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Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth

Dimanche 12 août 2018 à 8h07, par

orc de draenor : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Orc Mag'har, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Orcs Mag'har sont disponibles en jeu depuis le lancement de Battle for Azeroth, tout comme les Nains sombrefers.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Orc Mag'har

Afin de débloquer la race alliée Orc Mag'har, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

  • Accomplir le haut fait Prêt à la guerre qui vous demande d'effectuer la campagne militaire de la Horde.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée, incluant un scénario, qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Orc Mag'har. Vous pouvez désormais créer des Orcs Mag'har.

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Vous devez valider plusieurs prérequis avant de pouvoir débloquer la race alliée Orc Mag'har

Partie 2 : Classes jouables

Les Orcs Mag'har peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chaman
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base des Orcs Mag'har est un Loup noir.

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Loup noir, familier de Chasseur de base pour les Orcs Mag'har

Totems de Chaman

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Totems des Orcs Mag'har Chamans

Partie 3 : Traits raciaux

Les Orcs Mag'har possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Appel ancestral : implore les esprits de vos ancêtres, vous accordant leurs pouvoirs.
    • Instantané ; 2 min de recharge
    • Vous confère une des améliorations suivantes pendant 15 secondes :
      • Rictus du Crâne-Ricanant - Augmente le Coup critique.
      • Zèle de la Lame-Ardente - Augmente la Hâte.
      • Férocité du Loup-de-Givre - Augmente la Maîtrise.
      • Puissance des Rochenoire - Augmente la Polyvalence.
  • (Passif) Sang sauvage : Réduit la durée des effets d'empoisonnement, de maladie et de malédiction de 10%.
  • (Passif) À ciel ouvert : Augmente la Vitesse de déplacement monté de 10%.
  • (Passif) Vigueur compatissante : Augmente les points de vie du familier de 10%.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Les Orcs Mag'har possèdent trois variations de couleurs pour leur armure ancestrale : Chanteguerre (Rouge), Loup-de-Givre (Bleu) et Rochenoire (Noir).

Ensemble Chanteguerre (Rouge)
Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Armure ancestrale : Ensemble Chanteguerre

Ensemble Loup-de-Givre (Bleu)
Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Armure ancestrale : Ensemble Loup-de-Givre

Ensemble Rochenoire (Noir)
Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Armure ancestrale : Ensemble Rochenoire

Tabard

Chaque race alliée possède un tabard qui lui est réservé. Pour l'obtenir, il suffit d'accepter la première quête offerte dans sa zone de départ.

Tabard des clans Mag'har

Tabard des clans Mag'har

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Loup redoutable Mag'harLoup redoutable Mag'har est la monture raciale des Orcs Mag'har. Vous pouvez l'obtenir à l'issu du scénario de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture Loup redoutable Mag'har

Monture Loup redoutable Mag'har

Partie 6 : Histoire

Il y a plusieurs années, Garrosh Hurlenfer parvint à s'échapper de son procès en Pandarie grâce au dragon de bronze Kairozdormu. Tous deux voyagèrent jusqu'à une version alternative du monde de Draenor, avant la corruption des Orcs par la Légion ardente. Garrosh se débarassa de Kairoz, rencontra Grommash Hurlenfer et fonda avec lui la Horde de fer, union des clans Orcs majeurs. Le plan de Gul'dan et de ses maîtres démoniaques pour corrompre les Orcs échoua, et une Porte des Ténèbres fut bâtie pour relier Draenor à Azeroth.

Les champions d'Azeroth s'unirent pour démantenler la Horde de fer, puis la Légion ardente qui menaça Draenor et ses habitants. Lorsque Archimonde tomba près des ruines de la Porte des Ténèbres et que le monde fut sauvé, les Draeneï et les Orcs de Draenor entrèrent dans une ère de paix tandis qu'ils reconstruisaient leurs foyers dévastés par la guerre.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les informations données en jeu lors de la création d'un Orc Mag'har.

« Les clans orcs de Draenor n'ont jamais bu le sang démoniaque qui a corrompu leurs lointains parents. Fiers et méfiants, ils ne forment qu'une seule tribu : les Mag'har. Avec leur courage indomptable et leur grand sens de l'honneur, les Mag'har se battent pour s'établir en Azeroth. »
Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

Les Mag'har de Draenor, de l'extension Warlords of Draenor, se sont unis et rejoignent la Horde sur Azeroth

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (129)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1523 messages

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Pour les classes je prévois :

Sûr à 100% :
Guerrier
Chaman
Chasseur

Peut être :
Voleur
Moine

Improbable :
Démoniste
DK
Druide
Mage

Impossible :
Paladin
DH
Prêtre
Buldir
  • 94 messages

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+4
Tout n'est pas à jeter dans WoD faut arrêter un moment... Les zones de Draenor ( même celles de Legion ne sont pas aussi belles), les quêtes, les donjons étaient formidablement réussis. C'est les raids, le fief, le manque de contenu end-game , l'histoire un peu étrange ( bien que largement compréhensible, personnellement le voyage dans le temps et la création d'une bulle alternative ne m'a jamais posé de soucis) qui ont pêchés...

Donc préférer les Mag'har d'Outreterre aux Orcs de Draenor c'est un peu idiot, ça ne veut rien dire étant donné que ce sont les mêmes. J'espère juste qu'on pourra au moins faire un Orc Rochenoire ( gris, cendré) ou un Orc de la Main brisé ( blanc ), car les Orcs bruns c'est un peu juste.
Viriathus
  • 746 messages

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Citation de RizloPour les classes je prévois :

Sûr à 100% :
Guerrier
Chaman
Chasseur

Peut être :
Voleur
Moine

Improbable :
Démoniste
DK
Druide
Mage

Impossible :
Paladin
DH
Prêtre

Perso Orc druide j'le classerais plutôt dans "impossible", on a déjà deux races alliées druide dans la Horde et on a jamais vu de formes animales orcs.
Shadowcry
  • 833 messages

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Un orc druide? Hahaha ça serait la fin du lore
555leandre
  • 747 messages

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Citation de BuldirTout n'est pas à jeter dans WoD faut arrêter un moment... Les zones de Draenor ( même celles de Legion ne sont pas aussi belles), les quêtes, les donjons étaient formidablement réussis. C'est les raids, le fief, le manque de contenu end-game , l'histoire un peu étrange ( bien que largement compréhensible, personnellement le voyage dans le temps et la création d'une bulle alternative ne m'a jamais posé de soucis) qui ont pêchés...

Donc préférer les Mag'har d'Outreterre aux Orcs de Draenor c'est un peu idiot, ça ne veut rien dire étant donné que ce sont les mêmes. J'espère juste qu'on pourra au moins faire un Orc Rochenoire ( gris, cendré) ou un Orc de la Main brisé ( blanc ), car les Orcs bruns c'est un peu juste.

Oui mais à ce moment là pourquoi on pourrait faire réapparaitre Vol'Jin ?
Oublions cette timeline sinon elle enlèvera tout intérêt à l'univers Warcraft...
Druivoodoo
  • 323 messages

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Je trouve que ça jase dans tous les sens mais sans être capable de comprendre.

Arrêtez, par pitié, de dire que WoD c'était n'imp en faisant rapport au voyage dans le temps. Si vous faites une fixette là dessus c'est que vous n'avez rien compris au fonctionnement des mondes du point de vue d'un dragon de bronze.

Ainsi, vous devez bien comprendre qu'il n'existe pas qu'une seule voie temporel mais bien une infinité. A chaque évènement que vous modifiez quelque part dans la trame du temps, vous créez une branche différente. En passant à droite plutôt qu'à gauche, en sortant plutôt qu'en restant à l'intérieur, en tuant un joueurs ou en l'épargnant.

Ici le dragon qui a aidé Garrosh à remonter dans le temps, l'a aussi fait changé de voix temporelle pour faciliter son intervention. Quel aurait été l'interêt de retomber sur le Garrosh enfant en Draenor ? Aucun.

Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre ça. Vous ne pouvez d'office pas comprendre la raison qui pourrait faire que les orcs qui viennent nous aider proviennent du monde de Draenor au lieu de l'Outreterre.

Quand à la réponse officiel sur cette information. Il faudra patienter un peu. Pour ma part, je pense que ce sont les Orcs de Draenor car ces derniers, que nous avons sauvé de la Légion, ont une dette envers nous, là ou ceux de l'Outreterre n'ont pas grand chose à dire : On a pas sauvé leur monde de la destruction.
Carl
  • 38 messages

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Ça serait quand même cool qu'il préviennent un peu à l'avance si il faut des réputations spécifique à monté histoire que ceux n'ayant pas fait ces exentions puisse commencé à monté ces réputs, car si c'est une réput où tu as juste une ou deux quêtes journa ça risque d'être long pour ceux n'ayant pas joué à Draenor.

Pour le lore et ce monde alternatif, perso je trouve ça pas mal et d'ailleurs sans ça on aurai pas eu de Legion, car "notre" Guldan est mort, et le fait de retourné sur Draenor d'un passé alternatif à permis à leur "Guldan" d'invoqué la Légion ardente.
Skarabine
  • 256 messages

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Citation de ShadowcryVous allez arrêter de croire qu'on va pouvoir jouer toutes les races que blibli sort ? Entre les vulpera et les tortollans Ya rien qui nous dit que ce sera jouable à part 3 pecnos qui se sont dit Waw stylé ils ont le même squelette que les gobelins. Putain c'est une preuve irréfutable..

Faut quand même qu'il y ait un minimum de lore pour qu'ils rejoignent une faction...


Un minimum de lore, ouais !
Tu veux dire, comme les elfes du vide ? La race jamais vue IG, dont la première apparition est dans la quête pour les débloquer ? :p

Je ne crois pas aux Vulperas. Ils ont le même squelette que les gobelins mais ce n'est pas suffisant. Comme les Sethraks qui ont le même squelette que les Worgens et qui ne devraient probablement pas être jouables non plus.

En revanche, s'il devait y avoir une race alliée liée aux Pandarens, ce serait les Tortollans. Pas simplement pour le squelette : ce sera une faction neutre, avec une réputation à monter pour la Horde et l'Alliance, une race pacifique qui maîtrise la calligraphie. Bref, il y a beaucoup de points communs avec les Panda, dans le lore comme dans le squelette. Il n'est pas obligatoire qu'ils soient jouables, mais ce n'est pas qu'une question de squelette, non...
Skarabine
  • 256 messages

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+0
Citation de 555leandreLes mag'har en ont rien à foutre de nous ?!

La plupart font déjà parti de la Horde tout comme les orcs rochenoirs alors que ceux de Draenor n'ont aucun intérêt à nous rejoindre (on n'est même pas du même monde), et Blizzard ne maitrise pas le voyage temporel de toute façon...
Sérieusement si on peut ré-avoir Grommash et Durotan, pourquoi Blizzard ressusciterai pas tous les vieux héros du jeu ?


Je n'ai pas vu un seul Mag'Har dans les camps ou capitales de la Horde depuis BC... Ils n'ont pas rejoints la Horde, non...

Les Orcs de Draenor n'ont aucun intérêt à nous rejoindre ? C'est pas comme si on avait libéré leur peuple de l'emprise de la Légion et sauvé Draenor... C'est pas comme si on avait laissé un Draenor en paix entre les peuples... Pour rappel : à partir d'une minute trente de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=E7ljVxweyrA&feature=youtu.be

Et je ne crois pas que Durotan et Grom viennent sur Azeroth : ils vont juste nous envoyer des troupes. ;)
Zogash
  • 198 messages

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Citation de SkarabineComme les Sethraks qui ont le même squelette que les Worgens

Pardon ? Les Sethraks n'ont pas le squelette des Worgens. Ils en ont un tout nouveau, rien qu'à eux. ^^

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