logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Rôdeur mantelume sauvage Icone Monture WoW
7

Rôdeur mantelume sauvage

Mots clés : Sylvarden, Faë nocturnes, Valfir le Tenace, Anima du réservoir

Monture terrestre
Taux : 2%
Moyen
Source : Congrégation

Rôdeur mantelume sauvage monture WoW Shadowlands

Monture Rôdeur mantelume sauvage

Le Rôdeur mantelume sauvage est une récompense réservée aux joueurs appartenant à la congrégation des Faë nocturnes qui peut être obtenue sur Valfir le Tenace dans le Maquis Voile-de-Brume au Sud-Ouest de Sylvarden. Vous ne pouvez récupérer son butin qu'une fois par jour.

La monture peut également être achetée auprès de l'intendant de renom Elwyn au Cœur de la Forêt en échange de 5 000 unités d'Anima du réservoir et 75 offrandes reconnaissantes.

Prérequis pour obtenir la monture sur Valfir le Tenace

Pour avoir une petite chance d'obtenir la monture sur Valfir le Tenace, vous devez au préalable remplir les prérequis suivants :

  • Appartenir à la congrégation des Faë nocturnes.
  • Débloquer le palier 3 du conducteur d'anima.
  • Utiliser le conducteur d'anima pour canaliser l'anima vers Tirna Scithe.

Lorsque vous remplissez ces conditions, il ne vous reste alors plus qu'à vaincre Valfir le Tenace. Si la créature est sous l'effet de la protection Voile brumeux, il vous suffit de ramasser une Graine d'anima étincelante (coordonnées 30.4, 55.5) qui se trouve sur son trajet et de la lancer sur l'aberration pour retirer sa protection pendant 5 minutes.

Notez que si vous ne remplissez pas ces trois conditions, vous n'avez aucune chance de recevoir la monture. Vous pouvez cependant vaincre Valfir pour récupérer quelques unités d'anima, faire progresser le haut fait Aventurier de Sylvarden et, si vous appartenez à la congrégation des faë nocturnes, recevoir la forme d'âme de traqueur des ombres.

Autres montures du conducteur d'anima

Le conducteur d'anima permet à chaque congrégation de débloquer des montures exclusives :


Dernière mise à jour de la fiche : 19 avril 2021 à 16:31

Retour aux montures

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Si le boss est attaqué sans avoir dissipé le voile, il est sensible aux dégâts AOE uniquement, actuellement des raids le font de cette façon, c'est long et chiant mais ça marche !
+
+0
-
Citation de EverynightSi le boss est attaqué sans avoir dissipé le voile, il est sensible aux dégâts AOE uniquement, actuellement des raids le font de cette façon, c'est long et chiant mais ça marche !


Il y a un post forum de Blizzard concernant des bans si il est fait avec cette méthode
glaystal
  • 49 messages

+
+0
-
Citation de psyko222
Citation de EverynightSi le boss est attaqué sans avoir dissipé le voile, il est sensible aux dégâts AOE uniquement, actuellement des raids le font de cette façon, c'est long et chiant mais ça marche !


Il y a un post forum de Blizzard concernant des bans si il est fait avec cette méthode

Source ?
Yuki
  • 5 messages

+
+0
-
Les AOE sur Valfir ont été sévèrement réduites, il est maintenant quasi impossible de le tuer sans enlever le shield. Pour les Fae, vous pouvez acheter la monture à l’intendante Elwyn au Cœur de la forêt et au passage elle vole pas ToT.
Saephire
  • 36 messages

+
+0
-
c'est normal qu'il soit également vendu par Elwyn (intendante de renom) ?
- edit : pardon je n'avais pas lu le commentaire ci dessus ^^ merci !
+
+0
-
Il n'est pas nécessaire d'avoir débloqué le conducteur d'anima pr loot la mount
+
+0
-
Il y a des erreurs sur le site pour toutes les montures lootables avec les congré (ou presque).
Les prérequis de palier des reseau des conduits d'anima ne sont pas nécessaire! Je n'ai jamais dépassé le lvl 1 et donc jamais relié le conduit aux bonnes zones et pourtant j'ai loot le renard de Valfir avec mon Fae, la chauve souris d'Harika.
Je pense que c'est la meme erreur pour Sabrielle et la monture kyrians.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription