logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Valse avec Zovaal : La quête Le comte des Braises est disponible

Dimanche 19 sept. 2021 à 21h36, par

valse avec zovaal : la quete le comte des braises est disponible dans l'antre

Un assaut Kyrians est actuellement en cours dans L'Antre. Pour la première fois depuis le lancement du patch 9.1, la quête Le comte des Braises de Vulca est disponible et permet ainsi de valider Valse avec Zovaal.

Afin de valider le haut-fait, vous devez emprunter le parapluie antrefugé de Gubblin qui apparait non loin des forges du Chaudron de Zovaal en interagissant avec le PnJ. Approchez-vous des forges et utilisez l'emote /danser. Il vous suffit de répéter 5 fois le même processus auprès de 5 forges différentes.

Ce haut-fait fait est indispensable pour la complétion du méta haut-fait Briser les chaînes qui permet d'obtenir la monture Icone monture Bracelet de SalarangaBracelet de Salaranga.

Mise à jour

  • [19/09 à 21h20] : La monture Icone monture Bracelet de SalarangaBracelet de Salaranga est désormais disponible pour les joueurs ayant validé le haut-fait Briser les chaînes (merci à BlueShark pour son message à ce sujet)
  • [18/09 à 21h00] : A l'heure actuelle, les joueurs ayant validé le haut-fait Briser les chaînes n'ont pas encore obtenu la monture. Ce problème sera certainement corrigé prochainement.

Le comte des Braises : La quête d'assaut des Kyrians

  • La quête Le comte des Braises est actuellement disponible auprès de Vulca (43.15, 44.35) lors de l'assaut Kyrians dans L'Antre. Cette dernière permet de valider le haut-fait Valse avec Zovaal.
  • Cette quête permet de faire progresser le haut-fait suivant : À l’offensive.
  • À l’offensive est nécessaire à la complétion du méta haut-fait Briser les chaînes qui permet d'obtenir la monture Icone monture Bracelet de SalarangaBracelet de Salaranga.
Vulca permet d'obtenir la quête Le comte des Braises pendant un assaut Kyrians sur L'Antre

Vulca permet d'obtenir la quête Le comte des Braises pendant un assaut Kyrians sur L'Antre

Haut-fait Valse avec Zovaal

Afin de valider le haut-fait Valse avec Zovaal, vous devez /danser près de 5 forges différentes dans le Chaudron de Zovaal en portant un parapluie antrefugé. Cet objet peut être obtenu auprès du PnJ Gubbins. Ce dernier apparait près des forges au Chaudron de Zovaal.

Lorsque vous empruntez un parapluie antefugé, celui-ci est disponible pendant 3 minutes. Attention, si vous engagez un combat, vous perdez automatiquement votre parapluie, vous devez alors retournez auprès de Gubbins pour en récupérer un autre.

Empruntez un parapluie antrefugé à Gubbins

Empruntez un parapluie antrefugé à Gubbins

Dansez auprès de 5 forges différentes

Dansez auprès de 5 forges différentes


  • Forge n°1 : 38.84, 39.84
  • Forge n°2 : 35.01, 44.84
  • Forge n°3 : 36.52, 43.61
  • Forge n°4 : 35.92, 45.29
  • Forge n°5 : 32.57, 41.37

Méta Haut-fait Briser les chaînes

Afin de valider le méta haut-fait Briser les chaînes, vous devez accomplir les 9 hauts-faits suivants.

Chaînes de la domination

Afin d'obtenir ce haut-fait, vous devez achever la suite de quêtes de la campagne des Chaînes de la domination à Korthia.

Serviteurs des ténèbres glaciales

Pour réussir ce haut-fait, vous devez impérativement tuer les 15 Tourmenteurs de Tourment dans L'Antre. Les Tourmenteurs de Tourment apparaissent toutes les 2 heures dans L'Antre pendant l'événement répondant au même nom. Celui-ci est annoncé dans le canal général de la région et apparaît sur votre carte du monde. Au cours de l'événement, vous devez vaincre les serviteurs du tourmenteur jusqu'à atteindre 100% de progression. Une fois, la barre de progression complétée, un Tourmenteur apparait et vous n'avez plus qu'à le vaincre. Les tourmenteurs sont généralement puissants. L'aide d'autres joueurs est donc conseillée.

Exploration de Korthia

Explorer simplement toutes les zones de Korthia afin de les dévoiler sur votre carte du monde.

Codex des archivistes

Pour réaliser ce haut-fait, vous devez atteindre le niveau de réputation maximum, le palier 6, auprès de la faction du Codex des archivistes à Korthia. Cette faction est dirigée par l'archiviste Roh-Suir au Répit du gardien.

À la conquête de Korthia

Pour accomplir ce haut-fait, vous devez vaincre une liste de 21 créatures rares à Korthia et 7 créatures rares situées dans L'Antre.

À l'offensive

Ce méta haut-fait, nécessite d'avoir au préalable valider 9 hauts-faits réalisables lors d'un assaut des congrégations dans L'Antre.

Haut-fait Description Assaut
Un front uni Terminer les 4 assauts des congrégations Les 4 congrégations
Cette armée-là Accomplir la quête Vous, et avec quelle armée ?, une fois avec chaque champion. Nécro-seigneurs
Valse avec Zovaal Danser près de 5 forges différentes en portant un parasol antrefugé Kyrians
Rusé renard Trouver 3 fois Fino dans L'Antre Kyrians
Les héros de Krrprripripkraak Aider 6 personnages au cours de la quête Innommable Faë nocturnes
La réserve personnelle du Géôlier Ouvrir 10 caches secrètes dans la Faille de L'Antre Faë nocturnes
Premier arrivé, premier servi Ouvrir 10 caches antreliges Nécro-seigneurs
Amasseur de Tourment Utiliser 10 objets extirpés du portail vers Tourment par Casse-croc Venthyrs
Du thé pour les têtes brûlées Servir le thé à 8 personnages précis au Tremaculum Venthyrs
Garnissage du reliquaire

Afin de valider ce haut-fait, vous devez retrouver 20 reliques éparpillées à Korthia pour Roh-Suir de la faction, le Codex des archivistes. Apprenez-en davantage sur la façon d'obtenir les 20 reliques dans notre guide du Garnissage du reliquaire disponible sur le site.

Trésors de Korthia

Trouvez les 10 trésors cachés dans L'Antre et à Korthia afin de réussir ce haut-fait dans notre guide dédié à ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Aodren
  • 41 messages

+
+0
-
Enfin :)
KHERNE
  • 10 messages

+
+0
-
dommage pour la monture.....!!!
+
+0
-
Le plus gênant dans tous ces HFs (comme valse avec Zovaal) liés au meta HF " a l'offensive " c'est qu'ils ne semblent pas liés au compte.
(On rappelle que ce meta HF permet l'achat d'une monture pour chaque congrégation).
Ce qui fait que vous devez refaire tous ces HFs pour chaque congrégation !! Tres pénible.
+
+1
-
Citation de TorquemadaLe plus gênant dans tous ces HFs (comme valse avec Zovaal) liés au meta HF " a l'offensive " c'est qu'ils ne semblent pas liés au compte.
(On rappelle que ce meta HF permet l'achat d'une monture pour chaque congrégation).
Ce qui fait que vous devez refaire tous ces HFs pour chaque congrégation !! Tres pénible.

Je pense que nous pourrons acheter les 4 avec un même personnage lorsque nous pourrons changer de congregation. Du moins j'espère...
+
+0
-
Rip... j'ai finalisé le meta HF "Briser les chaines"... et comme beaucoup de joueurs je n'ai pas reçu en récompense la Main de Salaranga ! J'ai lu que plusieurs l'on récupéré après un ticket assistance, j'ai donc fais.
J'espère juste un "hotfix" rapidement pour les prochains joueurs, car c'est très frustrant (surtout que cette monture aurait déclenché mon HF des 400 mounts.... super sad !)
Quigone
  • 10 messages

+
+0
-
Merci pour l'info, en effet le méta HF est lié au personnage , donc n hésitez pas à réaliser ce / ces HF ( retrouver Fino 3 fois etc) avec vos rerolls qui sont dans les autres congrégation, pour avoir la possibilité d acheter la nouvelle couleur de vos montures. Bon farm
Quigone
  • 10 messages

+
+0
-
Breakin'News!
Les HF [à l'offensive] et [Briser les chaines] sont désormais liés au compte, pour avoir accé à la nouvelle couleur de monture de congré, les alts ont simplement besoin d’être éxaltés à la faction Avancée de la mort.
Gain de temps considérable, cool !
Torquemada
  • 53 messages

+
+0
-
Citation de QuigoneBreakin'News!
Les HF [à l'offensive] et [Briser les chaines] sont désormais liés au compte, pour avoir accé à la nouvelle couleur de monture de congré, les alts ont simplement besoin d’être éxaltés à la faction Avancée de la mort.
Gain de temps considérable, cool !


Je ne sais pas ce qui est plus pénible entre refaire tous les HFs ou (re)monter sa réputation Avancée de la mort pour toutes les congrégations !
Parceque Korthia en boucle tous les jours, ca fatigue !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news