logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Exploration des îles : Le contenu pourra être réalisé en solo au patch 9.1.5

Lundi 23 août 2021 à 21h02, par

patch 9.1.5 : l'exploration des iles de battle for azeroth pour etre realisees en solo

Bonne nouvelle pour les joueurs désireux de récupérer les dernières récompenses qui leur manquaient de l'extension Battle for Azeroth. Blizzard annonce sur son forum officiel que l'exploration des îles pourra être réalisée en solo à partir du patch 9.1.5 !

Des files d'attente privées seront ajoutées avec la prochaine mise à jour. Cette fonctionnalité est très attendue par les collectionneurs de montures et de mascottes. L'objectif de Blizzard est donc de permettre aux joueurs de partir en exploration seul ou avec un groupe de trois joueurs maximum une fois le patch 9.1.5 lancé.

Les choses commencent à se préciser un peu plus après l'annonce de nouvelles personnalisations pour la mise à jour 9.1.5. Il reste désormais à savoir la date qui marquera le début des tests sur le PTR !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Missoshee
  • 206 messages

+
-2
-
Même si j'ai hâte, avec le scaling un peu cassé, ça va pas être marrant en solo j'imagine ?
kevyox
  • 372 messages

+
+2
-
Quand avec un bon perso mini 230 ilevel tu galère a faire uldir nm (le premier boss) tu vois bien que le scaling et vraiment mal fait, j'aimerai mais sa fait peur du coup x)
waraff
  • 113 messages

+
-1
-
À voir ce que ça va donner, j'espère (et je pense) que les mobs resteront lvl 50 max. Trop hâte de tester ça ! ♥
+
-2
-
ENFIN j'suis lvl 60 et me faut toute les montures faciles y compris ce a gagner en doublon
+
-2
-
J'suis aussi le plus gros chasseur de montures faciles
bobleouf
  • 144 messages

+
-2
-
Citation de kevyoxQuand avec un bon perso mini 230 ilevel tu galère a faire uldir nm (le premier boss) tu vois bien que le scaling et vraiment mal fait, j'aimerai mais sa fait peur du coup x)

C'est parce-qu'il n'y en a tout simplement pas :p
Dans le contenu BFA les dégâts sont pas up comme pour les contenus d'extensions précédentes^^
Valkiar
  • 5 messages

+
-1
-
Je veux pas être mauvaise langue mais... Pour combler le manque de contenu, Blizzard nous "offre" de l'ancien contenu de BFA ? C'est bien pour farmer monture, mascotte et autres jouets, mais à ce rythme là, on va vraiment s'ennuyer :(
Aldhanas
  • 313 messages

+
-2
-
Citation de ValkiarJe veux pas être mauvaise langue mais... Pour combler le manque de contenu, Blizzard nous "offre" de l'ancien contenu de BFA ? C'est bien pour farmer monture, mascotte et autres jouets, mais à ce rythme là, on va vraiment s'ennuyer :(


Ce n'est pas parce qu'un contenu appartient à une extension précédente qu'il devrait être obsolète.

Personnellement, j'apprécierais grandement le fait de pouvoir rejouer les donjons de BfA et Légion en saisons MM+.

De la même manière, j'apprécierais un visual update des anciens sets d'armure.

Tu couples ça avec l'étendue des raids des marcheurs du temps sur une période de 1 mois au lieu d'une semaine et tu redonnes vie à du contenu laissé pour mort depuis des années.

Le jeu a clairement besoin de nouveau contenu pertinent. C'est là qu'a d'ailleurs échoué Shadowlands : pas tant sur les raids et les donjons mais plutôt sur le contenu trivial qu'il y a côté.

Par exemple, Thorgast était une bonne idée sur le papier. Mais concrètement, c'est juste chiant et redondant. On fait Thorgast parce que l'on doit et non par envie. Là où c'était l'inverse pour la Tour des mages à Légion ou les donjons en mode défi à MoP et WoD.

Mais le jeu a également besoin de voir le contenu de ses extensions précédentes remis en valeur intelligemment. Il y a une différence entre "recyclage" et "mise au goût du jour".

Cependant, la créativité est jugulée par des délais de développement trop courts et la pression exercée par la rentabilité.

Shadowlands, ça se résume à un reskin chiant de ce qu'on faisait déjà en mieux dans les précédentes extensions. Et en ce qui concerne les "nouveautés", on se retrouve avec des merdes dont personne ne voulait comme les congrégations et leur renom.

Les congrégations, non seulement c'est une étiquette de plus sur la tête des joueurs lorsqu'ils cherchent un groupe pour MM+ mais en plus c'est pas comme si ça faisait quelques années déjà que la communauté remettait en question l'intérêt de conserver la séparation entre les factions. Et eux, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est ... ajouter d'autres factions ... Auxquelles personne ne s'identifie en dehors de 2-3 joueurs JDR à l'Auberge du Lion.

Il y aura sans aucun doute des """puristes""" wannabe pour hurler au scandale mais autant d'un point de vue scénaristique que pratique, permettre aux joueurs de la Horde et de l'Alliance de jouer ensemble serait une bien meilleure annonce qu'un énième clivage à la con (parce que c'est ce que sont les congrégations : un clivage à la con).

Bref. Tout ça pour dire que le jeu a besoin d'être remis au goût du jour autant voire davantage qu'il n'a besoin de nouveau contenu.

Personnellement, je préfèrerais avoir un update massif du jeu en guise d'extension (update qui serait déployé en 2-3 ans) qu'un nouveau continent/monde à explorer. Car là ... Pareil ... Shadowlands et ses toutes petites zones instanciées et impossibles à joindre sans passer par des chargements mal dissimulés et des trajets infects ... C'est sacrément de la merde ...
Archvile
  • 7 messages

+
-2
-
Je dirais que c'est pas trop tôt.
Blizzard sait pertinemment que les anciens contenus sont majoritairement délaissés par les joueurs.
Alors pourquoi attendre tout ce temps pour permettre aux joueurs de faire quelque chose qu'ils souhaitent en solo ?
snaky
  • 121 messages

+
-7
-
La partie pvp des îles sera aussi disponible en solo?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news