logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Fyr’alath le Pourfendeur de rêve : Des ajustements prévus le mercredi 24 janvier 2024

Mardi 23 janv. 2024 à 13h54, par

fyr’alath le pourfendeur de reve : des ajustements prevus le mercredi 24 janvier 2024

Fyr’alath le Pourfendeur de rêve est une arme légendaire implémentée avec le patch 10.2 de Dragonflight.

Cet arme destinée aux Guerriers, Paladins, et Chevaliers de la mort va recevoir quelques ajustements le mercredi 24 janvier 2024 lors de la réinitialisation hebdomadaire. Après avoir écouté le retour des joueurs, les développeurs ont décidé de lui apporter plusieurs modifications afin d'encourager davantage son utilisation sans affecter de manière significative la contribution globale.

Vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver la liste de ces ajustements pour Fyr’alath le Pourfendeur de rêve, dans la suite de cet article, établie suite à l'annonce officielle.

Ajustements prévus pour Fyr’alath le Pourfendeur de rêve le 24 janvier

Les ajustements suivants concernent l'arme légendaire Fyr’alath le Pourfendeur de rêve. Ils seront mis en ligne avec la réinitialisation hebdomadaire du 24 janvier 2024 en Europe.

Note des développeurs

« Nous avons lu des commentaires sur la facilité d'utilisation de la capacité active de Fyr'alath et nous procédons à des ajustements pour y remédier et encourager davantage son utilisation sans affecter de manière significative la contribution globale. Ces changements seront mis en place lors du redémarrage des royaumes. »

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

spix
  • 12 messages

+
+0
"les développeurs ont décidé de lui apporter plusieurs modifications afin d'encourager davantage son utilisation"
Perso j'aurais up le drop rate mais bref

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news