logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Équilibrage : Du changement pour les tanks à partir du 31 mars 2021

Samedi 27 mars 2021 à 11h30, par

equilibrage : 31 mars 2021

Une nouvelle annonce officielle a été publiée cette nuit par Blizzard. Celle-ci concerne l'ensemble des tanks du jeu qui apprécieront certainement l'équilibrage prévu la semaine prochaine.

Suite aux retours des joueurs, les développeurs ont découvert un bug concernant directement le Chasseur de démons Vengeance. En effet, cette classe et spécialisation pouvait recevoir jusqu'à 15% de dégâts magiques en moins que ce qui était prévu.

Afin de palier à ce problème, Blizzard déploiera un correctif le 31 mars 2021, avec la maintenance hebdomadaire. Découvrez l'intégralité des changements attendus pour les spécialisations Tank dans la suite de cet article.

Sommaire

Mise à jour

Tanks dans Shadowlands : Équilibrage à venir

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Récemment, les joueurs ont observé que le Chasseur de démons Vengeance semblait recevoir jusqu'à 15% de dégâts magiques en moins que ce qui était prévu. Nous avons enquêté et trouvé le bug à l'origine de cela.

Lorsqu'une spécialisation performe dans les raids et les donjons, nous préférons attendre pour le freiner jusqu'au prochain patch majeur qui ajoute de nouveaux défis, des équipements différents et d'autres changements qui modifient l'équilibrage. En effet, même si nous améliorons l'équilibrage général, les nerfs en milieu de palier peuvent amener des groupes entiers à lutter avec le contenu de raid ou de donjon qu'ils pouvaient auparavant terminer sans problème, et cela est particulièrement vrai pour le rôle de Tank.

Cependant, en raison de l'ampleur du bug, combiné aux commentaires détaillés sur la force actuelle de la spécialisation Vengeance par rapport aux autres classes Tank, nous pensons que nous devons agir rapidement. Nous prévoyons donc de corriger ce bug lors de la maintenance hebdomadaire programmée la semaine prochaine (31 mars dans cette région). Pour réduire l'impact sur les Tanks Vengeance et leurs groupes, nous prévoyons d'apporter une modification supplémentaire pour compenser la correction du bug. Nous souhaitons également répondre aux commentaires que nous avons entendus sur la capacité de survie globale des Tanks dans Shadowlands, en particulier dans les donjons mythiques +.

Avec le correctif du bug pour le Chasseur de démons Vengeance, nous augmenterons son passif, Protections démoniaques, de 5%. Dans la majorité des cas, les dégâts physiques constituent la plupart des dégâts subis par les Tanks, donc le résultat devrait être une augmentation gérable du total des dégâts subis par les Tanks Vengeance. Nous ajusterons également les passifs de toutes les autres spécialisations des Tanks (tels que Vétéran de la troisième guerre pour le Chevalier de la mort Sang) pour ajouter un effet qui réduit les dégâts globaux subis de 10%. Notre objectif est d'améliorer la durabilité des tanks pour tous les tanks.

Nous apprécions que la communauté nous ait reporté ce problème et nous vous remercions par avance pour vos commentaires sur ces changements.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Vengeance

  • Correction d'un problème lors duquel les versions Dévastation et Vengeance de Protections démoniaques étaient appliquées en même temps au Chasseur de démons Vengeance.
  • Correction d'un problème où la version Dévastation de Ames brisées était appliquée au Chasseur de démons Vengance.
  • La réduction des dégâts de Protections démoniaques (rang 1) est augmentée à 10% (au lieu de 5%).

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

Druide WoWDruide

Gardien

  • Adepte ursin réduit également tous les dégâts subis de 10%.

Guerrier WoWGuerrier

Protection

  • Avant-garde réduit également tous les dégâts subis de 10%.

Moine WoWMoine

Maitre brasseur

Paladin WoWPaladin

Protection

  • Nouveau passif : Égide de Lumière qui réduit tous les dégâts subis de 10%.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Merdive
  • 15 messages

+
+0
-
Enfin merci, c'était douloureux de jouer tank sur cette extension, ça devrait aider

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news