logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

L'arc narratif de Shadowlands se conclut avec le patch 9.2

Jeudi 11 nov. 2021 à 21h12, par

l'arc narratif de shadowlands se conclut avec le patch 9.2.

Une partie du contenu du patch 9.2 a été dévoilé le jeudi 11 novembre 2021. Beaucoup de joueurs ont remarqué que le terme « chapitre final de la saga de Shadowlands » était fréquemment employé par les développeurs et ce n'est pas anodin.

En effet, le patch 9.2 apportera une conclusion à l'arc narratif de Zovaal qui a débuté avec l'extension. Cette information est confirmée par le site officiel, mais aussi dans diverses interviews publiées après la présentation de la mise à jour.

Cela ne signifie pas que le patch 9.2 soit le dernier de cette extension. Nous ne pouvons pas écarter l'hypothèse que d'autres mises à jour sont proposées dans les prochains mois. Toutefois, nous pouvons imaginer des patchs permettant une transition vers la prochaine extension.

Shadowlands : Fin de l'arc narratif avec le patch 9.2

  • Les sites Inven et Gamerant ont publié, ce jeudi 11 novembre 2021, deux interviews avec les développeurs de Shadowlands.
  • Comme l'indique le site officiel et ces interviews, l'arc narratif de Shadowlands et de Zovaal se termine avec le patch 9.2.
  • Shadowlands brise le cycle de parution des patchs (majeurs et mineurs). Les développeurs expliquent qu'ils avaient décidé de planifier l'histoire de Shadowlands en 3 actes. Il était déjà prévu que le patch 9.2 soit le point final de l'extension.
  • Cela signifie qu'il y a beaucoup de spéculations sur ce qui va suivre pour World of Warcraft. Il n'est pas exclu que d'autres patchs fassent leur apparition pour cette extension. Ils serviraient certainement d'épilogue et de transition vers la prochaine extension. Les développeurs indiquent que des intrigues se préparent pour le prochain grand chapitre de la saga de World of Warcraft.
Le patch 9.2 conclut l'arc narratif du Geôlier (Zovaal)

Le patch 9.2 conclut l'arc narratif du Geôlier (Zovaal)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 717 messages

+
+0
-
Le prochain grand chapitre ? On va revenir à Elwynn pour chasser des sangliers ?
Talédar
  • 329 messages

+
+2
-
Citation de 555leandreLe prochain grand chapitre ? On va revenir à Elwynn pour chasser des sangliers ?


Lardeur sera le boss de fin haha.
Talédar
  • 329 messages

+
+2
-
Il y a tellement de possibilités, que c'est difficile d'imaginer la suite de façon concrète. J'imagine qu'on aura des pistes tout au long de ces prochains mois.
Pajur
  • 18 messages

+
+0
-
Ben en grand chapitre il reste éventuellement les Seigneurs du Vide (et en vrai on sait presque rien), et c'est tout je crois.

Tout autre grand méchant sera sorti du chapeau selon moi.
Makemebad
  • 88 messages

+
+2
-
Bon bah c'est comme Warlords of dreanor du contenu supprimé.... Encore une raté...
Makemebad
  • 88 messages

+
+0
-
Bon après cest sans surprise au vue des événements récents et du contenus actuel
datarian
  • 91 messages

+
+1
-
Extension bâclée du début à la fin, ça commence a devenir habituel chez Blizzard.
Bien content d'avoir quitter le jeu.
Sadhealer
  • 1082 messages

+
-4
-
Cette extension aura été EXTRAORDINAIRE!

MERCI aux developpeurs de nous avoir pondu un tel chef-d'oeuvre en forme de code.
Tyrzal
  • 34 messages

+
+0
-
La quantité de WoD et la qualité de BFA, Blizzard a réussi toujours à nous étonner ... dans le mauvais sens du terme. Il y a un moment, faut remettre en question le modèle économique du jeu. WoW ne vaut vraiment plus son abonnement mensuel.
hello
  • 125 messages

+
+1
-
Citation de TalédarLardeur sera le boss de fin haha.


Il mérite un nouveau modèle HD !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news