logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Manuel d’entraînement de gargon : Obtenir le manuel à Revendreth

Lundi 23 nov. 2020 à 18h33, par

manuel d’entrainement de gargon : obtenir le manuel a revendreth

Shadowlands offre une multitude de nouveaux types de familiers à dompter pour le Chasseur. Parmi toutes les nouvelles créatures, il existe le gargon qui est issu de la pierre et que vous pouvez trouver à Revendreth.

Avant de l'ajouter à votre écurie, sachez que vous devez au préalable connaître les rudiments du dressage de gargon. Pour cela, vous devez vous procurer un Manuel d’entraînement de gargon.

Celui-ci peut être trouvé dans la table d'une créature rare de la zone. Nous vous proposons de retrouver, dans la suite de cet article, toutes les explications afin d'obtenir rapidement le Manuel d’entraînement de gargon.

Chasseur : Dompter les gargons de Revendreth

Il existe à Revendreth, une quantité incroyable de créatures plus étranges les unes que les autres. Parmi elles, le gargon qui attirera certainement l'attention des Chasseurs. Toutefois, avant de partir à la recherche du compagnon de route parfait, sachez que vous devez apprendre l'art du domptage des gargons.

Celui-ci se fait par l'intermédiaire du Manuel d’entraînement de gargon. Cet objet peut être obtenu en terrassant la créature rare, le Maître chasseur Pétrus (61.7, 79.3) à Revendreth. Il peut être trouvé dans les ruines au Sud de Sombrehavre.

Domptez les gargons de Revendreth grâce au Manuel d’entraînement de gargon

Domptez les gargons de Revendreth grâce au Manuel d’entraînement de gargon

Atteignez le sud de Revendreth

Atteignez le sud de Revendreth

Maître chasseur Pétrus à Revendreth

Maître chasseur Pétrus à Revendreth


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Gotchastyle
  • 142 messages

+
+0
-
Sans moi, je trouve le modèle de mob/pet particulièrement laid :/
Arthuzad
  • 303 messages

+
+0
-
Je vais le dompter directement en arrivant à revendreth, la pièce maîtresse de mes familiers actifs (Worgen chasseur style baroque).
Rastamoine
  • 333 messages

+
+0
-
Faut un savoir spécial pour apprivoiser un ours sans poils donc

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news