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Commentaires (26)
"Dans l'ensemble, les développeurs sont plutôt satisfaits du résultat concernant les objets corrompus, même s'il reste des problèmes d'équilibrage à résoudre. Ils aiment les choix et les compromis que cela apporte aux rencontres.."
Je suis profondément en désaccord là-dessus.
Autant l'idée du compromis est plaisant et j'avoue prendre plaisir à me faire des variantes de stuffs de corruption.
Autant la RNG autour des procs corruption sur les pièces est aberrant. Me retrouver avec une pièce 415, avec un effet corruption pété, loot en récompense d'expédition qui me fait faire plus de dps qu'une pièce 450 avec socket c'est du grand n'importe quoi.
Le concept de la corruption oui !
Le proc aléatoire sur des pièces, non ! Cela revient au système du forgé par les titans mais de façon pernicieuse.
Citation de winnyman972Quelque part je trouve que la RNG sur les procs de corruption est cohérente niveau RP : la corruption a un rapport direct avec les DTA. Ce sont les dieux du chaos, le chaos est au final assimilable à la RNG
Mouais, justifier par le rp quand ça arrange blizzard alors qu'il ne le font jamais 3/4 du temps sauf quand ça les arrange c'est limite
Si on part de ce principe alors le proc "forgés par les titans" n'auraient jamais du être des proc rng vu que les titans représentent l'ordre
Comme quoi les justifications rp c'est quand ça les arrange
""Les développeurs apprécient la façon dont l'expérience se déroule et cela leur permet d'explorer un monde sans système d'amélioration de type « De guerre » et « Forgé par les titans ». Toutefois, attention ! Il ne s'agit pas ici de l'avenir de World of Warcraft.""
Corrigez cette phrase avec "les proc en général ne sont plus l'avenir de wow" et on est bon
Citation de CeskilMerci pour ce résumé !
"Dans l'ensemble, les développeurs sont plutôt satisfaits du résultat concernant les objets corrompus, même s'il reste des problèmes d'équilibrage à résoudre. Ils aiment les choix et les compromis que cela apporte aux rencontres.."
Je suis profondément en désaccord là-dessus.
Autant l'idée du compromis est plaisant et j'avoue prendre plaisir à me faire des variantes de stuffs de corruption.
Autant la RNG autour des procs corruption sur les pièces est aberrant. Me retrouver avec une pièce 415, avec un effet corruption pété, loot en récompense d'expédition qui me fait faire plus de dps qu'une pièce 450 avec socket c'est du grand n'importe quoi.
Le concept de la corruption oui !
Le proc aléatoire sur des pièces, non ! Cela revient au système du forgé par les titans mais de façon pernicieuse.
Je pense que c'est difficile voir impossible pour lui d'avouer que c'est un échec, il est obligé de faire ressortir le côté positif, j'ai vu l'interview et tu vois que il est pas bien quand il répond.
C'est terrible. Il savait que ça allait être tout naze et il s'en bat les couilles...
Si ce n’était que ça...
Depuis Légion, voir MoP on nous a vendu un N’Zoth «mastermind» avec 3 coups d’avance sur nous à travers des indices/easter eggs.
Pour qu’au final on le tue comme n’importe quel boss avec un Kamehameha à travers une cinématique très très cheap faisant penser à un scénario de nanar de science-fiction.
Donc ils ont tenté volontairement et consciemment d'exploiter une faille pour down le boss mais Blizzard contrairement à d'habitude n'a sanctionné personne ? Oo
Son système débile à littéralement achevé le pvp ranked sur wow. Il suffit de prendre 2 min à lire les forums US et EU pour comprendre l’exaspération ambiante des joueurs sur ce système.
La baisse qualité constante et le déni de réalité vont mener cette boite à sa perte.
Citation de amgaar2108Citation de VentussCe que je comprends pas c'est : " En effet, la guilde avait découvert qu'ils pouvaient contourner la phase où ils doivent regagner la Forge du Coeur"
Donc ils ont tenté volontairement et consciemment d'exploiter une faille pour down le boss mais Blizzard contrairement à d'habitude n'a sanctionné personne ? Oo
Non, faut pas le voir comme ça. Limit à essayé une autre stratégie, dans le style "Hey, les gars il se passe quoi si nous rentrons pas dans le coeur d'azeroth ?", on essaie, il se passe un truc non prévu, et blizzard réagit, corrige le problème et on retourne sur la stratégie dites "Normal".
Par contre, si ils avaient tenté ça plusieurs fois de suite dans le but de réellement skip la phase (ils l'auraient fait) alors oui blizzard aurait surement sanctionné.
Faut voir le progress comme une "course automobile", si le circuit te propose un raccourcie pour évite 3 virages et gagner de la vitesse et du temps, tu le prends, l'objectif c'est d'être premier à l'arrivé. C'est ce que font les Guildes HL type Metohd et LImit. Ils trouvent un raccourci, ils l'utilisent, tout simplement.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point.
Je ne pense pas que Blizzard aurait sanctionné, le world race est trop important pour wow, c'est la seule visibilité sur toute une année, pour ce jeu, sans parler de la sortie d'extension évidemment.
Comme sur tous les jeux "populaires", sanctionner les joueurs avec énormément de visibilité, et qui donnent de la visibilité au jeu, devient difficile.
2 poids 2 mesures ^^
Ion Hazzikostas évoque la déception qu'ont pu ressentir certains joueurs lors du dénouement final contre N'Zoth. L'équipe voulait avant tout que la cinématique finale de l'extension soit centrée sur vous, sur votre personnage, en tant que héros et que vos efforts pour améliorer votre Coeur d'Azeroth soient importants pour la victoire.
Le soucis c'est pas tant le fait qu'on voit le perso; FFXIV le fait tout le temps et c'est très bien fichu, le soucis là dedans c'est la qualité dépolorable de l'animation et que c'est hyper laid car là ou le moteur de FFXIV est prévu pour gérer ça celui de wow n'a jamais eu vocation à animer des kaméhaméha (ça aussi c'est du gros wtf d'ailleurs), mais bon si la vidéo cringe éco+ était suivie par une cinématique pré calculé qui claque ça aurait moins gueulé je pense!
Malgré le travail des développeurs en amont, certains bugs sont difficiles à reproduire et peuvent apparaître uniquement sur les serveurs live
En l'occurence le bug de LIMIT qui a fait jaser c'est juste que les mecs sont pas allés prendre un portail et que visiblement c'était pas prévu pour... Je sais pas bien comment sont testés les raids mais le fait d'ignorer ce genre de mécanique et de voir ce qui se passe ça devrait faire partie des premiers éléments testés... Il serait peut être grand temps d'engager des "pro players" quite à aller les chercher dans ces guildes et à les faire tester en interne via rémunération (quite a ce qu'ils signent une charte les engageant a ne pas faire les events progress) histoire d'avoir des mecs qui ont le cerveau assez tordu et une assez bonne connaissance du jeu pour justement savoir ou aller appuyer voir si c'est bien codé (et surtoiut completement exterieurs à toute la partie conception du combat qu'ils aient un oeil neuf sur le taf effectué par les designers et codeurs)!
Citation de Hery"L'équipe est très satisfaite du délai de six mois entre chaque tier de raid."
Euhhh ... on en parle des 10 mois minimum de Nyalotah !!!!
Je ne suis pas sur qu'il y ait un délai de 6 mois entre la sortie du raid de la 8.3 et celui de la 9.0
omg mais stop du dernier patch Cata jusqu'à la sortie de Légion il y a toujours eu 10 mois d'attente entre le dernier patch et la sortie d'extension, ya jamais eu un grand bruit "omg 10 MONTHS !!!"
et si on regarde encore avant c'était 7 à 8 mois.
Et là je vois Légion -> BfA 6 mois, je ri-gole vu tout le nombre d'ajustements fait durant cet extension, le début BfA c'était juste la moitié de la bêta, ils peuvent prendre 10 mois si ils ont envie tout ce que j'veux c'est d'être content d'avoir payé SL sans qu'ils aient besoin de changé X trucs ou système quand l'extension sera là.
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Ion Hazzikostas : World First Ny'alotha, objets corrompus et cinématique