logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Battle for Azeroth : l'apparence d'arme prodigieuse de donjon mythique +15 toujours accessible

Mercredi 23 mai 2018 à 17h35, par

battle for azeroth : l'apparence d'arme prodigieuse de donjon mythique +15 sera toujours accessible

Comme vous le savez désormais, l'arrivée de l'extension Battle for Azeroth modifiera de nombreuses choses au niveau du mode d'obtention des apparences d'arme prodigieuse.

Toutefois, les développeurs semblent être revenus sur une décision et partagent cela sur le forum officiel. En effet, l'apparence d'arme prodigieuse obtenue en terminant un donjon mythique +15 pourra toujours être débloquée dans les donjons de Battle for Azeroth au niveau 120.

Cependant, les développeurs soulignent le fait que rien ne change pour l'apparence d'arme prodigieuse de base de la tour des Mages et que cette dernière ne pourra plus être débloquée dans la prochaine extension.

Battle for Azeroth : apparences d'armes prodigieuses

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Tandis que les tests se poursuivent sur la bêta de Battle for Azeroth et que nous étudions spécifiquement la transition entre Legion et BFA, nous avons décidé de rendre le haut-fait de Maître mythique permanent. Il n'y aura pas de nouveau haut-fait qui requiert de compléter un donjon Mythique 15 ou plus dans la nouvelle extension.

L'apparence d'arme prodigieuse associée au Maître mythique sera toujours disponible dans Battle For Azeroth. Les joueurs peuvent débloquer le haut-fait dans Legion jusqu'au 13 août, ou terminer un donjon Mythique 15 de Battle for Azeroth au niveau 120, une fois que le mode de difficulté mythique sera ouvert, soit quelques semaines après le lancement de Battle For Azeroth.

Cela signifie que l'unique apparence d'arme prodigieuse qui sera impossible à obtenir dans Battle For Azeroth est l'apparence de base de la Tour des Mages.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

RMN
  • 1010 messages

+
+1
-
Pourquoi pas, quand on n’a pas forcément le temps et encore moins du temps à perdre à passer 2h pour rallier un groupe.

Par contre, c’est une bonne chose qu’ils ne changent pas d’avis en ce qui concerne la Tour des Mages, ca se fait seul, on est seul fautif en cas d’échec. Il faudrait juste qu’elle recquiert moins de ressources pour être achevée.
Thoridin
  • 896 messages

+
+2
-
Quelle excellente nouvelle !
Les apparences de la tour des mages sont généralement accessibles avec un stuff correct (pas besoin de faire antorus hm). En revanche la mm+15 demande soit d'avoir un bon groupe d'amis pour pl, soit une petite maîtrise de la classe et un stuff plus haut.. c'est donc moins évident !
Content de pouvoir débloquer les coloris que je n'aurai pas pu faire à legion
Barøux
  • 308 messages

+
-4
-
Jouant que mon Voleur, atm il ne me manque qu'une colorie celle du [Gloire aux héros de Légion] ^^

@RMN: Pas d'accord avec toi, juste le stuff LfR de Antorus suffit à passer le défi; j'vois pas pourquoi faudrait la nerf.
genkishi
  • 8 messages

+
+8
-
RMN veut simplement nerf le nombre de ressources pour la construire pas le défi en lui même.
fenronin
  • 461 messages

+
-1
-
Citation de BarøuxJouant que mon Voleur, atm il ne me manque qu'une colorie celle du [Gloire aux héros de Légion] ^^

@RMN: Pas d'accord avec toi, juste le stuff LfR de Antorus suffit à passer le défi; j'vois pas pourquoi faudrait la nerf.


relis son message.
Liana
  • 745 messages

+
+0
-
c'est en effet une bonne nouvelle :p
Mellysée
  • 32 messages

+
+1
-
Je risque de faire le rabat-joie sur le coup, mais je trouve ça dommage qu'elle soit toujours accessible à Battle For Azeroth, ça manquera sans doute de gloire lorsqu'on la verra.

Enfin, ça ne m'empêchera pas d'aller la farm au niveau 120 ! Niark.
Mikasa
  • 66 messages

+
+0
-
Oh dire que j'en parlais dans un commentaire il n'y a pas si longtemps :))

Citation de MellyséeJe risque de faire le rabat-joie sur le coup, mais je trouve ça dommage qu'elle soit toujours accessible à Battle For Azeroth, ça manquera sans doute de gloire lorsqu'on la verra.


Je ne vois pas en quoi, il faudra toujours faire une MM+15 donc la difficulté est conservée et ça permet à ceux qui n'ont pas eu le temps de la faire sur leurs rerrols ou ceux qui ont fait une pause durant Légion de l'avoir quand même.

Citation de RMNPar contre, c’est une bonne chose qu’ils ne changent pas d’avis en ce qui concerne la Tour des Mages, ca se fait seul, on est seul fautif en cas d’échec.


Et pour les mêmes raisons qu'au-dessus j'aurais trouvé plus logique qu'ils la laissent. Surtout qu'avec l'ilvl que la plupart des joueurs ont sur leur main c'est devenu weak pour beaucoup de classes donc bon... Ils auraient dû faire un truc avec un scalling par rapport aux stats comme l'ordalie, ça aurait éviter de supprimer du contenu qui était intéressant.
Naes
  • 5 messages

+
+5
-
D'un coté, je suis content. Ça me permettra de debloquer ceux qu'il me manque plus tard.

D'un autre côté, si on part dans cette voie, pourquoi accomplir le mode défi de WOD ne débloque pas le skin mode défi MOP ? Ce sont également des défis de donjons séparés par une extension.
Pourquoi atteindre les 2k de côtes aujourdhui debloque le skin Elite de cette saison mais pas des saisons précédentes ?
Mellysée
  • 32 messages

+
-3
-
Citation de Mikasa
Citation de MellyséeJe risque de faire le rabat-joie sur le coup, mais je trouve ça dommage qu'elle soit toujours accessible à Battle For Azeroth, ça manquera sans doute de gloire lorsqu'on la verra.


Je ne vois pas en quoi, il faudra toujours faire une MM+15 donc la difficulté est conservée et ça permet à ceux qui n'ont pas eu le temps de la faire sur leurs rerrols ou ceux qui ont fait une pause durant Légion de l'avoir quand même.


Je ne suis pas vraiment d'accord, dans le sens où cette apparence n'aura plus autant de valeur qu'elle n'aurait pu l'avoir si on l'avait laissé pour les joueurs MM+ de Légion. C'est un truc tout bête, mais qui a son importance selon moi.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news