logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Fête lunaire : 4 couronnes de fleurs à obtenir pendant l'événement mondial

Samedi 17 févr. 2018 à 10h01, par

fete lunaire : 4 couronnes de fleurs a obtenir pendant l'evenement mondial

La Fête lunaire a débuté en Azeroth. C'est l'occasion pour vous de parcourir les différents continents du jeu afin de recevoir la bénédiction des Anciens.

L'édition 2018 apporte quelques nouveautés sous la forme d'objets cosmétiques. En effet, vous pouvez collectionner jusqu'à 4 couronnes de fleurs que vous pouvez transmogrifier sur votre personnage.

Pour cela, vous devez accumuler suffisamment de pièces des ancêtres pour vous les procurer auprès du marchand adéquat. Rendez-vous à Reflet-de-lune afin de récupérer ces objets qui agrandiront votre collection d'apparences.

Fête lunaire 2018 : 4 couronnes de fleurs

Jusqu'au 3 mars 2018 (10h00), la Fête lunaire vous permet de remercier les Anciens d'Azeroth. C'est aussi l'occasion pour vous d'obtenir 4 nouveaux objets cosmétiques sous forme de couronnes de fleurs :

Couronnes et transmogrification

Comme pour tous les objets cosmétiques issus des événements saisonniers ces derniers ne sont transmogrifiables que pendant la durée de l'événement mondial.
Objet cosmétique : Couronne de prospérité (Fête lunaire 2018)

Objet cosmétique : Couronne de prospérité (Fête lunaire 2018)

Image de Fête lunaire 2018 - Couronnes de fleurs
Image de Fête lunaire 2018 - Couronnes de fleurs
Image de Fête lunaire 2018 - Couronnes de fleurs

Comment obtenir les couronnes de fleurs ?

Les couronnes de fleurs peuvent être achetées auprès de Valadar Chantétoile à Reflet-de-lune en Kalimdor. Il vous en coûtera 25 Pièce des ancêtres chacune.

Valadar Chantétoile

Valadar Chantétoile

Valadar Chantétoile à Reflet-de-lune

Valadar Chantétoile à Reflet-de-lune


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

deathvil
  • 11 messages

+
+0
-
On peut aller voir les anciens une fois par jour où c'est juste une seule fois ?
+
+0
-
une seule fois
Fermed
  • 518 messages

+
+5
-
Inutile puisque pas transmogrifiable après l'event.. Même en tant que collectionneur sur wow je m'embête pas à les farmer
555leandre
  • 671 messages

+
+0
-
Citation de FermedInutile puisque pas transmogrifiable après l'event.. Même en tant que collectionneur sur wow je m'embête pas à les farmer

J'avoue que c'est un peu bête de la part de Blizzard de limiter ce genre d'apparence à l'événement auquel il est lié. M'enfin j'irai faire un tour quand même pour voir ce que ça donne.
deathvil
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de maximonovune seule fois


Ok merci pour l'info
+
+0
-
Est-ce que les couronnes disparaitront de la collection d'apparences ou est-ce qu'on pourra juste plus les transmogrifier ? Ou seront-elles tout de même conservées dans nos sacs même si on ne pourra plus les porter ? Je veux dire par là que les couronnes disparaitront de l'inventaire ?
Racxys
  • 58 messages

+
+1
-
Citation de DemoniiaEst-ce que les couronnes disparaitront de la collection d'apparences ou est-ce qu'on pourra juste plus les transmogrifier ? Ou seront-elles tout de même conservées dans nos sacs même si on ne pourra plus les porter ? Je veux dire par là que les couronnes disparaitront de l'inventaire ?


Les couronnes seront dans ta collection d'apparence tout le temps
Tu pourras les transmogrifier uniquement le temps de l'event
Elles resteront dans ton inventaire, tu pourras donc les porter pour te pavaner en ville
Svena
  • 2 messages

+
+2
-
Mince j'suis trop déçu, je voulais les transmo :-(
Euraloo
  • 86 messages

+
+2
-
Il me semble qu'avant on ne pouvait pas du tout transmo l'équipement lié aux fêtes donc c'est déjà bien, j'aime l'idée de transmo temporaires ça permet de changer de look en fonction des fêtes :)
Vaowyn
  • 132 messages

+
+1
-
Citation de FermedInutile puisque pas transmogrifiable après l'event.. Même en tant que collectionneur sur wow je m'embête pas à les farmer

Inutile, donc indispensable !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news