logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
129

Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

Xano
  • 217 messages

+
+4
-
Le loup me fait penser à celui de Thrall dans Warcraft 3
555leandre
  • 579 messages

+
+2
-
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'orc mag'har de l'Outreterre pour qu'on puisse oublier l'histoire de voyage dans le temps de WoD...
Weatez
  • 57 messages

+
+9
-
Un orc mag'har guerrier :)
Pauløw
  • 147 messages

+
+8
-
S'il faut la réput de BC, je suis déjà pret ^^
Volubal
  • 209 messages

+
-1
-
Citation de 555leandreJ'espère sincèrement qu'il s'agit d'orc mag'har de l'Outreterre pour qu'on puisse oublier l'histoire de voyage dans le temps de WoD...


+1 cette histoire de monde parallèle du passé alternatif du tagueule c'est magique était un vrai bordel pour le lore j'espère que le lien entre notre monde et le leur a été bien couper définitivement depuis fin wod et qu'on en entende plus jamais parler

Mise à part ça je suis content de voir que les orc mag'har seront jouable

Et svp j'ai pas envie de donner les raisons de pq les orc de wod ne doivent pas revenir dans le lore vraiment svp
Ota
  • 83 messages

+
+2
-
4 race pour la horde 3 pour alliance, une 4iem à venir pour l'alliance ?
555leandre
  • 579 messages

+
-5
-
Citation de Ota4 race pour la horde 3 pour alliance, une 4iem à venir pour l'alliance ?

Sans doute les vulperas ?

PS : Ou les sathreks.
Viriathus
  • 460 messages

+
+0
-
Citation de 555leandre
Citation de Ota4 race pour la horde 3 pour alliance, une 4iem à venir pour l'alliance ?

Sans doute les vulperas ?

PS : Ou les sathreks.

ça ce sont des nouvelles races, pour l'instant les races alliées sont des variantes de races déjà jouables donc je n'pense pas que ce seront des Vulperas.
555leandre
  • 579 messages

+
-6
-
Citation de Viriathus
Citation de 555leandre
Citation de Ota4 race pour la horde 3 pour alliance, une 4iem à venir pour l'alliance ?

Sans doute les vulperas ?

PS : Ou les sathreks.

ça ce sont des nouvelles races, pour l'instant les races alliées sont des variantes de races déjà jouables donc je n'pense pas que ce seront des Vulperas.

Oui mais il semblerait que les vulperas utilisent les mêmes animations que les gobelins (comme les sacrenuits).
Et à partir de ça ils peuvent bien nous faire une parenté avec les gobelins.
Viriathus
  • 460 messages

+
+6
-
Citation de 555leandreOui mais il semblerait que les vulperas utilisent les mêmes animations que les gobelins (comme les sacrenuits).
Et à partir de ça ils peuvent bien nous faire une parenté avec les gobelins.

Dis moi quand même que tu trouves ça un peu léger l'histoire du même squelette non?

ça n'a rien avoir avec l'histoire en plus, c'est juste du design ...
Et puis la parenté avec les gobelins je n'la vois pas ... Sauf si eux aussi on été modifiés via une longue exposition à la kaja'mite mais ça serait un peu gros -_-' ...
En tout cas ça restera une nouvelle race contrairement aux autres races alliées.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news