logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Sanctum de congrégation dans Shadowlands : Les améliorations possibles

Dimanche 22 nov. 2020 à 22h26, par

sanctum de congregation dans shadowlands : les ameliorations possible

Dans Shadowlands, chaque congrégation dispose d'un sanctum. Il s'agit de votre base d'opération dans l'Ombreterre et ce dernier peut être amélioré et renforcé.

Chaque amélioration du sanctum permet de débloquer de nouvelles quêtes ou de nouvelles expéditions. Il permet également de gagner des bonus pour vos missions de sujet ou de débloquer des moyens de déplacements rapides.

Ressources, transport ou encore activités de congrégations, découvrez comment améliorer le sanctum de votre congrégation dans Shadowlands.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les congrégations de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles congrégations de l'extension Shadowlands.

Sanctum de congrégation : Informations générales

  • Dans Shadowlands, vous pouvez choisir entre 4 congrégations. Votre congrégation est l'un des choix les plus importants de l'extension.
  • Chaque congrégation dispose d'une base d'opération : son sanctum.
  • Par le biais de quêtes et à l'aide de différentes ressources, vous pouvez améliorer le sanctum.
  • Le sanctum est l'endroit dans lequel vous lancez vos missions de sujet, utilisez le conducteur d'anima ou encore définissez votre lien d'âme et les conduits d'âme.
Le conducteur d'anima des Faë nocturnes à Sylvarden

Le conducteur d'anima des Faë nocturnes à Sylvarden

Partie 1 : Ressources et améliorations

Afin d'améliorer votre sanctum de congrégation, vous devez collecter quatre types de ressources. Dans l'interface de jeu, un cercle rouge représente la quantité d'anima du réservoir dont vous disposez. En plus de votre anima, vous devez disposer d'âmes que vous libérez de l'Antre ou de Tourment, la tour des damnés. Ces dernières sont ensuite identifiées dans votre sanctum et réparties en 3 catégories. Toutes ces ressources permettent d'améliorer 4 aspects de votre sanctum.

Ressources d'amélioration du sanctum

Interface d'amélioration du sanctum

Interface d'amélioration du sanctum

Partie 2 : Les différentes améliorations

Plusieurs aspects bien spécifiques de votre sanctum de congrégation peuvent être améliorés via les âmes et l'anima. Notez que chaque congrégation dispose de ses propres améliorations, efficaces dans la zone dans laquelle se trouve le sanctum.

Congrégation
Kyrians
Nécro-seigneurs
Faë nocturnes
Venthyrs
Zone du sanctum
Bastion
Maldraxxus
Sylvarden
Revendreth

Moyens de transport

Chaque congrégation dispose d'un réseau de transport dans sa région. Il est possible de l'améliorer jusqu'à 3 fois pour faciliter grandement vos déplacements dans la région. Notez que vous ne pouvez pas améliorer les sanctum des autres congrégations.

Conducteur d'anima

Grâce au conducteur d'anima de votre congrégation, vous pouvez rediriger l'anima vers une zone de votre région pour débloquer de nouveaux défis. Il en existe plusieurs types : nouvelles quêtes, expéditions ou monstres rares à affronter. En améliorant votre sanctum, vous débloquez de nouvelles zone où canaliser l'anima.

Envoyez de l'anima vers les différentes zones afin de débloquer du contenu

Envoyez de l'anima vers les différentes zones afin de débloquer du contenu

Revendreth : Province militaire

Revendreth : Province militaire

Revendreth : Province des braises

Revendreth : Province des braises


Aventures et missions de sujet

Dans Shadowlands, les missions de sujet évoluent sensiblement. En effet, ces dernières sont inspirées des jeux de type autobattle et ils revêtent un aspect beaucoup plus stratégique. Retrouvez toutes les informations connues sur les missions de sujet de Shadowlands dans notre aperçu.

La table d'aventure se trouve dans le sanctum de votre congrégation. En l'améliorant, vous débloquez plusieurs effets :

  • Niveau 1 : Vous donne accès aux aventures et leurs récompenses.
  • Niveau 2 : Vos aventuriers se soignent 25% plus vite.
  • Niveau 3 : Le temps nécessaire pour compléter une aventure diminue de 25%.
Shadowlands : Aventurier Général Draven de la congrégation des Venthyr

Shadowlands : Aventurier Général Draven de la congrégation des Venthyr

Shadowlands : Soldat Lamenuit Venthyr

Shadowlands : Soldat Lamenuit Venthyr

Shadowlands : Soldat Atmancienne Venthyr

Shadowlands : Soldat Atmancienne Venthyr


Activités spécifiques des congrégations

Dans Shadowlands, chaque congrégation dispose d'une activité spécifique. Il s'agit d'un scénario, d'une quête ou d'un mini-jeux sur le thème de la congrégation. Il est possible d'améliorer votre sanctum pour rendre ces défis plus accessibles et débloquer de nouvelles options.

Activités des congrégations
Congrégation
Kyrians
Nécro-seigneurs
Faë nocturnes
Venthyrs
Activité Voie de l'ascension Fabrique à abominations jardin d'hiver de la reine Cour des braises

Partie 3 : Le Sanctum des Faë nocturnes

Le Sanctum des Faë nocturnes est disponible auprès d'Zayhad la Bâtisseuse (39.43, 54.86) au Coeur de la Forêt. En améliorant votre Sanctum, vous pourrez :

  • Débloquer un nouveau réseau de transport pour Sylvarden.
  • Améliorer votre conducteur d'Anima.
  • Débloquer et améliorer votre table de missions.
  • Débloquer le jardin d'hiver de la reine permettant ainsi d'obtenir des montures et des mascottes uniques !
Zayhad la Bâtisseuse, gardienne du Sanctum

Zayhad la Bâtisseuse, gardienne du Sanctum

Sanctum des Faë nocturnes

Sanctum des Faë nocturnes


Jardin d'hiver de la reine
Réseau de transport
Conducteur d'anima
Table de commandement

jardin d'hiver de la reine

Le jardin d'hiver de la reine est un lieu où vous pouvez cultiver des graines sauvages dans lesquels des âmes perdues sommeillent. Vous devez les préparer à renaître. Ces âmes vous offrent en échange de belles récompenses comme des mascottes ou des montures !

  • Premiers semis (Tier I) : Réhabilitez le jardin d'hiver de la Reine, un lieu sacré où vous pourrez cultiver des graines sauvages abritant de puissantes âmes perdues afin de les préparer à renaitre.
    • Nécessite : 2 000 Anima du réservoir, 1 Âme rachetée et 1 heure.
  • Croissance initiale (Tier II) : Vous donne accès à des lopins catalyseurs et active une graine sauvage supplémentaire. La conservatrice Aoni propose désormais des quêtes journalières de catalyseurs. Vous pouvez également faire appel à un esprit puissant, rare et singulier pour vous assister dans le jardin d'hiver.
    • Nécessite : 5 000 Anima du réservoir, 8 Âmes rachetées et 12 heures.
  • Âmes soignées (Tier III) : Cet afflux d'anima supplémentaire active une graine sauvage et des lopins catalyseurs en plus afin d'accroitre votre capacité de culture. Trouvez un autre esprit rare qui pourra vous guider sur la voie de l'illumination sur Azeroth et au-delà.
    • Nécessite : 10 000 Anima du réservoir, 22 Âmes rachetées, 1 jour.
  • Parterres florissants (Tier IV) : Vous donne accès à une graine sauvage et à des lopins catalyseurs supplémentaires. Vous pouvez désormais utiliser la graine sauvage avec trois connexions de catalyse possibles. Augmente vos chances d'obtenir des récompenses uniques. Partez en quête d'un esprit rare capable d'attirer les esprits animaux dans votre jardin.
    • Nécessite : 12.500 Anima du réservoir, 40 Âmes rachetées et 1 jour.
  • Formes finales (Tier V): Rendez au jardin d'hiver sa gloire d'antan. Ce dernier afflux d'anima vers le jardin d'hiver active le dernier lopin de graine sauvage. Cette graine a accès à 4 liens de catalyseurs possibles. Vous octroie davantage d'occasions d'obtenir des récompenses uniques.
    • Nécessite : 15.000 Anima du réservoir, 70 Âmes rachetées et 1 jour.

Fonctionnement du jardin d'hiver de la reine

Il s'agit certainement de l'un des plus beaux endroits qui existent à Sylvarden. Vous avez pour mission de réhabiliter le jardin d'hiver de la reine. Pour cela, vous devez vous occuper des lopins catalyseurs d'anima et des graines sauvages de rétablissements.

Jardin d'hiver de la reine à Sylvarden

Jardin d'hiver de la reine à Sylvarden

Récompenses du jardin d'hiver de la reine

Lorsqu'une âme s'éveille dans le jardin d'hiver de la reine, celle-ci vous offre un coffre en récompense. Celui-ci peut contenir des pièces d'armure, des composants d'artisanat ou bien encore des mascottes et des montures !

La qualité de la récompense dépend des graines et du nombre de catalyseurs utilisés. Plus les graines et les catalyseurs seront de bonne qualité, plus la récompense sera exceptionnelle. Bien entendu, les montures et les mascottes ne sont pas garanties à 100% d'apparaître dans un coffre. Notez que l'incubation des âmes demandent du temps. Vous devrez revenir un epu plus tard pour obtenir vos récompenses.

Récupérez un coffre de récompenses dès qu'une âme s'éveille dans le jardin d'hiver de la reine

Récupérez un coffre de récompenses dès qu'une âme s'éveille dans le jardin d'hiver de la reine

Maximiser vos chances d'obtenir des mascottes et des montures

Comme annoncé un peu plus haut, un coffre ne vous garantit pas d'obenir une monture ou une mascotte de manière systèmatique. Voici un tableau récapitulatif des graines et des catalyseurs à utiliser pour chaque mascotte et monture.

Graines des autres zones

Notez que vous ne disposez pas de toutes les graines lors de votre progression dans le jardin d'hiver de la reine. Vous devez les débloquer en réalisant des suites de quêtes qui vous seront accordés au fur et à mesure de votre avancée.
Graine Catalyseur Le coffre a une petite chance de contenir
Montures (Tier 5 du jardin d'hiver de la reine)
1 x Esprit indompté divin 2 x Graines de racine sauvage Icone monture Cerf runique d'éveilleurCerf runique d'éveilleur
1 x Esprit indomptable divin 4 x Graines de racine sauvage Icone monture Cerf runique d'éveilleur enchantéCerf runique d'éveilleur enchanté
1 x Esprit orgueilleux divin 4 x Graines de racine sauvage Icone monture Aile de l'effroi à pointe d'argentAile de l'effroi à pointe d'argent
1 x Esprit martial divin 4 x Graines de racine sauvage Icone monture Aile-écorchée repoussanteAile-écorchée repoussante
1 x Esprit dévoué divin 4 x Graines de racine sauvage Icone monture Coursenuit intrépideCoursenuit intrépide
1 x Esprit indompté divin 4 x Graines de racine sauvage Icone monture Gueule-d'acide blafardGueule-d'acide blafard
Mascottes (Tier 2 du jardin d'hiver de la reine)
1 x Esprit dévoué divin 2 x Graines de racine sauvage Jeune brillécaille, Sable
1 x Esprit martial divin 2 x Graines de racine sauvage Défense-d'os corpulent, larve de pou de peste
1 x Esprit indompté divin 2 x Graines de racine sauvage Héron aile-nacrée, sporillon poudreux
1 x Esprit orgueilleux divin 2 x Graines de racine sauvage Jeune aile de l'effroi violet, jeune araignée sanguivore
Monture Gueule-d'acide blafard du jardin d'hiver de la reine

Monture Gueule-d'acide blafard du jardin d'hiver de la reine

Partie 4 : Le Sanctum des Kyrians

Le Sanctum des Kyrians est disponible auprès de Haephus (42.63, 53.21) au Fort Elyséen. En améliorant votre Sanctum, vous pourrez :

  • Débloquer un nouveau réseau de transport pour le Bastion.
  • Améliorer votre conducteur d'Anima.
  • Débloquer et améliorer votre table de missions.
  • Débloquer la Cour des braises permettant ainsi d'obtenir des montures et des mascottes
Haephus, gardien du Sanctum

Haephus, gardien du Sanctum

Sanctum des Kyrians

Sanctum des Kyrians


Voie de l'ascension
Réseau de transport
Conducteur d'anima
Table de commandement

Voie de l'ascension

Seuls les braves s'aventurent sur la Voie de l'ascension. Il s'agit ici d'une fonctionnalité unique liée à la congrégation des Kyrians. Celle-ci se débloque par l'intermédiaire du sanctum et se compose de 5 paliers :

  • Premiers pas : Débloque l'épreuve sacrée de la voie de l'Ascension, permettant la capture de 6 souvenirs d'Ombreterre contre lesquels vos âmes liées peuvent s'entraîner afin de recevoir des récompenses uniques.
    • Nécessite : 2 000 Anima du réservoir, 6 Âmes rachetées, 1 heure.
  • Épreuves sacrées : Permet la capture de 4 souvenirs d'Ombreterre supplémentaires pour l'entraînement sur la voie de l'Ascension. Renforce certains de vos souvenirs avec l'anima accumulé, ce qui vous donne accès à leur seconde épreuve. Débloque l'accès aux quêtes hebdomadaires.
    • Nécessite : 5 000 Anima du réservoir, 12 Âmes rachetées et 12 heure.
  • Entraînement continu : Renforce davantage de vos souvenirs capturés, ce qui débloque le reste des épreuves de la loyauté ainsi que les premières épreuves de la sagesse. Le brasero des leçons apprises a été activé, ce qui augmente les points de vie et les dégâts de vos âmes liées dans le colisée de l'Ascension.
    • Nécessite : 10 000 Anima du réservoir, 22 Âmes rachetées et 1 jour.
  • Enseignements de la sagesse : L'anima que vous avez recueilli renforce les souvenirs restants et vous donne accès aux autres épreuves de la sagesse. Débloque l'accès à une deuxième quête hebdomadaire.
    • Nécessite : 12 500 Anima du réservoir, 40 Âmes rachetées et 1 jour.
  • Épreuves de l'humilité : Débloque la dernière épreuve pour tous vos souvenirs capturés, celle de l'humilité. Le brasero de la réflexion intérieure a été activé, ce qui augmente les points de vie et les dégâts de vos âmes liées dans le colisée de l'Ascension.
    • Nécessite : 15 000 Anima du réservoir, 70 Âmes rachetées et 1 jour.
Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion


Colisée de l'Ascension au bastion

Colisée de l'Ascension au bastion

La Voie de l'ascension : Fonctionnement

La Voie de l'ascension permet d'affronter des ennemis puissants dans le colisée de l'Ascension. Cependant, ce n'est pas vous qui allez combattre, mais vos âmes liées (Pélagos, Kléia, Mikanikos).

Artisanat de l'ascension par Dactylis des Kyrians

Artisanat de l'ascension par Dactylis des Kyrians

Dans un premier temps, vous devez débloquer un adversaire pour l'une de vos âmes liées. Un PnJ vous confie une liste de matériaux à rapporter à Dactylis afin qu'elle vous confectionne un miroir des âmes. Celui-ci pourra capturer l'âme d'un adversaire puissant et l'envoyer au Colisée afin que vos âmes liées puissent s'entraîner.

Capturez l'âme d'un adversaire puissant afin de l'envoyer au Colisée

Capturez l'âme d'un adversaire puissant afin de l'envoyer au Colisée

Une fois l'âme capturée dans le miroir, vous devez retourner au Fort Elyséen afin de vous téléporter dans le colisée. Une fois sur place, vous devez préparer le combat qui va avoir lieu. Pour cela, vous devez choisir quelles âme liée vous allez envoyer, choisir un mode et un ennemi, et pour finir sonner le bourdon qui lancera ainsi le combat.

Choisissez votre âme liée

Choisissez votre âme liée

Choisissez la difficulté du combat

Choisissez la difficulté du combat


Vous contrôlez l'une de vos âmes liées

Vous contrôlez l'une de vos âmes liées

Affrontez une âme puissante

Affrontez une âme puissante


Vous pouvez changer la difficulté de la rencontre. Toutefois, ces options ne sont débloqués qu'une fois un certains nombre de boss vaincus dans le colisée. Chaque difficulté est récompensée par un plan ou bien encore une pièce cosmétique pour la transmogrification.

Vous incarnez l'une de vos âmes liées et vous disposez de tout un arsenal de capacités. A la fin de la rencontre, qu'elle soit victorieuse ou non, vous remportez un coffre d'aspirant. Celui-ci peut contenir des plans qui vous permettront de frabriquer de l'équipement pour vos âmes liées et ainsi les rendre plus fortes. Par la suite, si vous souhaitez retourner au Colisée, il vous faut dépenser des Médaillons de services que vous pouvez obtenir en :

  • Réalisant des quêtes pour les Dactylis de la Voie de l'ascension.
  • En terminant les Appels de votre congrégations
  • Dans les trésors
  • Sur la dépouille des créatures rares.

Les récompenses intéressantes de la Voie de l'ascension

Les récompenses que vous pouvez obtenir en choisissant la Voie de l'ascension peuvent être achetées auprès des PnJ Binkara (31.56,48.01) pour les montures, Zeleskos (30.98, 47.37) pour les mascottes, Orluna (27.13, 41.06) pour les armures. Cependant, avant de vous lancer dans l'aventure, sachez que ces récompenses ne peuvent être obtenues qu'en ayant validé une série de hauts-faits liés à la Voie de l'ascension (essentiellement vaincre les adversaires en équipant vos âmes liées d'objets précis conçus par Dactylis.

Binkara et Zeleskos

Binkara et Zeleskos

PnJ Orluna de la Voie de l'Ascension

PnJ Orluna de la Voie de l'Ascension


Article Description Haut-fait Coût
Icone monture Aile de l'effroi à pointe d'argentAile de l'effroi à pointe d'argent Monture Malediction de soif intarissable 2 500 Anima du réservoir
Icone monture Gueule-d’acide blafardGueule-d’acide blafard Monture Minimum vital 2 500 Anima du réservoir
Icone monture Aile-écorchée repoussanteAile-écorchée repoussante Monture Poussée de fièvre 2 500 Anima du réservoir
Icone monture Phalynx éternel d’humilitéPhalynx éternel d’humilité Monture Enseignement des maîtres 2 500 Anima du réservoir
Icone monture Phalynx éternel de loyautéPhalynx éternel de loyauté Monture Désaveu de la mort 2 500 Anima du réservoir
Héron aile-nacrée Mascotte Ca hulule dans les brancards 250 charmes pour mascotte polis
Sable Mascotte Charme à revendre 250 charmes pour mascotte polis
Jeune aile de l'effroi violet Mascotte Malédiction de soif intarissable 250 charmes pour mascotte polis
Jeune araignée sanguivore Mascotte Combattants miniatures 250 charmes pour mascotte polis
Plumette régisseuse Mascotte Sagesse brutale 250 charmes pour mascotte polis
Défense-d’os corpulent Mascotte Combattant miniature 250 charmes pour mascotte polis

Partie 5 : Le Sanctum des Nécro-seigneurs

Le Sanctum des Nécro-seigneurs est disponible auprès d'Arcadia Moa (52.71, 38.29) au Siège du Primat. En améliorant votre Sanctum, vous pourrez :

  • Débloquer un nouveau réseau de transport pour Maldraxxus.
  • Améliorer votre conducteur d'Anima.
  • Débloquer et améliorer votre table de missions.
  • Débloquer une Fabrique à Abominations qui permet de construire ses propres assembles et d'obtenir une monture et deux mascottes exclusives.
Arcadia Moa, gardienne du Sanctum

Arcadia Moa, gardienne du Sanctum

Sanctum des Nécro-seigneurs

Sanctum des Nécro-seigneurs


Fabrique à abominations
Réseau de transport
Conducteur d'anima
Table de commandement

Fabrique à abominations

Cette fabrique, qui peut être comparée à de l'artisanat, est un outil très utile lorsque vous faites partie de la congrégation des Nécro-seigneurs. Cette fabrique nécessite d'avoir en votre possession principalement de la chair malléable que vous pouvez trouver sur la dépouille des créatures de la région.

  • Partenaire recomposé (Tier I) : Rendre de l'anima à cette région débloque le premier palier de Suture abominable, ce qui vous permet de construire vos propres assemblages ! Vous pouvez compter sur Cordier et ses camarades pour rassembler les ressources nécessaires à votre armée d'assemblage.
    • Nécessite : 2 000 Anima du réservoir, 6 Âmes rachetées et 1 heure.
  • Confection de membres (Tier II) : Débloque le deuxième palier de Suture abominable. Vous pouvez construire davantage d'assemblages. Vous obtenez également une nouvelle mascotte, un déguisement d'assemblage, ainsi que des consommables utiles.
    • Nécessite : 5 000 Anima du réservoir, 12 Âmes rachetées et 12 heures.
  • Insufflation de vie (Tier III) : Débloque le troisième palier de Suture abominable. Vous êtes en mesure de faire appel à Éméni en combat. Vous pouvez également construire des assemblages supplémentaires pour renforcer vos rangs.
    • Nécessite : 10 000 Anima du réservoir, 22 Âmes rachetées et 1 jour.
  • Amis forgés de toute pièces (Tier IV) : Débloque le quatrième palier de Suture abominable. Vous êtes en mesure de créer deux redoutables assemblages haut de gamme, ainsi qu'un sac de friandises pour attirer Branchet. Faites appel à vos assemblages pour obtenir d'autres récompenses uniques.
    • Nécessite : 12 500 Anima du réservoir, 40 Âmes rachetées et 1 jour.
  • Meilleurs amis pour la vie (Tier V) : Débloque le dernier palier de Suture abominable. L'assemblage fuse-âme rejoint vos rangs et vous êtes en mesure de créer le terrible carneroc suture-os. Déployez tous vos assemblages pour obtenir les récompenses les plus rares.
    • Nécessite : 15 000 Anima du réservoir, 70 Âmes rachetées et 1 jour.
La fabrique à abominations de la congrégation des Nécro-seigneurs

La fabrique à abominations de la congrégation des Nécro-seigneurs

Fabrique, mascottes et montures

En améliorant votre fabrique, vous avez accès à de nouveaux plans qui vous permettent d'obtenir des mascottes et une montures exclusive :

Mu'dud, mascotte Shadowlands qui peut être conçu à la Fabrique des abominations

Mu'dud, mascotte Shadowlands qui peut être conçu à la Fabrique des abominations

Hauts-faits et montures

En vous consacrant à votre petite fabrique à abominations, vous pouvez aussi faire progresser deux hauts-fait qui vous récompensent avec une monture exclusive :

Partie 6 : Le Sanctum des Venthyrs

Le Sanctum des Venthyrs est disponible auprès du Contremaître Plannulaire (55.62, 26.28) à Tombe-Vice. En améliorant votre Sanctum, vous pourrez :

  • Débloquer un nouveau réseau de transport pour Revendreth.
  • Améliorer votre conducteur d'Anima.
  • Débloquer et améliorer votre table de missions.
  • Débloquer la Cour des braises permettant ainsi d'obtenir des montures et des mascottes
Contremaître Plannulaire, gardien du Sanctum

Contremaître Plannulaire, gardien du Sanctum

Sanctum des Venthyrs

Sanctum des Venthyrs


Cour des braises
Réseau de transport
Conducteur d'anima
Table de commandement

Cour des braises

La Cour des braises est une activité à part entière à Revendreth. Votre rôle est d'organiser des réceptions et vous assurer que tout s'y passe merveilleusement bien. Pour cela, vous devrez augmenter le nombre de convives qui vous permettront peut-être d'obtenir des récompenses uniques.

La Cour des braises fonctionne comme un scénario. Pendant un laps de temps imparti, vous devez interagir avec les invités et le personnel afin que tout soit parfait. Vos invités doivent être heureux. L'objectif est simple rendez heureux le plus possible d'invités à la fin du scénario et vous aurez une chance accrue d'obtenir de belles récompenses. La Cour des braises vous permet de gagner des points de réputation. Ces points seront utiles pour acheter des objets uniques auprès du PnJ. Notez que la Cour des braises est accessible une fois par semaine et que le scénario dure une dizaine de minutes environ.

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)


Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)

Scénario Cour des Braises (Venthyrs)


  • Une nouvelle réception : Réinstaurez la cour des Braises et redonnez-lui sa gloire d'antan. Aidez Théotar à donner une nouvelle réception propre à étendre l'influence de la congrégation des Venthyrs en Revendreth et au-delà.
    • Nécessite : 2 000 Anima du réservoir, 6 Âmes rachetées, 1 heure.
  • Aide locale : Augmentez l'afflux d'anima afin de rétablir la cour des Braises. Vous pouvez à présent créer un majordome purotin qui vous aidera à organiser vos réceptions de la cour des Braises.
    • Nécessite : 5.000 Anima du réservoir, 12 Âmes rachetées, 12 heures.
  • Influence à la cour : Augmentez le nombre de convives pouvant être reçu à la cour des Braises. Vous pouvez à présent allonger la liste des invités, ce qui vous permettra d'inviter un troisième convive à chaque réception de la cour des Braises. Accroit vos chances d'obtenir des récompenses uniques de la part de vos invités.
    • Nécessite : 10.000 Anima du réservoir, 22 Âmes rachetées, 1 jour.
  • Goût raffiné : L'afflux d'anima augmente avec la réputation des réceptions de la cour des Braises. Attirez l'attention de tous les invités, ce qui vous permettra d'inviter un quatrième convive à chaque réception. Accroit vos chances de gagner le respect de vos convives.
    • Nécessite : 12.500 Anima du réservoir, 40 Âmes rachetées, 1 jour.
  • Les professionnels : La cour des Braises bat son plein et ses réceptions hebdomadaires font parler d'elles dans tous les royaumes. Vous pouvez désormais engager cinq spécialistes qui vous aideront à créer l'ambiance idéale pour chaque réception. Accroit encore davantage vos chances de remporter les meilleures récompenses que vos invités ont à offrir !
    • Nécessite : 15.000 Anima du réservoir, 70 Âmes rachetées, 1 jour.

Les récompenses intéressantes de la Cour des Braises

Lorsque vous atteignez un niveau de réputation assez élevé auprès de la Cours des Braises, vous pouvez alors vous rendre auprès de l'intendant Témél (27.92, 43.04) à la Flèche des hôtes invisibles.

Article Description Réputation Coût
Pendentif de vamp Mascotte Révéré 250 charmes pour mascotte polis
Icone monture Aile de l'effroi à pointe d'argentAile de l'effroi à pointe d'argent Monture Exalté 5 000 Anima du réservoir
Mantelet de lames de la cour Transmogrification Exalté 1 750 Anima du réservoir
Témél se charge de l'intendance de la Cours des Braises

Témél se charge de l'intendance de la Cours des Braises

Le tribut des invités

Lorsque vous terminez le scénario de la Cour des Braises, les invités vous rendent un hommage et vous offrent quelques tributs. Plus les invités auront été satisfaits, plus les récompenses seront grandioses. Parmi ces récompenses, vous avez une petite chance de trouver :

Monture Coursenuit intrépide pouvant être obtenue en participant au scénario de la  Cours des Braises

Monture Coursenuit intrépide pouvant être obtenue en participant au scénario de la Cours des Braises

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

fttf
  • 85 messages

+
+1
-
ça. a. l'air. INSANE !
zeneureus
  • 15 messages

+
+0
-
J'apprécie beaucoup le concept, mais étant un joueur avec un travail ne me permettant pas de full time wow et avec juste un personnage je suis un peu triste en me disant que je vais surement passer a coter de beaucoup de montures cette extension.
kevyox
  • 365 messages

+
+0
-
J’aimerai simplement savoir si les récompenses/expéditions de rare seront pareille ou pas pour chaque congrégation ?

Ex : Certains stuff ou stats plus intéressent chez d'autre que celle de départ voulu
Skynoda
  • 3 messages

+
+2
-
Je poste rarement mais là je suis obligé : merci à toute lequipe de Mamytwink vous faites un travail énorme. C'est le site le plus clair et le plus complet à lire sur WoW. Je passe des heures rien qu'à relire certains articles. Je débute sur WoW et vous contribuez à nous plonger dans cet univers même quand on ne joue pas.
Votre site me rappelle le temps où je lisais les manuels papiers des anciens jeux PC.
On se plonge dans vos lectures et on a l'impression de ne pas quitter le jeu
epheb
  • 2 messages

+
+0
-
Même WoW ne fait pas autant interagir sa communauté que Mamytwink, merci pour votre travail!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news