logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Shadowlands : Revendreth, zone de l'Ombreterre

Lundi 23 nov. 2020 à 14h11, par

shadowlands : revendreth, zone de l'ombreterre

Revendreth est l'une des 5 zones qui composent l'Ombreterre dans Shadowlands. Celle-ci abrite la Congrégation des Venthyrs.

Il s'agit d'une région dont l'architecture est de style gothique. L'histoire raconte que vous pouvez y trouver les âmes des orgueilleux qui tentent de se racheter auprès des Venthyrs. L'atmosphère glacera le sang coulant dans vos veines et vous y rencontrerez la faction Cour des Moissonneurs.

Nous vous proposons d'y faire un tour en images et découvrir avec nous l'emplacement de toutes les créatures rares et les trésors de Revendreth.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les zones de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles zones de l'extension Shadowlands.

Revendreth : Informations générales

  • Revendreth est l'une des 4 zones de l'Ombreterre.
  • Cette terre abrite la congrégation des Venthyrs.
  • Vous pouvez y trouver les donjons Salles de l’Expiation (lvl 57 à 60) et Profondeurs sanguines (lvl 60) ainsi que le raid Château Nathria.
  • Cette zone permet de faire progresser votre réputation auprès de la Cour des Moissonneurs. L'intendant de la Cour des Moissonneurs, Gouvernante Mihaela, est situé Sombrehavre.
  • Plusieurs hauts-faits peuvent être validés à Revendreth dont Aventurier de Revendreth et Trésors de Revendreth. Vous retrouverez tous les détails, afin de les valider facilement, dans cet article.
  • Il existe une monture secrète à Revendreth qui se nomme les Icone monture Rênes de BlanchetteRênes de Blanchette. Afin de l'obtenir, nous vous invitons à découvrir le guide de Blanchette, la monture Vicequin de Revendreth.
  • Les Chasseurs ont aussi besoin d'apprendre le domptage des Gargons grâce au Manuel d’entraînement de gargon. Celui-ci peut-être obtenu sur la dépouille du rare Maître chasseur Pétrus.
  • Le Marché Noir s'installe à Revendreth. Vous pourrez y retrouver toutes les enchères en cours auprès de Ab'xera au Marché Nocturne (point 52.43, 83.62).
Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté


Partie 1 : Localisation des rares de Revendreth (Aventurier de Revendreth)

Retrouvez l'emplacement de tous les rares de Revendreth nécessaires à la progression du haut-fait Aventurier de Revendreth. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Créatures rares et Sanctum

Certaines créatures rares en Ombreterre n'apparaissent qu'en redirigeant l'anima de son Sanctum vers une zone précise. C'est le cas de Maître-forge Madalav où il vous faut l'intervention d'un membre d'un joueur Venthyrs afin de rediriger l'anima vers le Donjon de la domination.
Icone onglet WoWMontures
Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets
Icone onglet WoWEquipement
Icone onglet WoWDivers

Montures

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des montures Shadowlands à collectionner ainsi que la position des rares qui les détiennent dans leur table de butin.

Nom Créature rare Coordonnées
Icone monture Goinfre loyalGoinfre loyal Goinfre bordemonde (la créature ne permet d'obtenir directement la monture, mais l'objet de quête Un nouveau compagnon. Le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 38.6, 72.2
Icone monture Aile de l’effroi horribleAile de l’effroi horrible Harika l'Horrible (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 45.8, 78.9
Icone monture Gargon Brise-EspoirGargon Brise-Espoir Brise-Espoir (niv. 60) 52.07, 51.81
Icone monture Longe de volant du marais des AffresLonge de volant du marais des Affres Famu l’Infini (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 62.2, 47.0

Partie 2 : Les trésors de Revendreth (Trésors de Revendreth)

Retrouvez l'emplacement de tous les trésors de Revendreth nécessaires à la progression du haut-fait Trésors de Revendreth. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets
Icone onglet WoWEquipement
Icone onglet WoWDivers

Mascottes

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des mascottes Shadowlands à collectionner ainsi que la position du trésor à ouvrir pour les obtenir.

Nom Trésor Coordonnées
Encrier éternel Plume égarée 37.7, 69.2
Pendentif du Comte Le Comte (nécessite 99 rubis infusés) 57.3, 43.3
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 548 messages

+
+6
-
L'impression de voir un mix entre Gilnéas et Kul'tiras.

Ca rappelle beaucoup l'exploration des iles aussi, il y en avait une dans ce style.
BlackRabbit
  • 101 messages

+
+4
-
On se croirait chez les comtes vampires de Warhammer, y'aussi un petit coté Diablo.
Aquiel
  • 5 messages

+
+4
-
J'aime vraiment beaucoup cette zone !! L'ambiance, les lumières etc ...
zveltis
  • 6 messages

+
+2
-
La zone est magnifique probablement la plus travaillée, mais comme les 4 zones je trouve qu'il y a beaucoup de redondance au sein d'une même zone, on a peu peu l'impression d'être partout au même endroit, je dirais qu'il y a 2 ou 3 sous style de zone par zone.
Je trouve qu'en plus 4 zones séparées donne une sensation de monde plus petit surtout que a BFA on avait 6 vrai zones donc niveau superficie réelle et ressentie on y perd. J'espère qu'ils ont prévu au moins 2 zones sur les 3 patchs majeurs car aussi belles soient elle jusque là j'ai une sensation de gros gros patch plus que de nouvelle extension (pour pour ce qui est de l'environnement)
+
+0
-
je ne sais pas pourquoi je fais trop allusions entre les ravendreth et Sargeras et son épée.
Smasher
  • 55 messages

+
+3
-
La plus belle zone avec Sylvarden, elle est juste incoyable !
y'a quelque chose qui me rappelle Suramar dans cette map je sais pas pourquoi mais ça me plait !
Talédar
  • 231 messages

+
+1
-
Incroyable, je suis content qu'on fasse Revendreth en dernier car je trouve que c'est la plus belle des 4 zones (Je ne compte pas l'Antre car on a vu très peu d'images concernant la zone).
+
+2
-
Il y a que moi qui ai l’impression que cette alpha va très très vite ? Déjà 2 zones en 2 semaines, Tourment, la nouvelle zone de départ, certaines quêtes déjà traduites et tout.

Sinon cette zone est juste OUF en terme de DA et d'ambiance !
+
-9
-
on est obligé de ce retaper une zone toute moche remplis de sorcière, vampire, loup garou et autre chose du même style ? vivement les zones un peu jolies remplis d'animaux , de couleurs et de verdure.... marre de toujours ce battre contre des trucs moches. les méchants peuvent pas être stylé un peu de temps en temps ? de retour a drustvar....
Kaladan
  • 69 messages

+
+8
-
Citation de Fidelitiaon est obligé de ce retaper une zone toute moche remplis de sorcière, vampire, loup garou et autre chose du même style ? vivement les zones un peu jolies remplis d'animaux , de couleurs et de verdure.... marre de toujours ce battre contre des trucs moches. les méchants peuvent pas être stylé un peu de temps en temps ? de retour a drustvar....

Chacun ces goûts. Des zones comme Revendreth ou Drustvar plaisent à beaucoup parce qu'il y a une ambiance, quelque chose de particulier qui les rendent uniques.
Eh puis, ce n'est qu'une zone. On a une grande diversité dans WOW, les 5 zones ont un style propre à chacune d'entre elle puis il y en a pour tous les goûts et c'est ça qui fait une des forces de WOW, avoir des zones très bien travaillés autant au niveau esthétique qu'au niveau loristique (Je sais ça se dit pas).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news