logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Aile de l'effroi horrible Icone Monture WoW
0

Aile de l'effroi horrible

Mots clés : Revendreth, Harika l'Horrible

Monture volante
Facile
Source : Butin

Aile de l'effroi horrible monture WoW Shadowlands

Monture Aile de l'effroi horrible

La monture Aile de l'effroi horrible a une petite chance de faire partie de la table de butin de la créature rare Harika l'Horrible. Celle-ci peut être trouvée à Revendreth.

Cette créature apparaît uniquement lorsque un membre de la congrégation des Venthyrs canalise les réserves d'anima vers la colline de l'Hypogée grâce au conducteur d'anima de son sanctum.

Pour arriver jusqu'à cette créature, vous devez vous rendre dans la zone Malbois. Harika l'Horrible (point 45.83 79.34) est une créature volante. Vous avez besoin d'attirer son attention en la blessant à l'aide d'une baliste. La seule à votre disposition est cassée et vous devez la réparer. Pour cela, vous devez récupérer à Combeffroi :

  • 2 Sacs d'outils du Havreffroi (40.77, 72.70 - 42.79, 74.96 - 41.18, 74.67)
  • 1 Carreau de Combeffroi (43.23, 77.62)

Une fois les outils en mains, vous devez vous rendre auprès de la baliste (45.85, 79.16). Le PnJ Fracassaile vous y attend. Remettez-lui les objets afin qu'il active la baliste. Les objets ne peuvent être récupérés uniquement lorsque la créature est dans la zone. Une fois invoquée, Harika l'Horrible peut être engagée par tous les joueurs et ce qu'importe la congrégation à laquelle ils appartiennent.


Dernière mise à jour de la fiche : 09 oct. 2020 à 11:46

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription