logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Exploration des îles : Changements du mode de butin au patch 8.1

Lundi 03 déc. 2018 à 17h31, par

exploration des iles : changements du mode de butin au patch 8.1

Les explorations des îles ont un système de butin qui utilise une toute nouvelle technologie de Blizzard. Ce dernier s'est avéré extrêmement confus et des changements viennent d'être annoncés au patch 8.1.

Dès la prochaine mise à jour, au lieu d'obtenir des récompenses en fonction des créatures tuées au cours de l'exploration, les objets contenus dans le sac sont directement en lien avec le type de créatures habitant sur l'île. Cette mesure a pour objectif de focaliser les joueurs sur la victoire. De plus, un niveau de difficulté élevé augmente les chances d'obtenir des loots.

Notez que toutes les récompenses des îles inexplorées sont répertoriées dans notre guide complet. Retrouvez un résumé des informations postées sur les forums officiels à la suite de cet article.

Explorations des îles : Butin au patch 8.1

  • À la fin d'une exploration, vous avez une chance d'obtenir un butin en lien avec les créatures vaincues sur l'îles.
  • Ce système incitait les joueurs à se concentrer sur les créatures plutôt que la victoire.
  • Blizzard n'est pas satisfait de la confusion apportée par le système.
  • Au patch 8.1, les récompenses contenues dans la sacoche sont liées aux types de créatures habitant l'île, que vous en ayez tué ou non.
  • Les chances d'obtenir des loots augmentent en mode héroïque et mythique.
  • L'objectif est d'inciter les joueurs à se focaliser sur la victoire avant tout.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
-
Donc tout le monde va pouvoir loot en tuant des crocos et en minant ?

L’objectif va du coup être de pull tout ce qui bouge et d’aoe pour finir l’ile en 3 minutes, comme ceux qui font ça juste pour l’azerite, génial l’exploration.
Et certains trouvent ça bien ou logique apparemment, et bah...

J’espere que le taux de loot n’augmentera pas, et qu'il faudra toujours au moins attendre les invasions.
+
+1
-
Citation de MalphassQuand je vois des portails pop, et les joueurs partir dans l'autre sens même si on leur écrit en géant... Si tout le monde suivrait le mode d'obtention de ses montures et mascottes, ça irait mieux mais non on préfère gueuler et obtenir un mode d'obtention complètement nul, qui va nous forcer maintenant à simplement rusher d'un bout à l'autre sans stratégie ni rien.

Tk c'est mon avis, désolé pour ceux à qui ça plait cette façon de jouer.


Ah non c'est pas mieux à l'heure actuelle crois moi, je joue quasi uniquement en team sous discord en se focalisant sur les mobs intéressants et crois moi ça change pas grand chose tellement le taux de drop est faible, on en est à environ 200-300 iles en moyenne pour plus du double pour le plus acharné d'entre nous qui en fait en PU à côté, donc je parle d'expérience.

Ce nouveau modèle sera très bien justement pour les gens comme toi qui jouent en PU se plaignent de ceux ci qui font n'importe quoi. Parce qu'hélas on est sur wow et écrire sur le chat revient souvent à brasser de l'air, c'est encore pire quand celui ci est floodé de +X azerite (il m'arrive souvent de rater des messages à cause de ça).

Sans parler de ceux qui ne connaissent pas le système vicieux du mode d'obtention du butin ou ceux qui s'en fichent et viennent juste faire leur quota ou pexer, leur plaisir de jeu est aussi à prendre en compte, donc si ça ne vous plait pas il y a toujours la possibilité de jouer en équipe avant de s'inscrire. WoW n'est pas qu'un jeu solo où on joue à côté des autres, on peut aussi jouer avec eux et dialoguer avec eux pour monter des équipes à but commun, mais ça prend un peu de temps ou demande d'avoir des amis, d'ailleurs c'est ce genre de farm qui permet de rencontrer de nouvelles personnes et de peut être se lier d'amitié.
Malphass
  • 15 messages

+
+0
-
Personnellement je joue en pu et avec des amis. Mais je dis simplement que les gens qui jouent en pu ce plaignent de jamais rien loot mais il ne font pas l’île comme il ce doit, avant de ce plaindre faudrait peut-être effectuer les objectifs et ce renseigner sur ses objectifs. C'est sûr que si on n'a pas le temps et qu'on tag que pour rush son azerith, faut pas ce plaindre après que l'obtention des loots est fastidieuse. Je trouve simplement que c'est niveler vers le bas.
Erzan
  • 7 messages

+
+0
-
Après, il faut bien lire. Blizzard indique qu'il y aura un loot en lien avec les créatures. Mais rien n'indique que se focaliser sur tel type de créature ou Rare n'a plus d'impact sur les loots. (notamment Armure/Monture/jouet/Quête)
D'ailleurs,je pense qu'il faut différencier Mobs de l'îles et mobs qui débarquent sur l'île.
Bref, les informations restent encore assez obscur.

Par contre je rejoindrais l'idée du "Bad Luck protection" sur les îles, c'est vrai qu'en enchainer 20, voir tous ces compagnons looter et n'avoir pas vu même l'ombre d'un doublon à la fin a tendance à faire bouillir.
fenronin
  • 316 messages

+
+0
-
Citation de ErzanAprès, il faut bien lire. Blizzard indique qu'il y aura un loot en lien avec les créatures. Mais rien n'indique que se focaliser sur tel type de créature ou Rare n'a plus d'impact sur les loots. (notamment Armure/Monture/jouet/Quête)
D'ailleurs,je pense qu'il faut différencier Mobs de l'îles et mobs qui débarquent sur l'île.
Bref, les informations restent encore assez obscur.

Par contre je rejoindrais l'idée du "Bad Luck protection" sur les îles, c'est vrai qu'en enchainer 20, voir tous ces compagnons looter et n'avoir pas vu même l'ombre d'un doublon à la fin a tendance à faire bouillir.


tu es sur que tu a lu l'article?

Au patch 8.1, les récompenses contenues dans la sacoche sont liées aux types de créatures habitant l'île, que vous en ayez tué ou non.

L'objectif est d'inciter les joueurs à se focaliser sur la victoire avant tout.

donc en gros peut importe ce que tu fait pour gagner ça changera pas les loot potentiel seul la difficulté et apparemment la victoire changeront les loot

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news