logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Le premier Choc PvP : Blizzard arathi du 5 au 12 avril

Mercredi 05 avril 2017 à 16h15, par

le premier choc pvp : blizzard arathi

À l'occasion du patch 7.2, Blizzard a implémenté un nouveau mode de jeu pour les amateurs de PvP. Ce mode s'intitule Choc PvP et se déroule sur une période d'une semaine.

Pour ce premier choc PvP, vous pouvez participer à Blizzard arathi afin de remporter 300 points d'honneur et de la puissance prodigieuse sous la forme de l'objet Estime du roi. Les règles restent sensiblement les mêmes que pour le champ de bataille du même nom puisqu'il s'agit d'une course aux points de ressources, mais avec un vrai temps hivernal. Notez que le brouillard givrant entrave votre vue et que votre champ visuel est donc réduit. Avez-vous pu tester ce mode de jeu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Blizzard arathi : le choc pvp de la semaine

Le premier choc PvP du patch 7.2 est désormais disponible, celui-ci se nomme Blizzard arathi est se déroule du 5 au 12 avril. Ce mode de jeu, permet aux joueurs désireux d'en découdre avec l'adversaire d'obtenir :

  • 300 points d'honneur.
  • Un Estime du roi apportant de la puissance prodigieuse.

Les règles de ce champ de bataille restent sensiblement les mêmes que le Bassin d'arathi, les éléments extérieurs donnent toutefois une autre dimension à celui-ci. En effet,à cause d un épais brouillard le champ de vision de votre personnage est réduit. Vous ne pourrez donc voir les joueurs adverses et le drapeau que dans ce rayon. Nous vous proposons de retrouver quelques captures d'écran issus du site Wowhead.

Quête hebdomadaire : Notez qu'en plus de cela, en participant à 3 chocs PvP vous validez la quête Something Different et vous remportez ainsi un Cantine de l'amateur de chocs.
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Image de Blizzard arathi champ de bataille
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 280 messages

+
+0
-
J'ai testé et c'est assez perturbant car le blizzard empêche de voir les joueurs au loin...
On arrive à voir le terrain à 100m mais les joueurs apparaissent à 50m donc c'est bizarre de voir pop du rouge de nul part comme si des fufu sortait des ombres...
+
+0
-
Ce choc est assez intéressant même si on ne voir rien, ça permet justement de surprendre des adversaires assez facilement avec n'importe quelle classe et je trouve ça assez cool, je me suis bien amusez avec mon paladin. Mais on s'ennuie rapidement dans ce mode de jeu qui n'apporte pas grand chose, il faut bien l'avouer.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news