logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Anniversaire Heroes of the Storm : événement du 30 mai au 12 juin

Lundi 29 mai 2017 à 17h27, par

evenement special pour l'anniversaire d'heroes of the storm

La semaine dernière, les joueurs d'Overwatch ont pu découvrir l'événement pour l'anniversaire du jeu. Blizzard a décidé de s'inspirer de ce genre d'événement afin de faire de même avec Heroes of the Storm.

Du 30 mai au 12 juin, vous aurez l'occasion de gagner chaque jour un coffre en accomplissant une quête assez simple : jouer une partie (peu importe le mode). Ainsi, il est possible, durant tout l'événement, d'obtenir de façon journalière un coffre basique, en plus des récompenses déjà accessibles avec les différentes quêtes et montées de niveaux.

Mais ce n'est pas tout. Sur la totalité de la durée de l'événement, si vous jouez 3 parties (toujours avec le mode de votre choix) vous obtiendrez un portrait d'anniversaire, un tag d'anniversaire, et une bannière d'anniversaire.

A noter que ces objets sont uniquement disponibles lors de cet événement. Impossible donc d'espérer retomber dessus en ouvrant des coffres à partir du 13 juin, vous êtes prévenus.

Ci-dessus, dans l'ordre : le portrait, la bannière, et le tag

Ci-dessus, dans l'ordre : le portrait, la bannière, et le tag

Avatar de Veltar

À propos de l'auteur : Veltar

Amateur de politique dans le monde et chroniqueur d'Azeroth, Veltar joue aux jeux Blizzard depuis sa plus tendre enfance.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Krokmou!
  • 6 messages

+
+1
-
Déjà deux ans...
sephi1659
  • 151 messages

+
+0
-
Hâte de continuer ! la 2.0 est vraiment cool.
Utcha
  • 30 messages

+
-1
-
A quelle heure commence l'event ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news