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Heroes patch 2.29.7 : nouveau héros Kramer et refonte de Malfurion

Mercredi 03 janv. 2018 à 18h57, par

heroes of the storm : nouveau heros kramer et refonte de malfurion

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs officiels de Heroes of the Storm. Cette dernière introduit Kramer, le nouveau tank de la licence Starcraft.

Kramer est un flammeur qui utilise ses canons incinérateurs pour infliger des dégâts à ses ennemis et qui aide ses alliés en ralentissant et en étourdissant les adversaires. Il peut également les protéger à l'aide d'un bunker.

Avec ce patch, Malfurion, l'un des plus anciens héros du Nexus, bénéficie également d'une refonte de ses sorts et ses talents. Découvrez le récapitulatif de ces nouveautés à la suite de cet article.

Cet article a été mise à jour le 11 janvier 2018. Voici un récapitulatif des derniers changements:

Sommaire

Kramer, flammeur vétéran : nouveau tank de l'univers Starcraft

Kramer, le flammeur vétéran, est un héros de l'univers Starcraft. Ce soldat rebelle pyromane arpente les zones de conflit pour tout brûler sur son passage. Kramer utilise ses deux canons lance-flammes ainsi que des flaques d'huile pour réduire la vitesse et faire fondre l'armure de ses adversaires. Si vous souhaitez tout savoir sur ce nouveau héros, n'hésitez pas à consulter notre article complet à son sujet.

Image de Heroes of the Storm : Kramer galerie capacités
Image de Heroes of the Storm : Kramer galerie capacités
Image de Heroes of the Storm : Kramer galerie capacités
Kramer va réchauffer l'atmosphère du Nexus à partir du 10 janvier prochain

Kramer va réchauffer l'atmosphère du Nexus à partir du 10 janvier prochain

Lumière sur Kramer

Changements pour les champs de bataille

Suite à la profonde refonte réalisée en décembre, une nouvelle vague d'ajustements est déployée avec le patch 2.29.7. De nombreux mercenaires sont modifiés et les dégâts des tours, forts et bastions sont augmentés.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Globes de régénération

  • Récupération de points de vie en 5 secondes réduite de 11,7% à 9% du maximum de points de vie.
  • Récupération de mana en 5 secondes réduite de 7,8% à 7% du maximum de mana.

Mercenaires

  • Nettoyeurs
    • En défense
      • Affaiblissement d’armure réduit de 5% à 4% par cumul.
      • Points de vie de base réduits de 4 275 à 3 420.
    • En attaque
      • Affaiblissement d’armure réduit de 5% à 4% par cumul.
      • Points de vie de base réduits de 4 700 à 3 760.
        • Échelonnement des points de vie (de 1 à 5 minutes) réduit de 50 à 40.
        • Échelonnement des points de vie (de 6 à 10 minutes) augmenté de 75 à 110.
        • Échelonnement des points de vie (de 11 à 15 minutes) augmenté de 100 à 150.
        • Échelonnement des points de vie (de 16 à 20 minutes) augmenté de 125 à 235.
  • Chevaliers
    • Chevalier mage en défense
      • Aura d’armure magique augmentée de 15 à 20 points.
    • Chevalier mage en attaque
      • Aura d’armure magique réduite de 30 à 20 points.
  • Boss infecté (Menace nucléaire)
    • En attaque
      • Points de vie de base réduits de 20 000 à 16 000.
        • Échelonnement des points de vie (de 1 à 5 minutes) réduit de 630 à 500.
        • Échelonnement des points de vie (de 6 à 10 minutes) augmenté de 945 à 1 050.
        • Échelonnement des points de vie (de 11 à 15 minutes) augmenté de 1 260 à 1 400.
        • Échelonnement des points de vie (de 16 à 20 minutes) augmenté de 1 575 à 2 250.
      • Dégâts des attaques de base réduits de 400 à 320 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 1 à 5 minutes) réduit de 10 à 8 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 6 à 10 minutes) augmenté de 15 à 17 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 11 à 15 minutes) augmenté de 20 à 23 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 16 à 20 minutes) augmenté de 25 à 38 points.
      • Dégâts de base à l’impact des crachats réduits de 250 à 200 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 6 à 10 minutes) augmenté de 5% à 6,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 11 à 15 minutes) augmenté de 6% à 7,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 16 à 20 minutes) augmenté de 6% à 8,25%.
      • Dégâts de bases sur la durée des crachats réduits de 150 à 120 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 6 à 10 minutes) augmenté de 5% à 6,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 11 à 15 minutes) augmenté de 6% à 7,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 16 à 20 minutes) augmenté de 6% à 8,25%.
      • Dégâts de base de la traînée d’acide réduits de 80 à 64 points.
        • Échelonnement des dégâts (de 6 à 10 minutes) augmenté de 5% à 6,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 11 à 15 minutes) augmenté de 6% à 7,25%.
        • Échelonnement des dégâts (de 16 à 20 minutes) augmenté de 6% à 8,25%.

Forts

  • Les dégâts infligés par les tours aux serviteurs, mercenaires, monstres et héros ont été augmentés de 33%.
  • Les dégâts infligés par les forts aux serviteurs, mercenaires, monstres et héros ont été augmentés de 33%.

Bastions

  • Les dégâts infligés par les tours aux serviteurs, mercenaires, monstres et héros ont été augmentés de 33%.
  • Les dégâts infligés par les bastions aux serviteurs, mercenaires, monstres et héros ont été augmentés de 33%.
  • Points de vie des bastions augmentés de 16 000 à 17 000.

Les tours du destin

  • Le temps de réapparition d'Atlar a été aumgenté de 90 à 110 secondes.

​Champs de l’Éternité

  • L’orientation initiale du premier évènement sera toujours sud contre nord (les Cieux au sud et les Enfers au nord).
  • L’orientation initiale du deuxième évènement sera toujours est contre ouest (les Cieux à l’est et les Enfers à l’ouest).
    • L’orientation de tous les évènements suivants sera aléatoire.
  • La minicarte indique désormais le point d’apparition des immortels 30 secondes après le début d’une partie.
    • De nouveaux indicateurs apparaîtront sur la minicarte peu de temps après la défaite d’un immortel invoqué précédemment.
    • Les points de réapparition des immortels passés sous les 50% de vie n’apparaîtront pas sur la minicarte.

​Commentaire des développeurs

Comme prévu, notre mise à jour du gameplay pour 2018 a engendré de vastes modifications pour de nombreux systèmes de jeu. Si nous sommes dans l’ensemble satisfaits de la direction que prend le jeu, nous avons repéré quelques effets secondaires non voulus, auxquels nous souhaitons remédier.

Nous avons surestimé l’impact des munitions illimitées pour les bâtiments, et en conséquence les stratégies consistant à faire progresser les voies sont devenues trop efficaces, ce qui a donné lieu à des parties plus courtes sur presque toutes les cartes. Aussi, nous profitons de cette mise à jour pour rendre un peu de leur mordant aux tours, ce qui devrait aider les équipes à les défendre contre les camps de mercenaires et les objectifs des champs de bataille.

Nous apportons également quelques ajustements aux camps de mercenaires, maintenant que nous avons pu évaluer leurs performances. En particulier, les Nettoyeurs et les chevaliers sont trop efficaces à notre goût ; nous réduisons donc leur puissance. Nous nous sommes aussi penchés sur les boss de Menace nucléaire et avons réduit leur efficacité sur les voies en début et milieu de partie, car ils sont actuellement trop puissants lorsqu’ils sont associés aux bombes nucléaires obtenues lors des évènements de la carte.

Enfin, nous réduisons l’efficacité des globes de régénération. Si nous apprécions le nouveau mini-jeu introduit par la présence de globes neutres dans les voies, nous trouvons qu’en l’état, ils bénéficient plus à l’équipe possédant l’avantage lorsque celle-ci agresse une équipe en défense. Comme les joueurs récupèrent dans l’ensemble plus de globes de régénération qu’avant, cela contribuera à réguler la capacité de survie globale des héros.

Ces modifications sont conséquentes, et il est probable que nous devions procéder à de nouveaux ajustements à l’avenir, à mesure que les choses se tassent. Nous resterons vigilants, et serons prêts à agir si nécessaire.

Équilibrage des héros

La mise à jour 2.29.7 introduit une refonte du héros Malfurion. Ses sorts ainsi que ses talents ont été revus. Plusieurs nouveaux talents voient le jour et d'autres sont déplacés. Plusieurs autres héros bénéficient également d'un équilibrage, notamment l'ensemble des héros furtifs.

Garrosh

Garrosh profite d'un léger up de ses capacités Brise-roc et Boulet de démolition afin de l'aider à mieux protéger ses alliés et à contrôler le champ de bataille. Plusieurs de ses talents profitent également d'ajustements pour équilibrer leurs taux de sélection et de victoires.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Brise-roc (A)
    • Ralentissement augmenté de 30% à 35%.
    • Temps de recharge réduit de 8 à 7 secondes.
    • Coût en mana réduit de 35 à 30 points.
  • Boulet de démolition (E)
    • Temps de recharge réduit de 14 à 12 secondes.
    • Coût en mana réduit de 65 à 60 points.
Talents
  • Niveau 1
    • Brise-guerre (A)
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 3 à 2 secondes.
      • Dégâts augmentés de 50 à 55 points.
    • Force inégalée (E)
      • Bonus aux dégâts réduit de 125% à 75%.
  • Niveau 7
    • Dans la mêlée (1)
      • Temps de recharge augmenté de 40 à 45 secondes.
  • Niveau 16
    • Trembleterre (E)
      • Durée de l’étourdissement réduite de 0,6 à 0,5 seconde.
    • Mortel combo (E)
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 8 à 7 secondes.
    • Atterrissage brutal (A)
      • Bonus au ralentissement réduit de 20% à 15%.
Commentaire des développeurs

Si les modifications apportées à Brise-roc ont contribué à faire de Garrosh un adversaire moins frustrant, nous estimons qu’il avait besoin d’un coup de pouce en ce qui concerne sa capacité à protéger son équipe et contrôler le champ de bataille. Nous ajustons également ses talents afin d’améliorer leurs taux de sélection et de victoire.

Hanzo

Hanzo subit un changement de sa capacité Mille-flèches pour la rendre plus efficace si ses adversaires ne se trouvent pas directement contre un mur et son Agilité naturelle est légèrement up pour lui permettre de l'utiliser sur davantage de décors. Enfin, son talent Pointes contondantes, trop situationnel, est supprimé.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Mille-flèches (Z)
    • Dispersion des projectiles réduite de 20%.
    • Dégâts réduits de 93 à 90 points.
  • Agilité naturelle (D)
    • Temps de recharge réduit de 25 à 20 secondes.
    • Portée augmentée de 8 à 10.
Talents
  • Niveau 7
    • Pointes contondantes (A)
      • Supprimé
    • Défaut de la cuirasse (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 20.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Toucher un héros avec Arc tempête ou une attaque de base réduit son armure de 5 points pendant 4 secondes. Cumulable jusqu’à un malus maximum de 25 points d’armure.
  • Niveau 13
    • Voltigeur (W)
      • Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 30% à 20%.
  • Niveau 16
    • Tueur de géant (Z)
      • Dégâts augmentés de 1,25% à 1,5% des points de vie des héros ennemis.
  • Niveau 20
    • (Nouveau) Agilité impeccable (D)
      • Confère une deuxième charge à Agilité naturelle, et réduit son temps de recharge de 5 secondes.
Commentaire des développeurs

Nous réduisons la dispersion de Mille-flèches afin de rendre cette capacité plus efficace lorsque les adversaires ne se trouvent pas juste à côté d’une paroi, tout en diminuant légèrement les dégâts pour compenser. Nous avons augmenté la portée d’Agilité naturelle afin de permettre aux joueurs de bondir par-dessus des éléments de décor plus variés.

Nous avons également supprimé le talent Pointes contondantes, car nous avons constaté qu’il nécessitait des circonstances très précises pour être efficace, et qu’il devenait surpuissant dans les rares cas où ces conditions étaient réunies. Pour le remplacer, nous avons déplacé Défaut de la cuirasse et modifié son fonctionnement pour le rendre plus viable dans toutes les situations.

Johanna

La capacité ultime Couperet de Johanna a été améliorée. Elle ne peut plus être ciblée pendant l'incantation de ce sort.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Couperet (R)
    • Johanna ne peut plus subir de dégâts ni être ciblée pendant le lancement initial de Couperet.

Malfurion

Les capacités de Malfurion subissent un léger nerf, mais en contrepartie, leur synergie est améliorée. En effet, lorsqu'il frappe un adversaire avec éclat lunaire, ses alliés sont soignés en même temps.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base réduits de 64 à 60 points.
Capacités
  • Rétablissement (A)
    • Coût en mana réduit de 45 à 35 points.
    • Ne possède plus d’effet de soin initial.
    • Soins par itération réduits de 27 à 20 points.
    • Durée augmentée de 15 à 20 secondes.
  • Éclat lunaire (Z)
    • Coût en mana réduit de 15 à 45 points.
    • Dégâts réduits de 100 à 90 points.
    • Fonctionnalité supplémentaire : chaque héros touché par Éclat lunaire rend instantanément 140 points de vie à toutes les cibles bénéficiant d’un Rétablissement actif.
  • Sarments (E)
    • N’affecte plus les cibles non héroïques.
  • Tranquillité (R)
    • Durée réduite de 10 à 8secondes.
    • Temps de recharge réduit de 100 à 80 secondes.
    • Coût en mana réduit de 100 à 80 points.
    • Fonctionnalité supplémentaire : tous les héros bénéficiant d’un effet de Rétablissement actif gagnent 10 points d’armure s’ils sont à portée de Tranquillité.
Talents
  • Niveau 1
    • Clarté du shan’do (D)
      • Fonctionnement modifié: le temps de recharge d’Innervation s’écoule 25% plus rapidement pour chaque Rétablissement actif.
    • Drone de reconnaissance (actif)
      • Supprimé
    • Nouveau talent : Rapidité de la nature (A)
      • La vitesse de déplacement de Malfurion augmente de 5% par Rétablissement actif.
  • Niveau 4
    • Éclat lunaire total (Z)
      • Supprimé
    • Lierre étrangleur (E)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouvelle fonctionnalité : les héros ennemis piégés par Sarments reçoivent 25% de soins en moins pendant 2 secondes.
    • Nouveau talent : Racines profondes (E)
      • Les Sarments se propagent 25% plus loin et durent 25% plus longtemps.
  • Niveau 7
    • Sarments tenaces (E)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Nouvelle fonctionnalité : durée d’immobilisation augmentée de 25%. Si Malfurion est étourdi, le temps de recharge de Sarments est réinitialisé.
    • Nouveau talent : Soins naturels (actif)
      • À l’activation : dissipe tous les effets d’étourdissement, d’immobilisation et de ralentissement des alliés bénéficiant d’un Rétablissement actif. Tempe de recharge : 45 secondes.
    • Nouveau talent : Croissance sauvage (Z)
      • Chaque fois qu’Éclat lunaire touche un héros ennemi, la durée de tous les Rétablissements actifs est prolongée de 1 seconde.
  • Niveau 13
    • Rayon réducteur (actif)
      • Supprimé
    • Graine de vie (passif)
      • Supprimé
    • Revitalisation (A)
      • Déplacé depuis le niveau16.
    • Éclat lunaire incapacitant (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
  • Niveau 16
    • Don d’Ysera (A)
      • Soins supplémentaires augmentés de 40% à 60%.
    • Nouveau talent : Harmonie lunaire (Z)
      • Augmente les soins d’Éclat lunaire de 15% par Rétablissement actif.
    • Nouveau talent : Équilibre naturel (Z)
      • Augmente le rayon d’Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 5 secondes.
  • Niveau 20
    • Sérénité (R)
      • Nouvelle fonctionnalité : chaque héros touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Pendant l’activation, les soins de Tranquillité sont augmentés de 10% par Rétablissement actif.
    • Bouclier du Nexus (actif)
      • Supprimé.
    • Retour rapide (actif)
      • Supprimé
    • Déluge lunaire (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouvelle fonctionnalité : toucher un héros ennemi réduit le temps de recharge d’Éclat lunaire de 1 seconde et augmente les dégâts du prochain Éclat lunaire de 20%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
    • Nouveau talent : Fleur de vie (A)
      • Lancer Rétablissement sur un joueur lui rend immédiatement 10% de ses points de vie manquants.
Commentaire des développeurs

Alors que Malfurion a connu de nombreux ajustements au cours des deux dernières années, sa mécanique de soin n’a pas beaucoup évolué. Cette refonte lui permettra d’être joué de façon plus active. Corréler ses techniques offensives à celles de soins devrait dépoussiérer Malfurion et élever son plafond d’aptitude. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de ces changements : qu’Élune vous confère sa force !

Nova

Nova subit un léger nerf de ses dégâts sur cible unique et quelques-uns de ses talents sont rééquilibrés.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Tir de précision (A)
    • Dégâts réduits de 245 à 230 points.
  • Tir anesthésiant (Z)
    • Dégâts réduits de 105 à 100 points.
  • Frappe chirurgicale (R)
    • Dégâts réduits de 456 à 435 points.
  • Sniper d’élite (trait)
    • Dégâts par cumul augmentés de 5% à 6%.
Talents
  • Niveau 7
    • Tir parfait (A)
      • Réduction du temps de recharge par héros touché augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Une balle dans la chambre (passif)
      • Bonus aux dégâts réduit de 70% à 60%.
  • Niveau 16
    • Mortel hologramme (E)
      • Dégâts des clones réduits de 40% à 35%.
Commentaire des développeurs

Nous sommes heureux de constater que les dernières modifications apportées à Nova ont été si bien accueillies par les joueurs. Cependant, avec l’ajout de nouveaux outils lui permettant de s’échapper et sa capacité à déployer plusieurs clones à la fois, nous trouvons que son potentiel de dégâts contre des cibles uniques reste un peu trop élevé. Comme nos données indiquent que son arbre de talents est très bien équilibré (avec quelques exceptions, que vous retrouvez dans ces lignes), nous réduisons ses dégâts de base et augmentons les dégâts de Sniper d’élite pour compenser.

Samuro

Samuro profite de quelques ajustements de ses talents et sa survie est légèrement augmentée.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base augmenté de 1 650 à 1 725.
  • Récupération des points de vie de base augmentée de 3,4 à 3,6.
Capacités
  • Image miroir (A)
    • Points de vie des images augmentés de 825 à 862,5.
    • Récupération des points de vie des images augmentée de 1,7 à 1,8.
Talents
  • Niveau 4
    • Déviation (trait)
      • Armure augmentée de 25 à 30 points.
  • Niveau 7
    • Lame ardente (Z)
      • Bonus aux dégâts réduit de 65% à 50%.
    • Douleur fantôme (Z)
      • Bonus aux dégâts augmenté de 40% à 45%.
    • Frappes écrasantes (Z)
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 1,5 à 1,75 seconde.
Commentaire des développeurs

La refonte de Samuro a été bénéfique pour les taux de sélection et de victoire de ses talents, ainsi que pour ses performances globales. Outre quelques ajustements de talents, nous avons décidé d’augmenter légèrement ses points de vie pour compenser le fait qu’il doive désormais se mettre bien plus souvent en danger pour infliger des dégâts.

Valeera

Valeera voit la durée du silence du Garrot légèrement réduit et son talent Hémorragie est nerf.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Capacités
  • Garrot (E)
    • Durée du silence réduite de 2,75 à 2,5 secondes.
Talents
  • Niveau 1
    • Poison de lenteur (actif)
      • Ralentissement réduit de 25% à 20%.
  • Niveau 4
    • Hémorragie (E)
      • Bonus aux dégâts réduit de 50% à 30%.
Commentaire des développeurs

Nous réduisons légèrement la durée de l’effet de silence appliqué par Garrot, afin que toutes les techniques d’ouverture soient viables, et réduisons les dégâts d’Hémorragie afin que Valeera ne puisse pas infliger autant de dégâts tout en incapacitant sa cible.

Zeratul

Zeratul profite d'un up de ses talents Secrète avance, Que viennent les ténèbres et Maquisard du transfert afin de le rendre plus compétitif.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Talents
  • Niveau 1
    • Secrète avance (trait)
      • Vitesse de déplacement augmentée de 25% à 30%.
  • Niveau 4
    • Que viennent les ténèbres (actif)
      • Bonus passif à la vitesse d’attaque augmenté de 10% à 20%.
  • Niveau 7
    • Maquisard du transfert (1)
      • Bonus aux dégâts des attaques de base augmenté de 30% à 40%.
Commentaire des développeurs

Zeratul affiche actuellement le plus faible taux de victoire de tous les héros furtifs ; nous ajustons donc ses talents moins efficaces. Traditionnellement, ses performances ont toujours progressé à mesure que les joueurs apprenaient à le maîtriser, c’est pourquoi nous garderons un œil sur lui pour vérifier si d’autres modifications sont nécessaires.

Nouveaux skins et nouveaux annonceurs

En plus des skins du nouveau héros Kramer, EDN-OS bénéficie de deux nouveaux modèles. On note également l'arrivée des annonceurs Kramer et Tyraël pour Heroes.

Kramer
EDN-OS

Skins de Kramer

Kramer dispose de plusieurs coloris pour son modèle de base ainsi qu'un skin inspiré des saccageurs gangrenés de World of Warcraft.

Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
Image de Heroes of the Storm : skins Kramer flammeur vétéran et saccageur gangrené
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Faramir
  • 79 messages

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+1
Merci pour les infos sur heroes. J apprécie énormément.

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