logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Le serment éternel : Accompagnez Irion dans cette nouvelle de Warcraft

Lundi 21 nov. 2022 à 19h19, par

le serment eternel : accompagnez irion dans cette nouvelle de warcraft

Blizzard vient de publier à l'instant, sur le site officiel, une nouvelle de Warcraft intitulée « Le serment éternel ».

Cette nouvelle annonce la couleur, vous au mariage du siècle en compagnie d’Irion dans sa quête de connaissances sur les îles aux Dragons, la terre natale des Vols draconiques d’Azeroth.

Cette nouvelle a été écrite par Christie Golden a qui l'on doit « Arthas : L'Ascension du Roi-Liche », « Jaina Portvaillant : Le Déferlement » ou bien encore plus récemment « Sylvanas ».

Nouvelle de Warcraft : « Le serment éternel »

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Assistez au mariage du siècle en compagnie d’Irion dans sa quête de connaissances sur les îles aux Dragons, la terre natale des Vols draconiques d’Azeroth.

Irion eut un ricanement amer. L’honneur de vous convier. Mais bien sûr ! L’union de deux puissants dirigeants était un évènement majeur pour Azeroth, mais Irion savait très bien qu’il n’avait été invité que par politesse. Personne n’avait réellement envie d’inviter un Dragon noir, surtout lui, à un évènement exceptionnel. Le geste était principalement politique, l’étiquette exigeant qu’il fût présent après le rôle important qu’il avait joué dans la défaite du Dieu très ancien N’Zoth, mais personne n’aurait qualifié sa présence d’un honneur.

Irion chiffonna le parchemin et le jeta avec un peu trop de conviction. Ce mariage et les mièvreries d’usage l’ennuyaient. Ses agents de la Serre noire lui avaient par ailleurs confirmé que les futurs époux étaient réellement épris l’un de l’autre et que leur amour s’était révélé au grand jour lors d’un concours de poésie. Quel ennui. Les convives s’émerveilleraient, des couples se formeraient, les enfants s’amuseraient et les amitiés se resserreraient.

Bref, un véritable calvaire.

Lisez et téléchargez cette nouvelle pleine d’humour et de tendresse écrite par Christie Golden, autrice de best-sellers récompensée et reconnue par le New York Times.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Molocgrim
  • 179 messages

+
+0
Plutôt sympa ,ça ce laisse lire

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news