Sur le même sujet
Sur le même sujet
Heroes of the Storm : tout savoir sur Kramer, le héros... 5 Heroes of the Storm : Deckard Cain, tout savoir sur le... 1 Heroes of the Storm : Deckard Cain est le prochain héro... 6 Heroes of the Storm : Fénix, tout savoir sur le héros a... 0À propos de l'auteur : Veltar
@Velt4rAmateur de politique dans le monde et chroniqueur d'Azeroth, Veltar joue aux jeux Blizzard depuis sa plus tendre enfance.
Commentaires (15)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+4
Citation de JojoleboCitation de takatoIl vont lui faire un skin esclavagiste ? vu les derniers infos de l'histoire de BFA xD
J'ai pas trop suivi l'histoire de BFA, mais c'est quoi cette histoire ? x)
Puis même sans ça, on en parle de Garrosh, de la horde de fer, des génocides Draenei sur les deux Draenor ? Et aussi le fait que le chef de la horde est littéralement un "chef de guerre" ? Alors bon, à priori j'ai du mal à voir Yrel esclavagiste. Au mieux, elle calme les ardeurs des néo-garrosh
bienvenu dans le monde merveilleux des retournement scénaristique totalement stupide ! =)
figure toi que yrel s'est mise a convertir les orc de draenor à la lumière faisant d'eux des sorte de ligelumière. des draenei fanatique qui suivent yrel serait responsable de la mort de durotan et le fils de grommash alias garrosh 2.0 (on sait pas si c'est vraiment lui, probablement pas) a rejoint les orc ligelumière. au moment ou la horde arrive pour sauver les orc non corrompu et non converti grommash se sacrifie pour retenir yrel pendant qu'on évacue tout le monde.
faisant par la même occasion du plus gros connard esclavagiste, fasciste, raciste et expansionniste qu'est grommash (c'est un peu lui le responsable de tout le bordel pendant WoD) une victime qui meurt en héro face à ses ancien esclave qu'il a torturé et sacrifié sans aucune hésitation... c'est l'hopital qui se fout de la charité
Citer
+4
+
+0
Ben au dernière nouvelles, vu qu'il s'est passé 30 ans, on s'est aperçu que le peuple draeneis qui était resté sur Draenor était devenu trop zélé avec la lumière avec le temps. Du coup, de ce qu'on sait c'est que Yrel et les autres ont réduit en esclavage les orcs de Draenor... enfin la plupart.
Citer
+0
+
+1
Au final je ne connais pas les raisons ni la situation , mais Blizz aime bien chier dans la colle niveau scénario / story.... Donc si Yrel est devenu une con... extrémiste, d'une pars ça me fais vraiment mal niveau du héros qui rejoint le nexus ( coucou je suis une justicière de la lumière, mais dans 30 ans vous vous soumettez ou je vous tue, pour le moment je suis sympa), et d'autre pars ça me gâche totalement le sentiment d’accomplissement de TOUT ce qu'on a pu faire pendant WOD, remplacé au final un timbré par une tarée; ON a encore fait de la mer.., faut vraiment que Blizzard arrête de nous confier l'avenir de quoi que ce soit.
J'avais pourtant adoré ce perso et toute son évolution au cours de WoD.
J'avais pourtant adoré ce perso et toute son évolution au cours de WoD.
Citer
+1
+
+3
Citation de Quig faut vraiment que Blizzard arrête de nous confier l'avenir de quoi que ce soit.
Tu m'as fait rire avec ce passage XD j'avoue on a quasiment que foutu de la merde depuis le debut de l'histoire, a chaque fois qu'on sauve quelque chose y'a 3 autres problemes qui apparaissent !
Citer
+3
+
+2
ENFIN ! :v ♥
Skin de base > all
Kikoo Harley Quinn sur une Draenei.. LOL.. :/
Skin de base > all
Kikoo Harley Quinn sur une Draenei.. LOL.. :/
Citer
+2
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Rémission (A) : déchaîne autour d’Yrel de l’énergie sacrée qui inflige 38 points de dégâts aux ennemis proches et qui lui rend 96 points de vie. Charger cette capacité augmente ses dégâts jusqu’à 125 points et les points de vie qu’elle rend jusqu’à 320 points.
Marteau vertueux (Z) : donne un puissant coup de marteau qui inflige 38 points de dégâts aux ennemis devant Yrel en plus de les repousser. Charger cette capacité augmente la distance de repoussement, ainsi que les dégâts qu’elle inflige jusqu’à un maximum de 125 points. Les ennemis touchés à pleine charge sont étourdis pendant 0,75 seconde.
Courroux vengeur (E) : bondit à l’emplacement ciblé et inflige 150 points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 50% pendant 1 seconde. Charger cette capacité en augmente la portée.
Dessein divin (Trait) : activer charge instantanément et gratuitement la prochaine capacité de base. Effet passif : les capacités de base se chargent en 1,5 seconde, ce qui améliore leur efficacité, mais réduit la vitesse de déplacement d’Yrel de 25%.
Ardent défenseur (R1) : entour Yrel d'une barrière pendant 3 secondes. Elle absorbe tous les dégâts subis et rend à Yrel un montant de points de vie équivalent à 50% de ces dégâts.
Terre sacrée (R2) : Yrel consacre le sol autour d'elle, ce qui lui confère 40 points d'armure tant qu'elle reste dans la zone.



Heroes of the Storm : Yrel, le nouveau héros tank de la licence Warcraft