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Un équilibrage des classes en PvP à venir

Mercredi 28 juin 2017 à 12h58, par

equilibrage des classes en pvp a venir

En date du 28 juin 2017, Blizzard présente sur son site officiel toute une nouvelle série de changements à venir pour le PvP.

Ces modifications touchent en partie 11 classes du jeu, et sont assez conséquents pour certains. En prenant une grande respirations, l'équilibrage touchera le Chevalier de la mort, le Moine, le Druide, le Chasseur de démons, le Démoniste, le Mage, le Paladin, le Prêtre, le Chaman, le Guerrier, et pour terminer le Voleur.

A l'heure actuelle, tout ceci est en cours de tests, et devraient donc arriver ces prochains jours sur les serveurs live du jeu. Nous vous proposons de retrouver tous ces changements ci-dessous. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires en nous précisant si vous trouvez justifié ou non certains choix.

Cet article à été mis à jour le 29 juin 2017. Vous pouvez y trouver deux changements supplémentaires :
  • La polyvalence du Démoniste Affliction est augmentée de 10% en PvP.
  • La Posture défensive du Guerrier Armes possède désormais un temps de recharge de 6 secondes avant de pouvoir être annulée (au lieu de 10 secondes). Ce changement est déjà actif et concerne aussi bien le PvE que le PvP.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Les dégâts infligés par Frappe du chaos sont réduits de 5% en PvP (au lieu de 15%).
  • Les dégâts infligés par Annihiler sont réduits de 5% en PvP (au lieu de 15%).
  • La polyvalence est augmentée de 5% en PvP.
  • L'agilité est augmentée de 3% en PvP.

Druide WoWDruide

Restauration

  • L'intelligence est augmentée de 5% en PvP.
  • Les dommages infligés sont réduits de 5% en PvP.
  • Les soins de Prompte guérison sont augmentés de 40% en PvP.

Moine WoWMoine

Maitre-brasseur

  • La polyvalence est augmentée de 30% en PvP.
  • La hâte est augmentée de 25% en PvP.

Tisse-brume

  • Les soins de Brume apaisante sont réduits de 20% en PvP.
  • Les soins de Brume apaisante lancés par la statue serpent de jade sont réduits de 20% en PvP.
  • Les soins de la version Arts ancestraux de tisse-brume de Brume apaisante sont réduits de 20%.
  • Voie de la Grue soigne pour 175% de dégâts infligés (au lieu de 200%).
  • L'intelligence est augmentée de 3% en PvP.
  • Les dommages infligés sont réduits de 5% en PvP.

Mage WoWMage

Givre

  • Les dégâts de Eclair d’ébène sont réduits de 10% en PvP.
  • Les dégâts de Rafale sont réduits de 5% en PvP.
  • Les dégâts de Pointe glaciaire sont réduits de 10% en PvP.
  • L'intelligence est augmentée de 3% en PvP.

Paladin WoWPaladin

Sacré

  • L'intelligence est augmentée de 5% en PvP.
  • Les dégâts infligés sont réduits de 5% en PvP.
  • Les soins de Lumière sacrée sont augmentés de 10% en PvP.
  • Les soins de Horion sacré sont augmentés de 10% en PvP.

Protection

Vindicte

  • La polyvalence est augmentée de 50% en PvP.
  • La hâte est réduite de 10% en PvP.
  • Les coups critiques sont réduits de 20% en PvP.

Prêtre WoWPretre

Discipline

  • Les dégâts infligés sont réduits de 3% en PvP.
  • L'intelligence est augmentée de 5% en PvP.

Sacré

  • Les dégâts infligés sont réduits de 5% en PvP.
  • L'intelligence est augmentée de 3% en PvP.

Ombre

  • L'intelligence est augmentée de 3% en PvP.
  • La polyvalence est augmentée de 10% en PvP.
  • Manie de l’ombre permet d'obtenir 4 points d'insanité toutes les 2 secondes (au lieu de 3 points d'insanité).
  • Traumatisme psychique vole maintenant 3% de hâte (au lieu de 1%).
  • Le maximum de hâte volé avec Traumatisme psychique est augmentée à 12% par cible, et 24% au total.

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Les dégâts infligés par Bombe de poison sont réduits de 40% en PvP (au lieu de 30%).

Finesse

Chaman WoWChaman

Amélioration

  • L'agilité est réduite de 5% en PvP.
  • Les dégâts de Frappe-tempête, Frappe-tempête main gauche, Frappevent et Frappevent main gauche sont réduits de 5% en PvP.

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

  • La polyvalence est augmentée de 10% en PvP.
  • Les dégâts infligés par Corruption sont réduits de 15% en PvP.
  • Les dégâts infligés par Agonie sont réduits de 15% en PvP.
  • Corruption absolue étend désormais la durée de Corruption à 24 secondes en PvP (au lieu de 40 secondes).
  • Les dégâts de Affliction instable sont augmentés de 10% en PvP.
  • Les dégâts infligés par Drain d’âme sont augmentés de 15% en PvP.
  • Maîtrise des portes réduit désormais le délais avant qu'un joueur puisse à nouveau emprunter votre Porte des démons de 15 secondes (au lieu de 30 secondes).

Guerrier WoWGuerrier

Armes

  • Posture défensive réduit les dégâts infligés par le Guerrier de 20% en PvP (au lieu de 10%).
  • Posture défensive possède désormais un temps de recharge de 6 secondes avant de pouvoir être annulée (au lieu de 10 secondes). Ce changement est déjà actif et concerne aussi bien le PvE que le PvP.
  • La force est réduite de 4% en PvP.
  • La polyvalence est réduite de 3% en PvP.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

exachator
  • 39 messages

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Ah oui ... -20% de crit et -10% de hâte en paladin ça fait mal
Choumacha
  • 74 messages

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Citation de exachatorAh oui ... -20% de crit et -10% de hâte en paladin ça fait mal


J'allais le dire ... Ils ont fumé, 20% de crit en moins c'est beaucoup trop u_U'
bluéna
  • 12 messages

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réduire les dégats des mages givres ?
ils sont si fort que ca en pvp ?
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meeeeeeh déééémooooooo :(
Vaowyn
  • 132 messages

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Sinon c'est quand que le jeux est officiellement renommé "World of demon(kikoo)hunter " ?
bilika
  • 1 message

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n'importe quoi le drood ! et pour le war ils auraient pu le nerf encore plus .

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