logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Toutes les news Heroes of the Storm

Une mauvaise nouvelle est tombée pour les joueurs de Heroes. Plusieurs développeurs sont transférés vers d'autres projet de Blizzard et l'intégralité de l'esport en 2019 vient d'être annulé.

World of Warcraft débarque dans Heroes of the Storm ! Une carte sur le thème de la vallée d'Alterac fera bientôt son apparition dans le jeu. Yrel, la grande éxarque Draenei rejoindra également le Nexus.

Heroes of the Storm accueille Yrel, personnage récent mais marquant de World of Warcraft. Découvrez en détails les capacités et talents de la grande exarque Draeneï.

25 avril 2018 à 13:443

Le nouveau héros support Deckard Cain rejoint Heroes of the Storm avec le patch 2.32. À cette occasion, plusieurs héros profitent également d'un équilibrage et de nouveaux skins, icônes, tags, ainsi que la nouvelle monture Mange-bitume, sont ajoutés en jeu.

18 avril 2018 à 16:591

Nouvel arrivant dans le Nexus, Deckard Cain possède un gameplay atypique pour un support. Découvrez en détails les capacités et talents du dernier mage de l'Ordre des Horadrims.

05 avril 2018 à 15:066

Annoncé à la Pax East 2018, le prochain héros à rejoindre le Nexus dans Heroes of the Storm est Deckard Cain. Il s'agit d'un héros support. Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article.

29 mars 2018 à 19:512

Le héros Protoss Fénix a rejoint le Nexus mercredi à l'occasion des 20 ans de la licence Starcraft. De plus, un nouveau choc JcE sera disponible à partir du 30 mars, le Baroud du mort.

Icône de la licence Starcraft, le héros Protoss arrive dans le Nexus. Retrouvez dans cet article l'essentiel des informations à connaître avant de vous lancer avec ce nouvel assassin à distance.

Le prochain héros qui rejoindra le Nexus est désormais connu. En effet, à l'occasion du 20ème anniversaire de Starcraft, c'est Fenix qui rejoindra Heroes of the Storm très prochainement.

01 mars 2018 à 17:213

La prochaine mise à jour de Heroes a été déployée récemment sur le PTR. Sonya et Medivh y subissent une importante refonte et Ana profite de quelques changements. Ce patch marque également l'arrivée des nouveaux modèles STORM pour Grisetête, Johanna et Morales et la fin de la saison 1 de 2018.

Charger les news suivantes