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Le nouveau modèle des humains dévoilé

Jeudi 26 juin 2014 à 8h56, par

Modèle des humains

Blizzard vient de dévoiler le nouveau modèle des humains sur son site anglophone ! Race emblématique de l'Alliance, les humains étaient très attendus par beaucoup de joueurs. Le résultat divise pourtant ces derniers : certains les jugent un peu trop rustres tandis que d'autres acclament le réalisme des développeurs.

Dans tous les cas, nous ne pouvons que louer la rénovation de ce modèle qui commençait à vieillir. Nous vous rappelons que les nouveaux modèles seront une option désactivable à la sortie de Warlords of Draenor. Découvrez l'artcraft anglais dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

[blizzard]

Artcraft - Humains

Bienvenue dans ce nouvel article d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique pour World of Warcraft. Aujourd’hui, nous allons vous révéler sans détour le nouveau modèle masculin pour les humains. À l’instar des refontes précédentes, notre objectif ici était de mettre à l’honneur la silhouette et le style du modèle original, tout en améliorant sa définition et en gommant certains problèmes connus. Les proportions particulières et la forme du visage du modèle masculin humain suscitent depuis longtemps de nombreuses critiques de la part des joueurs. Nous avons donc procédé à quelques modifications afin de corriger les aspects les plus problématiques tout en veillant à conserver ses traits d’origine. Nous espérons que le résultat vous plaira !

J’aimerais également profiter de cet article pour vous informer que certains modèles en cours de refonte feront très prochainement leur apparition dans la version alpha de Warlords of Draenor. Ces modèles vous donneront un aperçu des modifications apportées, mais il ne s’agit pas des versions finales. Nous vous présenterons dans les prochains articles d’Artcraft des captures d’écran des modèles en haute définition ! À ne manquer sous aucun prétexte !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (88)

Tous les commentaires Top commentaires

omnirus
  • 149 messages

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J'attend de voir ça in-game car la avec les poils on dirait juste un gars de 40ans qui part a l'aventure, ça le fait pas j'trouves..
Sinon, c'est peut être a cause du visage mais on ressemble trop a Varian, fin j'ai vu sur plusieurs commentaire dire "cool on ressemble a Varian!", euh les gars... On est un bête aventurier dans le jeux, pas Varian. Bref j'attend de voir ça in-game car la je suis un peu déçu. Dommage les autres modèles sont excellent :/
Fermed
  • 532 messages

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Les coiffures sont horribles :O
Fermed
  • 532 messages

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Ryuusei : "la au moins ils ont une ame parce qu'avant ils ressemblaient a des trizo perchés"

MDR
Freewix
  • 457 messages

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Magnifique, ça me donne même l'envie d'en faire un !
Spaceman
  • 9 messages

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Globalement, la refonte est positive par rapport à l'ancien modèle mais en effet il est vrai que les conséquences n'améliorent qu'un seul et unique véritable point: l'esthétique du corps (et des yeux). Néanmoins je suis d'accord avec une certaine majorité, ils auraient pu booster les cotés "humain" et "moins trapus" pour viser un modèle plus ressemblant à notre espèce, surtout que c'est ce qu'attendent une bonne partie des joueurs qui jouent actuellement cette race dans l'alliance. Wow le jeu n'est pas une publicité exagérée avec des effets spéciaux et des humains armés de bâtons taillés et de caricatures aussi carrées que celles des orcs pour citer l'exemple, ils auraient pu renflouer l'effet du cachet du nouvel elfe de la nuit au sein des autres races de l'alliance, ou même celui des autres races, les humains n'étant pas aussi rudes que des nains, créés à l'origine par les Titans dans de la pierre. Ils ne sont ni des draeneis, venus de l'espace et originaires jusqu'alors du territoire antique des orcs, ni des elfes quant à eux plutôt taillés dans du bois de chêne pour affronter les épreuves de la nature. On devrait dirai-je avoir une carrure de boxeur "moyen", pour mieux coller au truc, et surtout les membres (jambes, bras), pas des membres de diplodocus...
Oeil-gris
  • 120 messages

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Ils ont l'air... euh... sous l'effet de substances sombrelance... hu hu avant et apres c'est la meme, mettez vite un casque !
Spaceman
  • 9 messages

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Citation de Oeil-grisIls ont l'air... euh... sous l'effet de substances sombrelance... hu hu avant et apres c'est la meme, mettez vite un casque !


Je ne trouve pas que le visage soit déprimant, il fait déjà plus épique que l'ancien.
Oeil-gris
  • 120 messages

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Pas déprimant, juste pas net ^_^
Nervure
  • 1898 messages

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Encore un modèle que je trouve réussi, j'ai hâte
Rizlo
  • 1523 messages

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A quand les modèles des Twolls !? J'ai un peu peur du résultat, vu que j'attache TROP de sentiment pour les twolls, une refonte mal refondu serait inacceptable pour des trolls !

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