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Le nouveau modèle des humains dévoilé

Jeudi 26 juin 2014 à 8h56, par

Modèle des humains

Blizzard vient de dévoiler le nouveau modèle des humains sur son site anglophone ! Race emblématique de l'Alliance, les humains étaient très attendus par beaucoup de joueurs. Le résultat divise pourtant ces derniers : certains les jugent un peu trop rustres tandis que d'autres acclament le réalisme des développeurs.

Dans tous les cas, nous ne pouvons que louer la rénovation de ce modèle qui commençait à vieillir. Nous vous rappelons que les nouveaux modèles seront une option désactivable à la sortie de Warlords of Draenor. Découvrez l'artcraft anglais dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

[blizzard]

Artcraft - Humains

Bienvenue dans ce nouvel article d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique pour World of Warcraft. Aujourd’hui, nous allons vous révéler sans détour le nouveau modèle masculin pour les humains. À l’instar des refontes précédentes, notre objectif ici était de mettre à l’honneur la silhouette et le style du modèle original, tout en améliorant sa définition et en gommant certains problèmes connus. Les proportions particulières et la forme du visage du modèle masculin humain suscitent depuis longtemps de nombreuses critiques de la part des joueurs. Nous avons donc procédé à quelques modifications afin de corriger les aspects les plus problématiques tout en veillant à conserver ses traits d’origine. Nous espérons que le résultat vous plaira !

J’aimerais également profiter de cet article pour vous informer que certains modèles en cours de refonte feront très prochainement leur apparition dans la version alpha de Warlords of Draenor. Ces modèles vous donneront un aperçu des modifications apportées, mais il ne s’agit pas des versions finales. Nous vous présenterons dans les prochains articles d’Artcraft des captures d’écran des modèles en haute définition ! À ne manquer sous aucun prétexte !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (88)

Tous les commentaires Top commentaires

Ykazim
  • 1262 messages

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Euh...ouba ouba?
Jouez avec la théorie de l'évolution avec Blizzard, avec les tous nouveaux personnages: Ancêtre commun du gorille et l'homme de croc-magnon!
\o/
Sanavirath
  • 1661 messages

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J'aime bien, on ressemblera un peu à Varian.
BigfOot
  • 124 messages

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grrr baby ! la moquette qui sort de la chemise ! vont-t-ils etre plus groovy qu'un troll ? pas sur...

non serieusement ils font moins quiche que les anciens modèles.
Ykazim
  • 1262 messages

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Nan mais sérieusement, on dirait un babouin...mes trois humains mâles ce sont mage/prêtre/démoniste; j'aurais fait un guerrier j'aurais compris...mais la.
Je suis un peu déçu ^_^"
(Et les cheveux ne sont pas très réussis...

En fait qu'on on y regarde de près, par rapport à la taille des bras Baobab (que je voulais qu'ils retirent car franchement...) la taille de l'humain est trop...petite, d'ou l'effet "Gorille". La, ils l'ont encore plus bodybuildé (je demande pas des elfes de sang hin, par pitié mais), du coup la partie "torse" est...trop grosse...
>.>
Les orcs débarquent à Hurlevent? :B
Ykazim
  • 1262 messages

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C'est BON! Je suis allé faire un tour les américains, et j'ai trouvé ça, c'est deja une amélioration je trouve!
Image
On remarquera que le simple déplacement du nombril déja rend plus "humain", le ventre est moins avancé et les bras NO TOUCHENT PAS les genou au moins (vous pouvez vérifier, levez vous, non vos bras ne touchent pas vos genoux contrairement à l'Homme Blizzardus) donc "moins gorille".
...
Même si on reste toujours au stade de Tarzan la banane ">.>
comour
  • 283 messages

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ouai fait un peux tarzan mais j'aime bien les humains
rc269
  • 93 messages

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Pas mal, mais sa reste un humain donc..... moche ^_^.
iStarsk
  • 42 messages

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Quel champion! Merci Ykazim!
Ykazim
  • 1262 messages

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Vous remarquerez aussi qu'Ils ont plus de poils que les ORCS! Mais What the fuuuuck!xD
Les orcs s'épilent, y'a que ça d'possible >.>!
Panou
  • 157 messages

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Je pense qu'ils sont voulu garder la carrure d'origine des humains, celle étant plus féminine étant réservée aux elfes de sang, afin de rester dans l'esprit de cette race.

J'ai jamais trop aimé la carrure des humains donc je suis pas folichon de ce nouveau modèle, mais le visage est bien mieux et ressemble afin à quelque chose (surtout les yeux!).

Au final bonne chance pour faire un humain mage, très RP, en fait le mage se muscle les bras à force d'envoyer des boules de feu !

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