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Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Prêt à la guerre qui vous demande d'effectuer la campagne militaire de la Horde.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

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Si la Horde a les Orcs Mag'har l'équivalent Alliance pourrait être les Roués Kurenaï (en se basant sur le modèle du Front Argusséen qui a le même squelette que les Draeneï).
Sheikath
  • 105 messages

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Citation de VladingvarSi la Horde a les Orcs Mag'har l'équivalent Alliance pourrait être les Roués Kurenaï (en se basant sur le modèle du Front Argusséen qui a le même squelette que les Draeneï).

Après l'annonce des Sancteforge je ne pense pas (peut être plus tard), même si j'aurai préféré.

Sinon j’espère vraiment que c'est les Orcs de L'Outreterre et non pas cette histoire de Draenor Alternative ...
Lylh
  • 25 messages

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Citation de VladingvarSi la Horde a les Orcs Mag'har l'équivalent Alliance pourrait être les Roués Kurenaï (en se basant sur le modèle du Front Argusséen qui a le même squelette que les Draeneï).



J'adore les Draeneï .. mais là ça en ferait vraiment trop ..
Racxys
  • 60 messages

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Espérons que ces orcs bruns pourront se tenir droits
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Mais ptn mais nous donné pas les clochard de l'outreterre là !

Je prie pour pas que ce soit ceux de l'outreterre par pitié !

Ils ont une occasion en or de sauvé ce qui peut être sauvé de WoD !
Dax
  • 3271 messages

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Autrement, il s'agirait plus simplement des Mag'har d'Outreterre et la carte de Gorgrond ferait partie d'un scénario impliquant un retour dans le passé
Le port de Fer et le Tristerail sont des créations de la Horde de Fer, ils n'ont jamais existé dans notre réalité que nous partageons avec les orcs Mag'har de l'Outreterre. La carte de Gorgrond de l'alpha WoD qui refait mystérieusement surface dans les récents builds BfA ne peut donc pas être liée aux Mag'har de l'Outreterre.
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Citation de Dax
Autrement, il s'agirait plus simplement des Mag'har d'Outreterre et la carte de Gorgrond ferait partie d'un scénario impliquant un retour dans le passé
Le port de Fer et le Tristerail sont des créations de la Horde de Fer, ils n'ont jamais existé dans notre réalité que nous partageons avec les orcs Mag'har de l'Outreterre. La carte de Gorgrond de l'alpha WoD qui refait mystérieusement surface dans les récents builds BfA ne peut donc pas être liée aux Mag'har de l'Outreterre.


Un espoir subsiste .
Arthuzad
  • 303 messages

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Orcs de l'outreterre ou draenor je m'en fiche je veux juste qu'ils puissent ce tenir droit et avoir des tatouages comme Garrosh, par contre ils sont sérieux d'avoir pris le vieux squelette des loups vanilla alors qu'on a une nouvelle animation sur le nouveau squelette de WoD ? Qui fait que le loup n'as pas l'impression de glisser sur la map quand il cour... Après c'est pas un drame pour moi mon orc mag'har roulera sur la Mort-sur-roue du seigneur de guerre ahah ^^
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Pour des Orcs que beaucoup veulent, se tenir droit, je trouve qu'ils sont quand même bien pencher, c'est pas du même niveau que les trolls/trolls zandalari
Eskhandar
  • 19 messages

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Citation de 555leandre
Citation de Ota4 race pour la horde 3 pour alliance, une 4iem à venir pour l'alliance ?

Sans doute les vulperas ?

PS : Ou les sathreks.


Les Vulperas seront (très certainement) une race de la Horde, l'Alliance aura très certainement les Roués pour faire une race "égale" face aux Mag'har.

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