'écran :D ) ?


Vous pouvez trouver l'artwork sur DeviantArt. Il a été réalisé par l'utilisateur sandara et il est effectivement magnifique. Voici le lien.
Jieff
  • 476 messages

+
+0
-
Citation de civilisalex. L'objectif de la majorité des moines tank HL va étre de jouer sur le 4pt21 pour up le dps sur le souffle et le 2p t20 pour le selfheal de porc, couplé avec la bague et les brassard légendaire

Pourquoi les brassards leg? Dans l'optique de jouer avec la livraison spéciale? Parce que sinon t'as déjà assez de boisson pour garder 100% d'uptime sur la peau de fer et dans ce cas les brassards servent à rien.
Zelgunn
  • 41 messages

+
+0
-
Blizzard a posté une version plus complète des changements y'a peu de temps, avec des modifications apportées à plein de bijoux (dont la convergence qui descend à 3sec et gagne 13% de stats) : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/21025532

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news