logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Sacrenuit : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 07 janv. 2018 à 22h15, par

battle for azeroth : race alliee sacrenuit

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Sacrenuit, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Sacrenuit sont disponibles en jeu depuis l'arrivée du préachat de Battle for Azeroth, au patch 7.3.5.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Sacrenuit

Afin de débloquer la race alliée Sacrenuit, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Acheter l'extension Battle for Azeroth.
  • Être exalté auprès de la réputation Souffrenuit de Legion.
  • Accomplir le haut fait Insurrection qui vous demande d'effectuer les suites de quêtes de la campagne de Suramar du patch 7.1.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Prérequis liés au compte

Notez que les prérequis des réputations et des hauts faits de quêtes sont liés au compte. Ainsi, vous pouvez valider ces prérequis avec un personnage de la faction opposée et/ou qui se trouve sur un autre serveur.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Sacrenuit. Vous pouvez désormais créer des Sacrenuit.

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Sacrenuit

Vous devez accomplir plusieurs quêtes et hauts faits avant de pouvoir débloquer la race alliée Sacrenuit

Partie 2 : Classes jouables

Les Sacrenuit peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Guerrier
Chasseur
Voleur
Prêtre
Mage
Démoniste
Moine

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Sacrenuit est un Sabre-de-mana.

Sabre-de-mana, familier de Chasseur de base pour les Sacrenuit

Sabre-de-mana, familier de Chasseur de base pour les Sacrenuit

Partie 3 : Traits raciaux

Les Sacrenuit possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Impulsion arcanique : Inflige X points de dégâts des Arcanes aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 50%. Dure 12 s.
    • Instantané ; 3 min de recharge
  • Sortilèges : Vous faites apparaître un grimoire indicible qui vous donne accès à votre courrier pendant 1,5 min..
    • 3 s d'incantation ; 10 min de recharge
  • (Passif) Affinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques infligés de 1%.
  • (Passif) Résistance aux Arcanes : Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1%.
  • (Passif) Histoire ancienne : Compétence en calligraphie augmentée de 15.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

L'armure ancestrale des Sacrenuit est l'ensemble Shal'dorei.

Ensemble Shal'dorei : armure ancestrale des Sacrenuit

Ensemble Shal'dorei : armure ancestrale des Sacrenuit

Ensemble Shal'dorei : armure ancestrale des Sacrenuit

Ensemble Shal'dorei : armure ancestrale des Sacrenuit

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard Shal'dorei (Homme)

Tabard Shal'dorei (Homme)

Tabard Shal'dorei (Femme)

Tabard Shal'dorei (Femme)

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Sabre-de-mana sacrenuitSabre-de-mana sacrenuit est la monture raciale des Sacrenuit. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Sabre-de-mana sacrenuit

Monture Sabre-de-mana sacrenuit

Partie 6 : Histoire

« Isolés derrière une barrière protectrice pendant 10 000 ans, les Elfes de Suramar sont devenus toujours plus dépendants de l’énergie arcanique du Puits de la nuit. Afin de protéger cette fontaine de puissance, les dirigeants des Sacrenuit ont conclu avec la Légion ardente un pacte qui a précipité leur royaume dans une guerre civile. Désormais libérés de leurs suzerains démoniaques, les Sacrenuit voient en la Horde des alliés pouvant les aider à retrouver leur place dans le monde. »

L'Alliance, et plus particulièrement les Elfes de la nuit et leur dirigeante Tyrande Murmevent, ne faisant pas totalement confiance aux Sacrenuit et à la Première arcaniste Thalyssra, les Elfes de Suramar ont décidé de se tourner vers la Horde et les Elfes de sang qui leur proposent une rencontre à Lune-d'Argent. La présence d'Alleria Coursevent et des créatures du Vide qu'elle fait malencontreusement apparaître au Puits de Soleil sont l'occasion pour les Sacrenuit de prouver leur valeur à la Horde.

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Skezo
  • 75 messages

+
+9
-
Magnifique.
hybérion
  • 85 messages

+
+0
-
J attend avec impatience magnifique le set 2 d'ailleurs je demande si je vais pas utilisé un changement de race pour pour mon prêtre eds d'abord petit reroll démoniste pour débloqué le set et ensuite un Zandalari Chaman ou druide
VladKurt
  • 47 messages

+
+2
-
Mis à part la texture de barbe des sancteforge un peu trop fine à mon goût, les quatre races me hype de ouuuuuuf
Fermed
  • 506 messages

+
+3
-
Je suis le seul a qui ça choque le déséquilibre des raciaux ? La horde est extrêmement avantagée comparée à l'alliance c'est indécent :o
Geozus
  • 63 messages

+
+2
-
Donc si on sésame pas d'ensemble d'armure ancestrale?
rinku
  • 1055 messages

+
+3
-
Citation de FermedJe suis le seul a qui ça choque le déséquilibre des raciaux ? La horde est extrêmement avantagée comparée à l'alliance c'est indécent :o


Pas pour les sacrenuit en tout cas,entre un %de degats magique useless pour pas mal de classe,et le truc qui ralentit qu'on devra probablement caster toute la durée c'est vraiment pas incroyable.
Zinjy
  • 9 messages

+
+1
-
Citation de GeozusDonc si on sésame pas d'ensemble d'armure ancestrale?

Après le passif des elfs gothique peuvent donner pas mal de mobilité.
ceux des sanctforges que sa heals et dps quand tu meurts sa peut être sympa comme trucs franchement

Mais je trouve même ceux de l'allaince plus fumé mais c'est mon point de vue
Kizoume
  • 3 messages

+
+0
-
Bonjour j'ai une question par rapport à un haut fait qui a été changé à la place de "Le bon Suramaritain " par "Accomplir le haut fait Insurrection qui vous demande d'effectuer les suites de quêtes de la campagne de Suramar du patch 7.1." je me souviens plus vraiment car j'ai stop wow mais c'est après ou avant " Le bon Suramaritain " ?
Arimatras
  • 270 messages

+
+0
-
Citation de GeozusDonc si on sésame pas d'ensemble d'armure ancestrale?

C'est bien ça.


Citation de KizoumeBonjour j'ai une question par rapport à un haut fait qui a été changé à la place de "Le bon Suramaritain " par "Accomplir le haut fait Insurrection qui vous demande d'effectuer les suites de quêtes de la campagne de Suramar du patch 7.1." je me souviens plus vraiment car j'ai stop wow mais c'est après ou avant " Le bon Suramaritain " ?

Alors si ça n'a pas changé depuis il faut effectuer uniquement les étapes en rapport avec les Souffrenuit et les Sacrenuit du haut fait Le bon Suramaritain (jusqu'à Changement de saison) afin de débloquer les quêtes du haut fait Insurrection :)
cavoretto
  • 50 messages

+
+0
-
On les obtient comment les autres coloris?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news