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Exploration des îles : Changements du mode de butin au patch 8.1

Lundi 03 déc. 2018 à 17h31, par

exploration des iles : changements du mode de butin au patch 8.1

Les explorations des îles ont un système de butin qui utilise une toute nouvelle technologie de Blizzard. Ce dernier s'est avéré extrêmement confus et des changements viennent d'être annoncés au patch 8.1.

Dès la prochaine mise à jour, au lieu d'obtenir des récompenses en fonction des créatures tuées au cours de l'exploration, les objets contenus dans le sac sont directement en lien avec le type de créatures habitant sur l'île. Cette mesure a pour objectif de focaliser les joueurs sur la victoire. De plus, un niveau de difficulté élevé augmente les chances d'obtenir des loots.

Notez que toutes les récompenses des îles inexplorées sont répertoriées dans notre guide complet. Retrouvez un résumé des informations postées sur les forums officiels à la suite de cet article.

Explorations des îles : Butin au patch 8.1

  • À la fin d'une exploration, vous avez une chance d'obtenir un butin en lien avec les créatures vaincues sur l'îles.
  • Ce système incitait les joueurs à se concentrer sur les créatures plutôt que la victoire.
  • Blizzard n'est pas satisfait de la confusion apportée par le système.
  • Au patch 8.1, les récompenses contenues dans la sacoche sont liées aux types de créatures habitant l'île, que vous en ayez tué ou non.
  • Les chances d'obtenir des loots augmentent en mode héroïque et mythique.
  • L'objectif est d'inciter les joueurs à se focaliser sur la victoire avant tout.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

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C'est pas plus mal, j'espère juste qu'ils augmenteront les taux de drop qu'on ait plus 15 îles d'affilées avec en récompense totale 5 doublons (ce qui arrive hélas trop souvent), le pire étant les îles où on se dit qu'on a rien gagné et juste perdu notre temps pour ceux qui ne s'intéressent pas aux maigres PP gagné à la fin, je ne demande pas à ce que ça soit tout cuit dans le bec, mais là on est dans l'extrême opposé qui est démoralisant pour un farmer de transmo/monture/etc...

Je garde un peu d'espoir et je testerai ce nouveau système, il ne restera plus que la problématique du vendeur de buff qui se met en opposition avec le vendeur de cosmétiques contre doublons qui manque de logique compte tenu du fait que ça annihile une mécanique de la fonctionnalité.
Thoridin
  • 770 messages

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Bonne nouvelle, ça devenait agaçant d'arriver dans une île avec des inconnus et de leur demander si ils voulaient bien se focaliser sur certains mobs pour obtenir des montures, ou même de devoir leur expliquer le fonctionnement du butin que tout le monde ne connaissait pas. Et surtout de ne pas avoir de réponses.. le farm devenait vraiment chiant, j'avais d'ailleurs laissé ça de côté
Sñàke
  • 51 messages

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Plus de 100 explo minimum à mon actif et aucune monture :'(
Zindalai
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Du bash de mob en mode AOE-fest pendant 15 min pour avoir 250 PP... "fun and interactive" qu'ils disaient.
Touched
  • 106 messages

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Très bon changement, j'aimais pas trop le principe d'attendre le pop des rares pour finir l'exploration, je préfère tout donner pour finir au plus vite!
Malphass
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Je trouves cela dommage personnellement de changer le mode de butin. Les pièces avec le vendeur c'étais suffisent. Combien de joueur je vois gueuler car ils ont aucunes montures, mais la seule chose qu'ils font en île c'est rusher.. rusher.. rusher.. Quand je vois des portails pop, et les joueurs partir dans l'autre sens même si on leur écrit en géant... Si tout le monde suivrait le mode d'obtention de ses montures et mascottes, ça irait mieux mais non on préfère gueuler et obtenir un mode d'obtention complètement nul, qui va nous forcer maintenant à simplement rusher d'un bout à l'autre sans stratégie ni rien.

Tk c'est mon avis, désolé pour ceux à qui ça plait cette façon de jouer.
teflon
  • 1 message

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Citation de TouchedTrès bon changement, j'aimais pas trop le principe d'attendre le pop des rares pour finir l'exploration, je préfère tout donner pour finir au plus vite!

C'est ce que ta femme nous à dit aussi
cloclozz
  • 39 messages

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Très bonne nouvelle !
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Seasee
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C'est logique.
Déjà que le loot est aléatoire, si il dépend de ce qu'on tue, c'est encore pire !
C'est ce qui aurai du être le cas depuis le début, l'objectif principal c'est la victoire point barre.
On verra le loot !
Je vais pouvoir commencé les iles :)

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