logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Jouets de Shadowlands : le guide complet

Lundi 12 oct. 2020 à 18h00, par

jouets de shadowlands : le guide complet

L'extension Shadowlands implémente plus de 40 nouveaux jouets dans World of Warcraft. Ces derniers feront le bonheur des collectionneurs et ils devront relever de nouveaux défis afin de les ajouter à leur collection.

Quêtes, trésors, butin, les modes d'obtention sont divers et variés. Nous vous avons préparé des fiches explicatives en incorporant des cartes afin que vous puissiez rapidement mettre la main dessus.

Nous vous propsons un guide complet des jouets de la nouvelle extension, afin de ne pas passer à côté d'un exemplaire original. N'hésitez pas à nous indiquer le jouet qui vous plait le plus dans les commentaires.

Sommaire

Partie 1 : Butin

Vous pouvez obtenir jusqu'à 22 jouets en ouvrant des trésors ou bien encore en tuant des créatures rares de l'Ombreterre.


Boîte rugissante du roi des collines

Butin
Bastion
Facile


Le jouet Boîte rugissante du roi des collines a une petite chance d'être obtenu dans la table de butin de la créature rare Basilofos, roi de la colline (49.59, 49.63) sur une colline non loin du Repos du Héros au Bastion. Vous devez faire apparaître la créature rare. Pour cela, rendez-vous sur la colline et dirigez vous au point 48.60, 50.72. Cet endroit est facilement repérable puisque vous pouvez y trouver les dépouilles de Courses-nuées fougueux.


Tuez quelques volions aux alentours. Vous avez attiré l'attention de Basilofos lorsque vous voyez apparaître le message suivant « Vous avez l'impression que quelqu'un vous observe depuis les cieux. Une ombre ailée fend le ciel. Un rugissement de défi résonne entre les collines ». La créature rare apparaît. Il vous suffit d'attendre quelques minutes afin qu'elle atterrisse. Notez que Basilofos invoque des adds régulièrement. Vous devez interrompre son appel avant d'être submergés par les créatures invoquées.


Cocon de libellumes

Butin
Bastion
Facile


Le jouet Cocon de libellumes a une petite chance d'être obtenu dans la table de butin de la créature rare Dos-cacheté (55.2, 80.6), l'esprit tortue, au Creuset de l'aspirant au Bastion. Cette créature fait partie d'un bestiaire de 4 créatures rares nommé les Bêtes du Bastion. L'ordre d'apparition est donc aléatoire, mais vous pouvez connaître à l'avance la créature qui sera invoquée grâce à l'esprit de celle-ci qui apparaît sur l'autel. Afin d'invoquer la créature, vous devez parler au PnJ Oratrice Kloé (55.2, 80.2).


Cri de guerre de Krexus

Butin
Maldraxxus
Facile


Le jouet Cri de guerre de Krexus a une petite chance d'être obtenu dans le trésor Cache de Noir-Mâtin (44.1, 40.0) à Maldraxxus. Vous pouvez ainsi invoquer le visage spectral du margrave Krexus. Ce trésor est très bien gardé et qui plus est, il se situe derrière une grille. Afin de l'atteindre, vous devez réaliser plusieurs étapes. Notez que l'aide d'un joueur faisant partie de la congrégation des Nécro-seigneurs est indispensable !

  • Demandez à un membre de la congrégation des Nécro-seigneurs d'invoquer le spectre de guerre Visectus auprès de l'Invocateur Gérard (53.47, 69.28). Il doit ainsi accepter la quête Spectre de guerre : Visectus.
  • Pour accomplir Spectre de guerre : Visectus, le joueur de la congrégation des Nécro-seigneurs doit se rendre à sa Fabrique à abominations de son sanctum et concevoir 100 bandelettes d'anima (nécessite 100 suaires). Cela peut être un travail d'équipe puisque d'autres joueurs de la même congrégation peuvent apporter les bandelettes au PnJ Gérard afin de faire progresser la quête. Un compteur est d'ailleurs affiché près du PnJ. Il s'agit donc d'une quête collective.
  • Une fois les 100 bandelettes apportées, Visectus est libéré. Vous devez alors l'escorter. Des ennemis vous barreront le passage. Vous accompagnez ainsi Visectus jusqu'au trésor Cache de Noir-Mâtin. Une fois sur place, le spectre de guerre détruit la porte et vous avez enfin accès au trésor.

Diadème de Val'kyr attachable

Butin
Bastion
Facile


Le jouet Diadème de Val'kyr attachable peut parfois être obtenu dans le trésor Don de Chyrus (70.49 36.48) au Bastion au Temple de l'Humilité. Afin de pouvoir ouvrir ce trésor, vous devez bénéficier de l'amélioration Preuve d'humilité que vous pouvez obtenir en utilisant l'emote /genou sur la plateforme face au coffre.


Flasque de gelée vorace

Butin
Maldraxxus
Facile


Le jouet Flasque de gelée vorace a une petite chance d'être contenu dans le trésor Cuve de gelée voyante (59.86 79.07) à Maldraxxus à la Maison de la Peste. Prenez au préalable la bouteille de peste vide placée sur la table et cliquez sur le trésor.


Flotteur tête de chauve-souris

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Flotteur tête de chauve-souris peut parfois être obtenu dans le trésor Canne à pêche oubliée (73,6, 75,5) dans le Purot à Revendreth. Lorsque vous cliquez sur le trésor, vous avez une petite chance de faire apparaître une créature. Tuez-là afin de récupérer le jouet. Celui-ci permet de remplacer votre flotteur habituel pendant 1 heure.


Fume-coeur

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Fume-coeur peut parfois être obtenu sur la dépouille de Sire Ladinas (34.6, 56.2) à Revendreth. Vous devez invoquer la créature rare. Pour cela, attirez son attention en ciblant les goules de cendres affolées à l'aide des vestiges de Lumière éparpillés sur le sol de la Marcescence. Cela prend un peu de temps. Vous pouvez connaître le moment où SIre Ladinas apparaîtra lorsque vous voyez diffuser le message en rouge « Goule des cendres affolée crie : La Lumière... me brûle ! »


Habits rituels kyrians

Butin
Bastion
Facile


Le jouet Habits rituels kyrians a une petite chance d'être contenu dans le trésor Caisse couverte de vase. Celui-ci est réservé aux joueurs ayant prêté allégeance aux Kyrians.


Cet objet est remis aux joueurs pendant leur campagne de congrégation. Vous devez au préalable débloquer le rang 1 de votre conduit d'anima. Vous obtenez alors une nouvelle quête intitulée Puissance céleste. Cette dernière est donnée par le PnJ Caphéus (38,2, 67,8) situé à côté du conducteur d'anima. Dirigez l'anima vers la Cime de la Pureté. Vous débloquez ainsi le trésor contenant le jouet (60.3, 78.2). Il ne vous reste plus qu'à aller chercher le trésor.


Kevin's Party Supplies

Butin
Maldraxxus
Facile


Le jouet Kevin's Party Supplies a une petite chance d'être contenu dans le trésor Caisse couverte de vase (65.8, 76.0 ou 70.4, 75.3 ou 65.05, 82.06) au Sud de la Maison de la Peste à Maldraxxus. Ce coffre apparaît uniquement lorsqu'il est indiqué sur la carte du jeu.


Lyre d'Orophéa

Butin
L'Antre
Moyen


Le jouet Lyre d'Orophéa a une petite chance d'être contenu dans la table de butin de la créature rare Orophéa (23.6, 21.8) dans L'Antre.


Marmite de la tourbière

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Marmite de la tourbière est contenu dans le trésor Tourbière de fortune de paria (29.69, 37.18) à la Province des Braises à Revendreth. Il vous en coûtera 30 Rubis infusés afin de l'ouvrir.


Miroir des rêves envieux

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Miroir des rêves envieux a une petite chance d'être contenu dans le trésor Coffre des désirs envieux (69,4, 77,9) à Tombe-Fierté à Revendreth.


Le Nécronom-i-miam

Butin
Maldraxxus
Facile


Le jouet Le Nécronom-i-miam peut être obtenu dans le trésor du même nom Le Nécronom-i-miam (42.4, 24.5) à Maldraxxus. Avant tout, vous devez compléter la quête Lire entre les lignes qui est donnée par le PnJ Ta'eran (40.66, 33.09) au Sépulcre du Savoir. Puis accomplisez Pas de pitié pour les gloutons et Répétez après moi. Pour cette dernière quête, vous devez utiliser les emotes suivantes en sélectionnant la pierre runique :

  • Echo du héros tué (pierre runique de la Maison des élus) : /salute
  • Echo de l'espion tué (pierre runique de la Maison des yeux) : /sneak
  • Echo du chimiste tué (pierre runique de la Maison de la peste) : /bleed
  • Echo du magus tué (pierre runique de la Maison des rituels) : /genou
  • Echo de l'artisant tué (pierre runique de la Maison des assemblages) : /flex

Terminez la quête Jeux de faisceaux qui permet de débloquer la porte qui conduit jusqu'au trésor. Prenez ensuite la quête Des étagères pleines de secrets. La tour est piégée, méfiez-vous. Le trésor est placé dans la bibliothèque, au dernier étage de la tour . Le jouet vous permet de bénéficier d'un bonus parfois cosmétique pendant 10 minutes. Vous avez besoin pour cela d'un Velin d'enchantement.


Parasol de la comtesse

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Parasol de la comtesse peut être obtenu dans le Tribut de la comtesse. Celui-ci peut être obtenu par les joueurs de la congrégation des Venthyrs qui ont débloqué l'activité de leur sanctum la Cour des Braises. Il nécessite un niveau Amis auprès de cette faction secondaire de Revendreth.


Parasol noir élégant

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Parasol noir élégant peut être obtenu dans le trésor du même nom Parasol noir élégant (38,40, 44,27) sur les Remparts calcinés de Revendreth. Prenez l'élévateur près du point de vol du même nom et dirigez-vous vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez une petite table ornée d'un parasol. Il permet d'appliquer sur votre personnage l'amélioration Parasol noir élégant qui permet de ralentir votre chute pendant 15 minutes.


Parchemin des éons

Butin
Bastion
Facile


Le jouet Parchemin des éons peut être obtenu dans le trésor du même nom Parchemin des éons (53.51, 80.38). Celui-ci peut être trouvé au Bastion. Avant d'accéder au trésor, vous devez collecter 2 fruits appelés Purian afin de les offrir en tribut. Ces derniers sont situés sur une petite table (54.35, 82.64) au Creuset de l'aspirant. Une fois les fruits dans votre inventaire, vous devez vous diriger vers l'autel où vous trouverez un emplacement vide (54.43, 83.87) afin d'y déposer un Purian. Un dialogue vous indique « Ce tribut vibre d'énergie. Il doit y en avoir un autre à proximité », déplacez vous jusqu'au second autel (56.17, 83.06) afin d'y déposer le second Purian. Suivez la déflagration d'énergie afin d'accéder au trésor.


Pièce ancienne en éléthium

Butin
L'Antre
Moyen


Le jouet Pièce ancienne en éléthium, qui permet de lancer une pièce à votre cible, peut être obtenu de manière occasionnelle sur la dépouille de la créature rare Morguliax (16.6, 50.6) dans L'Antre.


Plume de dragon vigoureuse

Butin
Sylvarden
Facile


Le jouet Plume de dragon vigoureuse permet de ralentir votre chute pendant 10 secondes et il est utilisable uniquement en Ombreterre. Vous pouvez l'obtenir dans le trésor du même nom Plume de dragon vigoureuse (48.21, 39.29) à Sylvarden. Celui-ci est situé sur une racine d'un arbre dans la zone Hauts de Tombe-Lueur. Vous pouvez sauter dans le vide pour l'atteindre, mais il est conseillé d'utiliser par exemple un Kit de planeur gobelin.


Regenerating Slime Vial

Butin
Maldraxxus
Facile


Le jouet Regenerating Slime Vial peut être obtenu de manière occasionnelle dans la table de butin de la créature rare Globesang (53.2, 35.2) à Maldraxxus. Cette créature doit être affrontée avec l'aide de plusieurs joueurs.


Soufre enflammé de Borr-Geth

Butin
L'Antre
Moyen


Le jouet Soufre enflammé de Borr-Geth, qui vous permet de s'envoler dans les airs pendant quelques secondes, peut être obtenu de manière occasionnelle sur la dépouille de la créature rare Borr-Geth (40.6, 41.4) dans L'Antre.


Sentinelle formepierre

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Sentinelle formepierre peut être obtenu dans le trésor Coffre de la chambre interdite (46.39, 55.60) aux Remparts calcinés à Revendreth. Prenez l'entrée au point 47.08, 55.78. Vous faites face au Gardien de la chambre qui vous barre l'accès au trésor. Prenez alors une Cuve d'anima abandonnée que vous trouvez au pied de la porte.


Vous devez drainer l'anima de 5 Observateurs silencieux du bâtiment où vous vous trouvez. Retournez auprès du Gardien de la porte et activez la cuve d'anima. Vous pouvez ainsi entrer dans la chambre interdite. Attention, vous ne devez pas perdre de temps lorsque la porte s'ouvre. Si elle se referme, alors vous devez tout recommencer. Veillez aussi à ne pas sortir du bâtiment, même sur les terrasses extérieures, au risque de perdre l'anima acquis. Pour sortir de la chambre interdite, il vous suffit d'actionner le levier sur le mur à votre droite.


Stèle du vice attachable

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Stèle du vice attachable peut parfois être obtenu dans le Trésor du sous-chef (62.97, 73.50) à Revendreth au Fourré des Dévoreurs. Afin de faire apparaître le trésor, vous devez avant tout actionner l'objet Rites d'entrée et sortie (indiqué par l'emplacement du coffre sur votre mini-map). Vous avez alors 3 minutes afin d'atteindre le coffre tout en évitant les bombes runiques qui se déplacent.

Partie 2 : Vendeurs

Cette partie regroupe 9 jouets disponibles auprès de vendeurs liés aux factions et aux congrégations de l'Ombreterre.


Arbitre de l'abject

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Arbitre de l'abject peut être acheté auprès des Confirmés à l'Archiviste Janeera (73.07, 52.14) dans la petite zone de la Salle de l'Expiation à Revendreth. Cette monture coûte 1 000 fragments de stèle du vice et nécessite d'avoir atteint le rang Exalté auprès de la faction Les Confirmés.


Pierre de foyer de Nécro-seigneur

Vendeur
Maldraxxus
Facile


Le jouet Pierre de foyer de Nécro-seigneur peut être acheté auprès de l'intendant de Renom de lSu Zettai située au Siège du Primat (52.67, 41.04). Ce jouet coûte 100 Anima du Réservoir. Nécessite un Renom de niveau 20 chez les Nécro-seigneurs. Elle peut ainsi remplacer votre pierre de foyer habituelle. Notez que vous ne pouvez pas utiliser une pierre de foyer d'une autre congrégation que la vôtre.


Pierre de foyer des Faës nocturnes

Vendeur
Sylvarden
Facile


Le jouet Pierre de foyer des Faës nocturnes peut être acheté auprès de l'intendant de Renom Elwyn (60.0, 32.4) au Coeur de la forêt. Ce jouet coûte 100 Anima du Réservoir. Nécessite un Renom de niveau 20 chez les Faë nocturne. Elle peut ainsi remplacer votre pierre de foyer habituelle. Notez que vous ne pouvez pas utiliser une pierre de foyer d'une autre congrégation que la vôtre.


Pierre de foyer kyriane

Vendeur
Bastion
Facile


Le jouet Pierre de foyer kyriane peut être acheté auprès de l'intendant de Renom de l'Adjudant Galos (63.46, 30.37) au Fort Elyséen. Ce jouet coûte 1 500 Anima du Réservoir. Nécessite un Renom de niveau 20 chez les Kyrians. Elle peut ainsi remplacer votre pierre de foyer habituelle. Notez que vous ne pouvez pas utiliser une pierre de foyer d'une autre congrégation que la vôtre.


Pilote de brouette purotin

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Pilote de brouette purotin peut être acheté auprès du Connétable Guenilles (40.6, 46.8) à Revendreth. Il vous en coûtera 50 Rubis infusés.


Plume de correspondance

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Plume de correspondance peut être acheté par les joueurs de la congrégation des Venthyrs auprès du PnJ Dame Illinca (28.6, 41.0) à Revendreth. Cela nécessite d'avoir débloqué la fonctionnalité du sanctum Cours des braises. Il vous en coûtera 500 pièces d'or (sans réduction). Notez que Dame Illinca est accessible une fois la quête Les professionnels accomplie.


Plume de récitation rapide

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Plume de récitation rapide peut être acheté auprès des Confirmés à l'Archiviste Janeera (73.07, 52.14) dans la petite zone de la Salle de l'Expiation à Revendreth. Cette monture coûte 500 fragments de stèle du vice et nécessite d'avoir atteint le rang Révéré auprès de la faction Les Confirmés et d'être membre de la Congrégation des Venthyrs.


Service à thé en vicevyr

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Service à thé en vicevyr peut être obtenu par les joueurs ayant atteint le rang Honoré auprès de la faction de la Cour des Braises de Revendreth. Il est vendu auprès du PnJ Gouvernante Mihaela (61.4, 63.8) à Sombrehavre. Il vous en coûtera 1 350 pièces d'or (sans réduction).


Stèle du vice venthyr

Vendeur
Revendreth
Facile


Le jouet Stèle du vice venthyr peut être acheté par les joueurs de la congrégation des Venthyrs. Vous pouvez l'acheter auprès de Chachi l'Artiste à Tombe-vice (54.0, 25.6) à Revendreth. Pour ajouter cette monture à votre collection, vous devez débourser 1 500 Anima du réservoir et avoir un niveau de Renom de 20.

Partie 3 : Quêtes et Expéditions

Les quêtes et les expéditions en Ombreterre permettent d'obtenir jusqu'à 4 nouveaux jouets.


Déguisement d'acolyte

Quête
Maldraxxus
Congrégation
Facile


Le jouet Déguisement d'acolyte est une récompense pour les joueurs de la congrégation des Nécro-seigneurs à Maldraxxus. Elle est offerte à ces derniers en terminant la quête Courage fuyons. Toute cette partie se déroule dans la zone de la Maison des Rituels. Notez qu'il est possible de débloquer des améliorations pour votre déguisement grâce à la quête Fiasco fatal disponible dans la même zone. Vous prenez l'apparence d'un acolyte de la Maison des rituels.


Libellules capturées

Quête
Bastion
Facile


Le jouet Libellules capturées peut être obtenu en réalisant la quête Vol assisté au Bastion. Il s'agit d'une suite de quêtes qui débute avec Ailes brisées que vous obtenez auprès de Kowalskos (42.83, 42.73) à son atelier. Notez que cette suite vous permet aussi de récupérer la mascotte Libellume serviable.


Orbe de méditation mystique

Quête
Sylvarden
Facile


Le jouet Orbe de méditation mystique est une récompense offerte aux joueurs, de la congrégation des Faë nocturnes, ayant accompli la quête Maître de la sérénité. Celle-ci peut semble-t-il être obtenue via le jardin d'hiver de la reine une des fonctionnalités du sanctum. Nous ignorons pour le moment, si cette quête peut être récupérée via un cache.


Réceptacle de collecteur de la dime

Quête
Expédition
Revendreth
Facile


Le jouet Réceptacle de collecteur de la dime est une récompense pour les joueurs de la congrégation des Venthyrs à Revendreth. Elle est offerte à ces derniers lors de leur campagne de congrégation avec la quête Incursion indésirable. Les joueurs des autres congrégations ont la possibilité d'obtenir ce jouet avec l'expédition Dîme et impôt lorsque celle-ci est active.

Partie 4 : Métiers

1 seul jouet peut être obtenu par l'intermédiaire de l'Ingénierie.


Générateur de tunnel spatiotemporel : Ombreterre

Métier
Ingéniererie
Moyen


Le jouet Générateur de tunnel spatiotemporel : Ombreterre peut être conçu par les Ingénieurs du jeu. Cela nécessite d'avoir appris le Schéma : Générateur de tunnel spatiotemporel : Ombreterre. Il peut être acheté auprès de la faction Armée immortelle une fois le rang Honoré atteint. Il vous suffit de vous rendre auprès du PnJ Nalcorn Talsen (50.6, 53.4) au Théâtre de la souffrance à Maldraxxus. Il vous en coûtera 1 350 pièces d'or (sans réduction).

Partie 5 : Hauts-faits

En complétant les hauts-faits suivants, vous pouvez obtenir jusqu'à 5 nouveaux jouets.


Gelée fétide

Haut-fait
Madraxxus
Moyen


Le jouet Gelée fétide est offert en récompense aux joueurs ayant réussi le haut-fait Tout est dans le mélange à Maldraxxus. Vous devez vaincre les sept créatures du Bassin de monstruosités mélangées au Guet de la Peste.


Heaume des dominés

Haut-fait
Tourment, la tour des damnés
Moyen


Le jouet Heaume des dominés est offert en récompense aux joueurs ayant réussi le haut-fait Couloirs Distordus (échelon 4) dans Tourment, la tour des damnés.


Le jouet préféré de Tremblote

Haut-fait
Maldraxxus
Facile


Le jouet préféré de Tremblote est offert en récompense aux joueurs ayant réussi le haut-fait Neuf vies après la mort à Maldraxxus. Pour ce haut-fait, vous devez retrouver et caresser 9 chatons éparpillés dans la région. Notez que l'un des chatons est situé dans le donjon Malepeste. Sautez dans le bassin après avoir vaincu le troisième boss et dirigez vers une petite salle où vous attend le chaton.

Neuf vies après la mort


Mawsworn Pet Leash

Haut-fait
Combat de mascottes
Facile


Le jouet Mawsworn Pet Leash est offert en récompense aux joueurs ayant réussi le haut-fait Battle in the Shadowlands qui consiste à accomplir 14 expéditions de combat de mascottes précis en Ombreterre avec une équipe complète de mascottes de niveau 25.


Parasol violet abîmé

Butin
Revendreth
Facile


Le jouet Parasol violet abîmé est offert en récompense aux joueurs ayant réussi le haut-fait Maître des parasols qui consiste à terminer 10 fois l'expédition Gare aux parasols à Revendreth.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Krinoe
  • 77 messages

+
+2
-
Il y'en a énormément, merci Melody pour le guide
Eikamik
  • 46 messages

+
+1
-
Sympa le guide, ça aurait été cool de savoir ce que font les jouets en question par contre
Melody
  • 5237 messages

+
+1
-
@Eikamik : Oui je suis d'accord. En images, je ne suis pas sure que cela en vaille parfois la peine, mais en description c'est une bonne idée. Je ferai ça rapidement :)
HuffyGML
  • 69 messages

+
+0
-
Pour le Pierre de foyer des Faës nocturnes, je pense qu'il y a une petite coquille, il est écrit qu'il faut un renom de 20 chez les kyrians ^^

En tout cas, merci pour ce guide :)

PS : j'aime bien celle où il faut caresser les 9 chats :3
Melody
  • 5237 messages

+
+0
-
@HuffyGML : merci c'est corrigé :)

Il y aura certainement quelques jouets à ajouter. Actuellement, sur la bêta il n'y a pas de pierre de foyer Venthyr. Et celle des Nécro-seigneurs a la même animation que celle des Kyrians. Le guide sera mis à jour avec le déploiement des prochains builds.
Oldawa
  • 27 messages

+
+0
-
Est-ce qu'il y a un nouveau HF de collection ? genre 450 toys à avoir ? parce que bon 400 toys on les a depuis longtemps
Melody
  • 5237 messages

+
+0
-
@Oldawa : je n'en ai pas vu de nouveaux. Possible qu'ils soient ajoutés dans les prochains builds. Celui pour les combats de mascottes, par exemple, a été ajouté seulement mercredi dernier.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news