logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

L'apparence de N'Zoth révélée dans un artwork

Mardi 22 mars 2016 à 11h02, par

Apparence de N'Zoth révéléé

Comme vous le savez peut-être, Hearthstone a présenté dernièrement sa prochaine extension intitulée Murmures des Dieux très anciens. Composée de 134 cartes, la prochaine extension abordera donc un thème important pour tous les amoureux du Lore.

Toutefois, une question pouvait se poser au sein même de la communauté. Parmi les DTA connus, l'apparence du Dieu N'Zoth était jusqu'ici inconnue. Aujourd'hui, Blizzard a levé le voile sur son aspect par l'intermédiaire des réseaux sociaux dont Facebook. Désormais, vous pourrez associer son nom à une image. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Artwork du Dieu très ancien N'Zoth

Artwork officiel du Dieu très ancien N'Zoth

Artwork officiel du Dieu très ancien N'Zoth

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Mathyel
  • 38 messages

+
+0
-
Juste pour être certain, N'Zoth, c'est celui dont il est question dans le raid l’âme des dragons ? Mais sinon, il existe toujours, ou il est mort dans WoW ? Le lore est extrêmement intéressant mais un peu complexe, je m'y perds parfois ^^"
takato
  • 346 messages

+
+0
-
Il est toujours vivant *c'est le dernier DTA connues parmis les cinq qui soit encore "Vivant"* Et oui c'est celui dont il est question dans l'ame des dragons, c'est le DTA ayant le "plus" corrompu Neltharion.
Felendan
  • 45 messages

+
+0
-
Salut Mamy, en parlant de DTA j'ai une théorie très fondée sur leurs origines (basée sur les données existantes de warcraft)qui pourrait vous intéresser.N'hésites pas à me contacter et si besoin je veux bien répondre à vos questions en direct ;)
superomega
  • 126 messages

+
+0
-
Enfin la tronche du dernier DTA !
ah et @Felendan toute l'histoire des dta a été révélée avec chronicle donc bon ^^
Mathyel
  • 38 messages

+
+0
-
Merci pour ta réponse Takato :)
Zelgunn
  • 32 messages

+
+0
-
J'dis peut-être une ânerie mais il me semble que y'a que Y'Shaarj qui est mort. Les autres sont au mieux K.O. Je dis ça vu que lorsqu'un DTA meurt, il endommage avec lui le Titan Azeroth ce qui crée une balafre (qui a précédemment créé le Puits d'éternité).

Après on a peut-être réussi à les tuer sans endommager Azeroth mais les titans eux avaient pas réussi :/

Cf. la vidéo de Sam Vostok sur le dernier livre pour confirmer mes dires ^^
+
+0
-
N'zoth ? c'est celui qui est enfermer sous les océans non ? content de voir se 5eme DTA !
amgaar2108
  • 34 messages

+
+0
-
Chouette, un autre méchant a anéantir, en plus des 4 autres et plus si affinité ^^

Après je suis pas très bon pour tous ce qui touche au Lore, mais cela n’envisagerais pas une potentiel instance(raid ou donjon) sur les DTA à Légion ? Et plus particulièrement celui là ?
Ombre
  • 514 messages

+
+0
-
N'Zoth est le quatrième et dernier Dieu Très Ancien. (D'après Chronicles, apparement, il n'y en aurait que 4, pas 5 comme on le croyait. L'amas de tentacules où se trouvent deux Sans-visages dans le raid de l'Âme des Dragon n'est pas un DTA, ce sont juste des serviteurs.)

Voici un petit résumé de ce que j'ai déjà pu lire dans les romans et dans les quêtes, pour vous éclaircir (si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il n'hésite pas):

- N'Zoth est caché quelque part sous l'océan. Il est responsable du Cauchemar d'Emeraude et de la création des Nagas. Il est aussi celui qui a eu le plus gros impact dans la folie de Neltharion/Aile-de-Mort. C'est le deuxième plus puissant DTA.

- Yogg-Saron est à Ulduar. On a détruit son enveloppe physique et son "âme" est retournée à Ny'Alotha dans le raid éponyme. Il avait pour sujet les Nérubiens. Ses murmures ont rendu fous les Gardiens des Titans qui devaient surveiller sa prison.

- C'thun (prononcé K'thoune) est à Ahn'Qiraj. On a détruit son enveloppe physique et son "âme" est retournée à Ny'Alotha dans le raid éponyme. Il avait pour sujet les Qirajis. Il a été enfermé dans la cité avec ses serviteur par les Dragons et s'est réveillé après que le sceau de la cité fut détruit.

- Y'shaarj est en Pandarie et a été tué par les Titans et était le plus puissant DTA. Il était censé avoir plusieurs têtes qui se sont tranformées pour donner naissance aux différents Shas, à sa mort. Son sang ayant corrompu une bonne partie de la zone à sa mort, les Titans ont décidé d'enfermer les derniers DTAs plutôt que de les tuer.



MAIS OH MON DIEU JE VEUX LE VOIR EN JEU ! IL FAUT QU'IL APPARAISSE ! Ce qui serait logique, vu qu'on parle de Nagas et du Cauchemar dans Légion. MAIS AH QUE JE VEUX LE VOIR !
shadowwx
  • 87 messages

+
+0
-
classe !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news