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La tour des mages désormais active en permanence

Jeudi 28 juin 2018 à 19h37, par

la tour des mages est active en permanence du cote us

Il y a quelques semaines, Blizzard expliquait leur souhait de laisser la Tour des mages active jusqu'à la sortie du patch 8.0. Cette modification permet ainsi aux joueurs de profiter pleinement du bâtiment jusqu'à la prochaine mise à jour.

Depuis ce mercredi 27 juin, la tour des mages sera disponible en permanence jusqu'à la sortie de la mise à jour pré-extension.

Cela devrait vous laisser le temps de relever les défis d'armes prodigieuses, dont les apparences ne pourront plus être obtenues après le patch 8.0. Retrouvez le résumé des informations à la suite de cet article.

[27/06 à 19h08] La tour est active

La tour des mages est construite et active en Europe !

Tour des mages active en permanence : les informations clés

  • La tour des mages est active en permanence jusqu'à la sortie du patch 8.0.
  • Les défis d'armes prodigieuses vous permettent de débloquer des apparences uniques.
  • Les défis ne pourront plus être réalisées après le patch 8.0 et donc les apparences d'armes plus obtenues.
  • À Battle for Azeroth, il sera possible de transmogrifier les apparences d'armes prodigieuses sur vos armes.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (87)

Tous les commentaires Top commentaires

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Hello quelqu’un a des astuces pour la P2 de Xylem contre l’ombre en war armes ? Dès que les petits adds pop j’ai jamais le temps de les kill car ils foncent vers le boss et se retrouvent dans l’ombre au sol et du coup soit je meurs soit le boss se retrouve full life.
Et une astuce en hunt BM ? Mon soucis est que je suis 955 du coup je tue super rapidement le tauren mais par contre le ver perd ses charges d’armure super lentement et une fois que le tauren est mort il m’explose avec son buff... merci f’avance !
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Pour le BM, temporise, le but du jeu c'est justement de pouvoir décendre les charges d'armures. Le plus important, c'est de géré ta survie, pas de dps à tout prix le boss. Tu peux dps un peu le vers pendant que tugar est là pour évité de le tué (et au passage passé moins de temps sur la phase ultime). le plus compliqué dans ce combat, c'est de géré le placement et les différents éléments (totem, oeufs, contresort). Si tu les as, la bague qui boost ton pet et le collier boubou peuvent être d'un grand secour pour ce combat (cela te permet de faire plus d'erreur et de ne pas foiré le combat parceque tu as oublié un contresort).

Pour xylem, peu importe la classe, c'est du try hard (les add sont plus faciles à géré en DH et en hunt survie mais ils ont d'autre soucis sur le combat ^^
Pour ce combat, les prépops sont important : Prépop au moment de l'effet d'explosion juste avant le début du combat et prépop pendant l'entre deux, au moment du pop du démon (fait le plein de potion de puissances prolongés). ça te laisse une troisième potion pour le deuxième groupe d'add.
Préfére garder l'heroisme pour les add si tu as du mal et regarde pour tout ce qui peu ralentir les add (tu as un cri pour ça il me semble, ensuite utilise ta technique mono pour les ralentir et balance tout ce que tu peux pour les tués).
N'hesite pas à te servir des tutos défis sur ce site, ils sont de trés bon conseil.
MøønKT
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Hello. Je n'ai sû me mettre au courant de la disparition du 1e grade d'apparence de l'arme défi que très récemment.
Je bute sur le défi Drood Heal je prend tintin, je n'arrive pas à équiper mon guerrier correctement pour up son dps, j'arrive pas à choper l'anneau légendaire (quasi obligatoire...) sur le demo Affliction, ma survie en toute spe sur Agatha est misérable, la spe demono m'est complètement inconnu la gestion des pets m'effraie.
Sans compter que j'ai choisis d'oublier de m'occuper du DK, du Voleur et du Prêtre.

Alors pitié trouvez moi une source officielle qui nous annonce que la tour des mages est dispo jusqu'au 18juillet au moins.

Et si vous avez des conseils au passage ou une place dans un Antorus NM rerol (alliance) un après midi dans la semaine je suis preneur.
yun444
  • 35 messages

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Citation de gaelectriqueHello quelqu’un a des astuces pour la P2 de Xylem contre l’ombre en war armes ? Dès que les petits adds pop j’ai jamais le temps de les kill car ils foncent vers le boss et se retrouvent dans l’ombre au sol et du coup soit je meurs soit le boss se retrouve full life.


En war arms c'est super simple cette phase,
Tu bond héro le plus loin possible pour faire pop les adds, tu fait le sort artéfact + tourbillol sur le 1er pop, ensuite tu refait pop les adds le plus loin possible, témé et tu burst les adds a l'ataque circulaire MS + exec ( si tu as l'anneau) ou tourbi si tu as pas l'anneau.
J'ai fait comme ça le jour de la 1er tour des mage avec mon war il était 897 a l'époque et j'avais pas de point de l'accord du déclin, en 2 pop d'add le boss était mort, donc avec 930 + l'accord je suis meme pas sur que tu ai le 2e pop d'add :)

Bon courage a toi
Slothy
  • 35 messages

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Citation de ParadicsomSalut,
Quelqu'un sait si les autres coloris du skin de la tour pourront toujours être obtenables après la sortie de BFA (j'ai vaincu agatha, mais je ne sais pas si j'aurai le temps pour débloquer les autres coloris avant BFA, cela sera encore possible une fois BFA sortie?)

Merci, bon jeu!

Oui. A partir du moment où l'apparence a été débloquée au défi de la tour des mages; les différents coloris resteront obtenables.
Ludkar
  • 51 messages

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Autant pour moi, j'ai lu les pré requis ^^
Neamo
  • 1 message

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Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide. Je main druide, et je cherche à faire le féral tour des mages. Toutes les autres quetes de toutes les autres spés me sont proposées sauf le féral. Pourquoi est-ce que je ne peux pasla faire ? De l ́aide svp
Nicrid
  • 1289 messages

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tu a fais la pré-quete du feral ? comme pour les autre spé
BlueShark
  • 99 messages

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Citation de PoppiBlizzard nous a vraiment pondu une grosse merde avec cette Tour des mages.

Les défis sont abominables, débilement durs à moins d'être un robot. C'est infaisable, j'ai testé le défi paladin Vindicte il y a quelques jours et malgré un ilvl 940 et l'arme prodi à fond grace à Magni ça ne sert à rien tellement les mécaniques de combat sont absolument débiles.

Le truc te balance milles chose à gérer en même temps, chacune en 1 fraction de seconde et qui te one-shot. C'est juste impossible pour un humain.

Qu'est-ce qui leur ai passé par la tête à cette bande de débiles pour avoir accouché d'une telle merde ??


Il y a plusieurs guides qui expliquent comment réussir les défis et la strat à appliquer en fonction de la classe utilisée. Les défis sont durs mais c'est justement normal, ils ont prévenu qu'ils ne seront pas forcément accessibles à tous.
Pour ma part, j'ai réussi le défi Pala Vindicte avec 921 ilvl et l'arme Prodi à fond bien que ça m'ait coûté beaucoup de try. Le truc c'est juste de refaire le défi jusqu'à le maîtriser et ça passe, donc si c'est tout à fait possible pour un humain. :)
Nicrid
  • 1289 messages

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surtout que le palret c'est probablement la classe la plus facile pour ce défi tu a tellement de sort deffensif et de self heal... le boss n'a aucun enrage du moment que tu gère la strat tu peux tenir indéfiniment et tu fini par l'avoir à l'usure. c'est clairement une épreuve de concentration. télécharge aussi dbm challenge si tu as tu mal ça t’annonce les sort a éviter ou a rupt. j'ai fait ce défi en mage arcane et la... sans heal... c'est vraiment la galère. tu n'as rien pour rattraper le moindre fail exepter la ponction qui te heal tellement peu que tu ne peux pas en abuser à moins d'avoir un stuff ponction.

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