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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de xmathMouai niveau difficulté j'ai peur puisque dans l'article précédent ils disaient que il serait quasiment impossible de perdre lors de l'attaque du front de guerre pour que une faction ne le garde pas trop longtemps. Je trouve ça bien dommage si il ne corrige pas cela.
Je trouve ça bien et normal vu que l'on va se battre à 20 joueurs contre des pnj. Ça serait un peu frustrant si une faction à le contrôle non stop et etre bloquer pour le contenu qu'il y aura dernière.
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Ça reste dommage que ce soit pas PvP, ça aurait donné une vraie dynamique dans la guerre.
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Citation de Scalope15"Comme pour les bâtiments du Rivage brisé, ces ressources sont communes à tous les serveurs de votre région."
Euh...j'ai besoin qu'on clarifie les choses. Je sais pas comment se passaient les batiments du rivage brisé mais les serveurs de votre région ça veut dire quoi ? Tout les serveurs français ? Autrement il n'ya pas de serveurs de Region..genre Ysondre et Archimonde sont deux serveurs differents mais de la même région : France.
Expliquez moi svp :)
A mon avis ce sera plutôt : EU et US le découpage.
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Citation de Scalope15"Comme pour les bâtiments du Rivage brisé, ces ressources sont communes à tous les serveurs de votre région."
Euh...j'ai besoin qu'on clarifie les choses. Je sais pas comment se passaient les batiments du rivage brisé mais les serveurs de votre région ça veut dire quoi ?
Salut ! J'ai clarifié les choses dans l'article. Blizzard appelle région un continent : EU/US/Asie sont des régions. Cela signifie que tous les serveurs européens se mettent ensemble pour contribuer à l'effort de guerre. Cela permet de ne pas avoir de déséquilibre entre les factions et surtout entre les serveurs sous-peuplés et les autres.
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Citation de xmathMouai niveau difficulté j'ai peur puisque dans l'article précédent ils disaient que il serait quasiment impossible de perdre lors de l'attaque du front de guerre pour que une faction ne le garde pas trop longtemps. Je trouve ça bien dommage si il ne corrige pas cela.
Ce que les développeurs veulent dire c'est les fronts de guerre seront tour à tour contrôlés par l'Alliance puis par la Horde. Cela ne veut rien dire sur la difficulté du mode PVE. Tu pourras perdre la bataille, mais au bout de la semaine la Horde (ou l'Alliance) reprendra quand même le contrôle du front.
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j'aurais préféré 24h max de contrôle du fort et ensuite c'est ré attaquable soit par l'alliance ou la horde selon qui le contrôle .
Ensuite si c'est toujours le même au bout de 5j bon ben la ça change de faction histoire de faire tourner :)
Ensuite si c'est toujours le même au bout de 5j bon ben la ça change de faction histoire de faire tourner :)
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"Donner vie au conflit entre la Horde et l'Alliance"
D'accord mais bon...Une guerre de faction sans PvP c'est un peu naze.
D'accord mais bon...Une guerre de faction sans PvP c'est un peu naze.
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Tout cela est vraiment intéressant. J'ai hâte de pouvoir le tester.
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Un front de guerre dans les Tarides a été dataminé.
En souvenir des vagues d'Ally qui venaient s'y attaquer j'aimerais bien que ça se passe à La Croisé, :D
mais je trouve qu'il n'y a pas d'assez grandes structures qui justifieraient de telles attaques là bas.
Non j'imagine que ça se passera plutôt entre Fort de la Désolation et Fort Triomphe (ou Bael Modan),
avec la faille au milieu y'a de quoi faire de belles batailles. ^^
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Mouai niveau difficulté j'ai peur puisque dans l'article précédent ils disaient que il serait quasiment impossible de perdre lors de l'attaque du front de guerre pour que une faction ne le garde pas trop longtemps. Je trouve ça bien dommage si il ne corrige pas cela.
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