logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Aile de l'effroi à pointe d'argent Icone Monture WoW
0

Aile de l'effroi à pointe d'argent

Mots clés : Faë nocturnes, Jardin d'hiver de la Reine, Venthyrs, Cour des braises, Kyrians, Voie de l'Ascension, Nécro-seigneurs, Fabrique à Abominations

Monture volante
Moyen
Source : Congrégation

Aile de l'effroi à pointe d'argent monture WoW Shadowlands

Monture Aile de l'effroi à pointe d'argent

L'Aile de l'effroi à pointe d'argent peut être obtenue par le biais de la fonctionnalité spécifique de la congrégation, le Jardin d'hiver de la Reine pour les Faë nocturnes, la Voie de l'Ascension pour les Kyrians, la Fabrique à Abominations pour les Nécro-seigneurs et la Cour des Braises pour les Venthyrs.

Il est donc indispensable de construire ce bâtiment et il est recommandé de l'améliorer pour faciliter l'acquisition de la monture.

Mode d'obtention

Le mode d'obtention diffère d'une congrégation à l'autre. Découvrez ci-dessous toutes les informations à connaître pour mettre la main sur l'Aile de l'effroi à pointe d'argent :

  • Jardin d'hiver de la Reine (Faë nocturnes) : la monture a une petite chance de se trouver dans la cache offerte par les esprits orgueilleux que vous aidez à renaître. Pour avoir une chance de l'obtenir, vous devez améliorer le jardin jusqu'au palier 5 pour débloquer la dernière graine sauvage de rétablissement qui a accès à 4 lopins catalyseurs d'anima et y planter 4 Grains de racine sauvage avant de déposer un Esprit orgueilleux divin dans la graine de rétablissement.
  • Voie de l'Ascension (Kyrians) : la monture peut être achetée auprès de Binkira au Fort-Elyséen du Bastion en échange de 2 500 unités d'Anima du réservoir une fois le haut fait Malédiction de soif intarissable obtenu. Ce dernier nécessite de vaincre Corinth le Pleutre dans une épreuve de la sagesse après qu’il a consommé 2 orbes d’anima.
  • Fabrique à Abominations (Nécro-seigneurs) : la monture peut être achetée auprès d'Atticus à Maldraxxus en échange de 5 000 unités d'Anima du réservoir une fois Exalté auprès des Maîtres des sutures. Notez que vous devez au préalable rassembler 10 chairs malléables pour construire le corps d'Atticus.
  • Cour des Braises (Venthyrs) : la monture peut être achetée auprès de Témel à la Flèche des Hôtes invisibles en Revendreth en échange de 5 000 unités d'Anima du réservoir une fois Exalté auprès de la Cour des Braises.

Autres montures disponibles par le biais du bâtiment spécifique de congrégation

En participant aux activités débloquées par le bâtiment spécifique de votre congrégation, vous pouvez récupérer plusieurs autres montures :


Dernière mise à jour de la fiche : 12 janv. 2021 à 15:46

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription