logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Shadowlands : Revendreth, zone de l'Ombreterre

Lundi 23 nov. 2020 à 14h11, par

shadowlands : revendreth, zone de l'ombreterre

Revendreth est l'une des 5 zones qui composent l'Ombreterre dans Shadowlands. Celle-ci abrite la Congrégation des Venthyrs.

Il s'agit d'une région dont l'architecture est de style gothique. L'histoire raconte que vous pouvez y trouver les âmes des orgueilleux qui tentent de se racheter auprès des Venthyrs. L'atmosphère glacera le sang coulant dans vos veines et vous y rencontrerez la faction Cour des Moissonneurs.

Nous vous proposons d'y faire un tour en images et découvrir avec nous l'emplacement de toutes les créatures rares et les trésors de Revendreth.

Sommaire

Shadowlands : Toutes les zones de l'Ombreterre

Découvrez tous les articles concernant les nouvelles zones de l'extension Shadowlands.

Revendreth : Informations générales

  • Revendreth est l'une des 4 zones de l'Ombreterre.
  • Cette terre abrite la congrégation des Venthyrs.
  • Vous pouvez y trouver les donjons Salles de l’Expiation (lvl 57 à 60) et Profondeurs sanguines (lvl 60) ainsi que le raid Château Nathria.
  • Cette zone permet de faire progresser votre réputation auprès de la Cour des Moissonneurs. L'intendant de la Cour des Moissonneurs, Gouvernante Mihaela, est situé Sombrehavre.
  • Plusieurs hauts-faits peuvent être validés à Revendreth dont Aventurier de Revendreth et Trésors de Revendreth. Vous retrouverez tous les détails, afin de les valider facilement, dans cet article.
  • Il existe une monture secrète à Revendreth qui se nomme les Icone monture Rênes de BlanchetteRênes de Blanchette. Afin de l'obtenir, nous vous invitons à découvrir le guide de Blanchette, la monture Vicequin de Revendreth.
  • Les Chasseurs ont aussi besoin d'apprendre le domptage des Gargons grâce au Manuel d’entraînement de gargon. Celui-ci peut-être obtenu sur la dépouille du rare Maître chasseur Pétrus.
  • Le Marché Noir s'installe à Revendreth. Vous pourrez y retrouver toutes les enchères en cours auprès de Ab'xera au Marché Nocturne (point 52.43, 83.62).
Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté

Revendreth : Tombe-Fierté


Partie 1 : Localisation des rares de Revendreth (Aventurier de Revendreth)

Retrouvez l'emplacement de tous les rares de Revendreth nécessaires à la progression du haut-fait Aventurier de Revendreth. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Créatures rares et Sanctum

Certaines créatures rares en Ombreterre n'apparaissent qu'en redirigeant l'anima de son Sanctum vers une zone précise. C'est le cas de Maître-forge Madalav où il vous faut l'intervention d'un membre d'un joueur Venthyrs afin de rediriger l'anima vers le Donjon de la domination.
Icone onglet WoWMontures
Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets
Icone onglet WoWEquipement
Icone onglet WoWDivers

Montures

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des montures Shadowlands à collectionner ainsi que la position des rares qui les détiennent dans leur table de butin.

Nom Créature rare Coordonnées
Icone monture Goinfre loyalGoinfre loyal Goinfre bordemonde (la créature ne permet d'obtenir directement la monture, mais l'objet de quête Un nouveau compagnon. Le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 38.6, 72.2
Icone monture Aile de l’effroi horribleAile de l’effroi horrible Harika l'Horrible (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 45.8, 78.9
Icone monture Gargon Brise-EspoirGargon Brise-Espoir Brise-Espoir (niv. 60) 52.07, 51.81
Icone monture Longe de volant du marais des AffresLonge de volant du marais des Affres Famu l’Infini (le mode d'obtention est disponible sur la fiche monture) 62.2, 47.0

Partie 2 : Les trésors de Revendreth (Trésors de Revendreth)

Retrouvez l'emplacement de tous les trésors de Revendreth nécessaires à la progression du haut-fait Trésors de Revendreth. Vous pouvez retrouver l'intégralité des récompenses dans notre tableau récapitulatif ci-dessous.

Icone onglet WoWMascottes
Icone onglet WoWJouets
Icone onglet WoWEquipement
Icone onglet WoWDivers

Mascottes

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des mascottes Shadowlands à collectionner ainsi que la position du trésor à ouvrir pour les obtenir.

Nom Trésor Coordonnées
Encrier éternel Plume égarée 37.7, 69.2
Pendentif du Comte Le Comte (nécessite 99 rubis infusés) 57.3, 43.3
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Liurp
  • 9 messages

+
+2
je pense que ce sera l'une des plus classe région du jeu et je suis content que ce soit cette région où on vas en dernier pur le leveling
Molocgrim
  • 179 messages

+
+1
Voila une région faite pour mon worgen
Bong
  • 210 messages

+
+1
Il a pas grand chose a dire une zone sublime comme Blizzard a le don de faire .

Hâte de visiter !
+
+3
J’adore ! La zone est très travaillée, sombre et semble immersive. Certainement un plaisir à visiter.

J’ai hâte de découvrir Sylvarden aussi :3
Valyrion
  • 7 messages

+
+1
Je rejoins les commentaires comme quoi les zones sont plus petites et peut être un peu redondantes (même si j'adore perso) mais ça fait 2 extensions qu'ils sortent des zones plus réduites (zandalar et kultiras, même réunis je pense pas que ça dépasse les îles brisées).
Mais du coup est ce que ça leur laisse pas masse de temps pour par exemple retaper ttes les zones de bases pour une extension future ? Perso j'aime bien cette idée genre une refonte totale à la cataclysm
Mïshä
  • 285 messages

+
+5
Citation de Fidelitiaon est obligé de ce retaper une zone toute moche remplis de sorcière, vampire, loup garou et autre chose du même style ? vivement les zones un peu jolies remplis d'animaux , de couleurs et de verdure.... marre de toujours ce battre contre des trucs moches. les méchants peuvent pas être stylé un peu de temps en temps ? de retour a drustvar....


C'est dommage, si seulement Blizzard avait pensé à créer une zone dans ce genre. Oh mais wait, y a Ardenweald.

C'est ça qui est cool avec cette extension, y a de tout comme ambiance. Tu veux du glauque, du morbide et une ambiance assez sombre ? Y a Revendreth et Maldraxxus.

Tu veux de la lumière, de la nature, de la spiritualité et des animaux mignons ? Tu as Bastion et Ardenweald.

Et je trouve que c'est justement l'une des forces de cette extension : pouvoir choisir d'intégrer notre personnage dans l'histoire principale d'une zone qui nous correspond parmi un panel de lieux aux ambiances radicalement différentes, histoire que chacun puisse trouver la congrégation dans laquelle il se retrouve le plus.
zveltis
  • 11 messages

+
-1
Pour ceux qui trouve que la beta/alpha avance vite, oui c'est claire que le jeu semble largement plus avancé qu'au moment des sorties des précédentes alpha. Ici à part maldraxxus (et encore il n'y a qu'un peu plus de finition à faire) tout est presque fini, je me souviens que pour le début des précédentes alpha, on avait plein de zones à peine commencées, parfois non texturées, voir complètement vides. Rien de tout ça ici, visuellement il ne reste que des détails à fignoler. C'est rassurant pour voir une sortie avant la fin fin 2020, voir même avant le 16e anniversaire vu que les fichiers de cet anniv étaient inscrits dans l'alpha c'est que le but est de le sortir avant. Donc l'alpha est arrivée en retard pour nous mais à un niveau d'avancement plus conséquent, on est bon je pense.
winnyman972
  • 1272 messages

+
+0
Citation de zveltisPour ceux qui trouve que la beta/alpha avance vite, oui c'est claire que le jeu semble largement plus avancé qu'au moment des sorties des précédentes alpha. Ici à part maldraxxus (et encore il n'y a qu'un peu plus de finition à faire) tout est presque fini, je me souviens que pour le début des précédentes alpha, on avait plein de zones à peine commencées, parfois non texturées, voir complètement vides. Rien de tout ça ici, visuellement il ne reste que des détails à fignoler. C'est rassurant pour voir une sortie avant la fin fin 2020, voir même avant le 16e anniversaire vu que les fichiers de cet anniv étaient inscrits dans l'alpha c'est que le but est de le sortir avant. Donc l'alpha est arrivée en retard pour nous mais à un niveau d'avancement plus conséquent, on est bon je pense.

Je ne pense que ce soit un retard. Je crois plutôt que blizzard a voulu en faire un maximum pour l'alpha histoire d'en avoir le moins à fignoler pour la suite. A mon avis ça fait longtemps avant la blizzcon que Blizzard prépare SL
K_Yeah
  • 274 messages

+
+0
C’est la zone qui est le plus susceptible de me plaire je pense
Bong
  • 210 messages

+
+0
@ winnyman972 bah il a intérêt même qui boss depuis pas mal de temps dessus parce que vu comme BFA a était bâclé depuis le début on s'attend a un SL largement supérieur a la sortie mais aussi sur son suivi !

BFA on a vraiment le minimum syndicale de fais et encore il on rater tellement de chose qu'on arrive au même résultat que wod une extension nulle car on a pas pris le termps de faire correctement les choses sur les nouveautés attendues sans parler du suivi qui donne vraiment pas envie revenir .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news