logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

La voie de l'Ascension : Un assouplissement des prérequis au patch 9.1.5

Jeudi 23 sept. 2021 à 11h25, par

la voie de l'ascension : vers un assouplissement des prerequis au patch 9.1.5

La voie de l'Ascension est une fonctionnalité disponible avec le Sanctum des Kyrians. Contrairement aux autres congrégations, la voie de l'Ascension est loin de faire l'unanimité auprès des joueurs, mais cela va peut-être changer au cours du patch 9.1.5.

Blizzard annonce, sur son site officiel, plusieurs modifications pour la voie de l'Ascension avec la prochaine mise à jour : accès à l'arène simplifié, nouveau buff pour les rencontres ou bien encore taux d'obtention des composants d'artisanat augmenté.

Retrouvez tous ces changements à venir dans la suite de cet article. Avez-vous terminé tous les défis ou bien au contraire les avez vous plutôt mis de côté ?

Des changements attendus pour la voie de l'Ascension (patch 9.1.5)

Des modifications sont attendues pour la voie de l'Ascension, une fonctionnalité du Sanctum des Kyrians, au patch 9.1.5. Voici la liste des changements à venir :

  • Accès à la voie de l'Ascension : vous n'avez plus besoin de Médaillon de service pour entrer dans la voie de l'Ascension.
  • Médaillon de service : cette monnaie est désormais utilisée uniquement pour l'artisanat de la voie de l'Ascension.
  • Puissance progressive : une amélioration de base est ajoutée à la fonctionnalité pour toutes les âmes liées. Progressive Power permet au joueur d'infliger 20% de dégâts physiques supplémentaires. Ses points de vie sont aussi augmentés de 20%. Cette amélioration est activée par défaut, mais vous pouvez la désactiver via un brasero dans le colisée de l'Ascension.
  • Composants : le taux d'obtention de tous les composants d'artisanat de la voie de l'Ascension a été augmenté de 10%.
  • Miroir des âmes : les Éclat de miroir des âmes ont désormais une chance d'être obtenus dans la table de butin des Kyrians antrelige dans L'Antre.
La voie de l'Ascension : des nouveautés attendues au patch 9.1.5

La voie de l'Ascension : des nouveautés attendues au patch 9.1.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Icecraft
  • 112 messages

+
+6
-
On dira ce qu'on veut, mais la voie de l'ascension ou la cour des braises, c'est largement plus chiant que le jardin de la reine
Yorgmald
  • 16 messages

+
+1
-
Cela m'a tellement plus que je ne le fais pas. Cette partie de SL ne m'amuse vraiment pas.
Elêndil
  • 20 messages

+
+2
-
Je trouve ca cool ces changements ca permet de se liberer de ces contraintes qui rendais le jeu moins fun en esperant qu'ils continuent dans cette voie.
merci pour l'info
Gotchastyle
  • 163 messages

+
+2
-
Citation de IcecraftOn dira ce qu'on veut, mais la voie de l'ascension ou la cour des braises, c'est largement plus chiant que le jardin de la reine


On va pas s'mentir, y'a aucune activité intéressante dans cette partie du sanctum des congré
Protos
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de IcecraftOn dira ce qu'on veut, mais la voie de l'ascension ou la cour des braises, c'est largement plus chiant que le jardin de la reine

Autant la voie de l'ascension c'est pas fameux (toujours mieux ceci étant que planter des graines pour venir les chercher tous les 3 jours ou moins avec les modificateurs), mais la cour des braises c'est plutôt sympathique le seul problème étant que c'est limité à une réception par semaine. Ils abusent vraiment du timegating sur cette extension

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news