logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 9.0.5 : Équilibrage attendu pour 3 classes le mercredi 24 mars 2021

Mardi 23 mars 2021 à 11h53, par

patch 9.0.5 : equilibrage attendu pour les classes et le chateau nathria

Un équilibrage pour les classes est annoncé par Blizzard sur son site officiel avec la réinitialisation hebdomadaire du jeu, le mercredi 24 mars 2021 en Europe.

Cet équilibrage concerne le Chasseur Maîtrise des bêtes et Précision, le Démoniste Démonologie ainsi que le Moine Marche-vent. C'est un up pour ces 3 classes qui sera donc mis en place dès demain.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces modifications, via notre traduction de l'article officiel, dans la suite de cet article. Notez que celui-ci sera aussi accompagné d'un autre équilibrage pour le Château Nathria.

Sommaire

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

  • Enchaînement bestial permet désormais à votre familier de frapper d'autres cibles pour 90% de ses dégâts (au lieu de 75%).

Précision

  • Les dégâts infligés par Visée sont augmentés de 5% et Tirs piégés font désormais ricocher votre Visée ou votre Tir rapide pour 55% de ses dégâts (au lieu de 50%).

Démoniste WoWDémoniste

Démonologie

  • Les dégâts infligés par les sorts et les familiers sont augmentés de 3%.

Moine WoWMoine

Marche-vent

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Sur les poings de fureur en jeu les degats reste inchangé est ce normal ? pour ma part 10206 cible principal et 5013 autres cibles alors que ca devrait augmenté pour les autres cibles
kevyox
  • 363 messages

+
+0
-
Donc BM reviens avant le nerf sur le multi de la sortie de Shadowlands et le précis prend un up supplémentaire...
ahh ok bon c'est un début mais sa équilibre rien sur la classe elle même

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news