logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
38

Les défis d'armes prodigieuses accessibles en permanence avant la fin de Legion

Mercredi 06 juin 2018 à 10h55, par

les defis d'armes prodigieuses accessibles en permanence avant la fin de legion

Blizzard a annoncé vouloir rendre accessibles en permanence les défis d'armes prodigieuses, en retirant le pré-requis demandant d'avoir construit la tour des Mages sur le rivage Brisé.

Dans un message posté sur les forums officiels, les développeurs expliquent vouloir faciliter l'accès à ce défi avant la fin de Legion. Aucune date précise n'a cependant été mentionnée. Notez que réussir un défi d'arme prodigieuse vous apporte une nouvelle apparence pour votre arme, que vous pourrez transmogrifier pour Battle for Azeroth.

Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article. N'hésitez pas à vous aider de notre guide des défis d'armes prodigieuses pour remporter les précieuses apparences !

Les défis d'armes prodigieuses disponibles en permanence avant la fin de Legion

  • Les développeurs souhaitent faciliter l'accès aux défis d'armes prodigieuses.
  • Avant la fin de Legion, il sera possible de relever le défi même si la tour des Mages n'est pas active.
  • Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aucune date spécifique à annoncer, mais nous prévoyons d'autoriser les joueurs à tenter les défis d'armes prodigieuses en permanence, quel que soit le statut de la tour des Mages, alors que nous approchons de la fin de Legion.

Comme je l'ai dit, aucune date à annoncer pour le moment, mais nous partagerons plus de détails dès que nous aurons. Pour le moment, vous pouvez continuer d'essayer, de comprendre les stratégies, et d'améliorer votre équipement pour tenter de remporter le défi de la tour des Mages !

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (38)

Tous les commentaires Top commentaires

Arthuzad
  • 303 messages

+
+1
Nickel je suis à un poil de fesse de réussir le défi tank pour mon druide et mon guerrier, et le défi dh dévastation ! je vais pouvoir finir tout ceux que je veux :P
Heracles44
  • 464 messages

+
-37
J’ai testé sur mon reroll DH dps le défi. Vu que je l’ai peu jouer en dps à Légion je le maîtrise pas! Quelqu’un prêt de Nantes pour me le PL en direct contre paiement en PO bien entendu!
Nicrid
  • 1285 messages

+
+2
moi c'est bon j'ai fini je suis a 36/36 et je suis tellement content d'avoir tout fini avant la fin XD le seul truc que je trouve dommage c'est que l'obtention des autre colorie ne sera possible que sur le perso avec qui on a débloqué le premier donc rip l'apparence des 10 BG coté si je me fait un perso race allié a moins de le re-race. et si je veux changer de faction ça coince aussi vu que je peux pas payer le changement sur tout mes perso XD
Bluzzi
  • 70 messages

+
+7
Citation de Heracles44J’ai testé sur mon reroll DH dps le défi. Vu que je l’ai peu jouer en dps à Légion je le maîtrise pas! Quelqu’un prêt de Nantes pour me le PL en direct contre paiement en PO bien entendu!


C'est un peu dommage. Tu as juste à t'entrainer aux mécaniques de ta classe, à connaître la stratégie et à consulter quelques guides (guides qui sont souvent très largement suffisant comme celui présent sur Mamytwink).

Tu ne vas rien en retirer si on te le pl ...
Shaneri
  • 19 messages

+
+1
Snif, Snif ! Ca sent le pré-patch arriver :)
Igrekk
  • 512 messages

+
+0
Oh nickel ! J'avais beaucoup de retard avec ma shaman élém. là j'ai peut être une chance encore :)
C'est sympa !
Seasee
  • 247 messages

+
+0
Je l'ai réussi avec mon tank pala la semaine dernière. Et quand j'ai voulu tenter avec mon druide heal la tour était cassé. C'est cool je vais pouvoir la faire a tout moment.
Dommage par contre que quand on a réussi avec une spé, ça valide pas les autres ou avec un rôle celle des reroll du mêmes role. Ca me parait compliqué sur mon DK tank pas stuff. Je parle même pas du magu unstuff ^^
Les apparences Défi de WoD à Légion j'ai pu acheter l'ensemble des apparences et profitez des armes sur reroll, je l'ai fait que en druide heal :)
Heracles44
  • 464 messages

+
-4
Citation de Bluzzi
Citation de Heracles44J’ai testé sur mon reroll DH dps le défi. Vu que je l’ai peu jouer en dps à Légion je le maîtrise pas! Quelqu’un prêt de Nantes pour me le PL en direct contre paiement en PO bien entendu!


C'est un peu dommage. Tu as juste à t'entrainer aux mécaniques de ta classe, à connaître la stratégie et à consulter quelques guides (guides qui sont souvent très largement suffisant comme celui présent sur Mamytwink).

Tu ne vas rien en retirer si on te le pl ...


J’ai essayé une 30ene de fois. Ayant jouer tank DH pendant l’extension, je ne maîtrise pas du tout les subtilités de la spé dps... et ça me fait royalement ch*** de louper le skin des glaives car à BfA je veux jouer ce perso en dps. Donc si, si on me PL je vais en retirer LA chose importante: le skin que je veux lol! Je suis prêt à donner 100k PO à celui qui peut me PL! Je suis sur Les Clairvoyants côté Alliance. Donc si quelqu’un du 44 est ok pour me le faire, j’ai un Mc gamer portable donc facile pour se retrouver...
Nicrid
  • 1285 messages

+
+2
j'ai fait le défi du DH dps en 3 essai alors que je l'avais toujours joué tank. si tu as le P4 antorus même en lfr ça passe tout seul. fais des essai sur mannequin, quelque expédition en dps et quelque donjon heroday histoire de prendre un peu le gameplay en main. le DH dps est l'un des cac les plus simple à prendre en main et c'est l'une des classe les plus facile pour réussi xylem.
après reste à voir si tu a bien compris la strat.
Hisachi
  • 2 messages

+
+0
C'est possible d'avoir l'apparence du défi sur un reroll à Bfa ? Exemple, si j'ai un paladin main avec l'apparence du défi , et que j'ai envie de créer un reroll paladin sur un autre server sans avoir fait le défi , est-ce que j'aurai l'apparence du défi sur le reroll ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news